BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Ah c'est cool ca que vous soyez du même endroit! C'est beaucoups plus pratique et ca vous permettra de pouvoir vous entrainer plus..
Moi je suis de bourgogne mais je vais faire mes études dans l'ain, je rentre aussi en bts esthétique mais tout le temps a l'école pas en alternance

aah d'accord !! ;)
tu as déjà fait des études dans l'esthétique ?? C'est une école privée ou publique où tu vas aller ??
En fait Coraliee arrive de Chambéry, elle va aller au lycée public de Montpellier, elle arrive dans la région fin Août donc je pense qu'on va se rencontrer pour faire connaissance et que je lui fasse visiter un peu la ville ;)

jai découvert les études d'esthétique l'année passée en faisant une année de bac pro esthétique. Je suis en école privée. Daiilleur Coraliee tu es en ecole privee ou public? & ah daccord ben c cool, c'est sympa de ta part :)

Merci !! :)
Oui passionnée par ce métier et par les études aussi.
je t'ai acceptée sur facebook, donc n'hésite pas à me poser des questions ou venir me parler quand je suis connectée ;)
as-tu trouvé un logement sur Montpellier ??

Pour le logement je pars lundi avec ma famille et mon copain en voir quelque un, esperons qu'il y est le coup de coeur. :D

Ah dacc, c'est a combien de temps de chez toi?? Moi jes suis deja a 1h30 de mon ecole privée et pour la publique il faudrait bien que je rajoute au moins une heure. & jtemprie c'est normal ;) moi aussi cette réforme m'a beaucoups tracassé

Moi je suis à 3h30 4h de route, du coup je cherche un appartement et c'est partie pour deux ans de BTS :). Mais je pars avec mon copain donc ça me rassure un peu et puis je fais des conaissances comme c3liine33 qui sera aussi en BTS donc c'est cool on pourra s'aider ;)

Ah oui quand même! Non moi justement jai pas été aussi loin paske mon homme pouvait pas me suivre donc jai aussi un appartement la bas mais je rentre les weeks ends, ca fait longtemps que tu es ak ton copain? C'est super cool oui que vous ayez pu faire connaissance comme ca..

Oui ça va faire 3ans qu'on est ensemble.
J'avais jamais participé à un forum mais la je ne suis pas du tout déçu bien au contraire.. :)

Ah oui ca commence a faire :) hihi plein de bonheur! Tu as quel age sans indiscretion & tu as fais koi comme bac toi deja?
Oui moi aussi c le premier forum auquel je participe mais je l'adore trop il y a tout pleins dchoses interrressante on peut parler ak des personnes qui on la mm passion que nous..c super

Coraliee, bonne chance pour trouver un appart' car à Montpellier il y a de tout, du bon et du moins bon, mais il y a assez de choix pour trouver votre bonheur.
Pour aller à La colline tu as la ligne de bus 7, ainsi que la ligne La Ronde qui te déposent pas très loin du lycée, si ça peut t'aider dans tes recherches ;)
avec mon homme on a eu la chance de trouver rapidement et sur un bon rapport qualité/prix et assez bien situé; c'est à 1/4h de l'institut où je travaille donc c'est nikel :)

PrincesseLove non dsl je n'ai pas de trame du dossier de vente car j'ai passé le CAP en 2009 et c'était la dernière session sous l'ancien référentiel.
aller je vais travailler les filles !!
à ce soir peut-être ;)

Coucou à toute :)
Celle qui font le BTS en alternance vous avez trouvez un patron ??

Moi aussi je cherche un appart' mais moi je suis sur Paris et.... C'est compliquée !! & trèèèès cher !!! :(

en plus à paris faut se decider sans reflechir presque tellement ca se loue vite mais le dossier et pas sur de passer c est chaud ..
j avais vu un reportage sur paris pour 380 euros une etudiante vivé dans une minable chambre de bonne alors qu a ce prix moi dans le sud j avais un studio de 28m carré baignoire , balcon coin cuisine spacieux independant j étais choqué

Ouai c'est horrible Paris..
J'ai une copine qui habite dans une chambre de 9m2 elle paye 500 euros/mois !!!!!!!!!
Je vais attendre un peu avant de continué a chercher, je vais attendre de gagné plus de sous en fin d'année :)

Coucou à toute :)
Celle qui font le BTS en alternance vous avez trouvez un patron ??

Moi aussi je cherche un appart' mais moi je suis sur Paris et.... C'est compliquée !! & trèèèès cher !!! :(

Coucou dad0u_13 !!
et oui j'ai trouvé mon entreprise depuis longtemps, mais c'était pas trop sûr qu'ils me gardent pour le BTS vu la crise ... etc ... mais finalement c'est signé et je commence les cours le 27 août jusqu'au 7 septembre !! ;)
et toi as-tu trouvé dans un spa ??
bonne chance pour trouver ton logement !!

Retour