BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

C'est cool si tu as trouvez :) C'est du stress en moins !
Oui dans un Spa Cinq Mondes sur Paris :D
Exactement ce que je voulais !
Merci sa ne vas pas être simple pour trouver un logement ...

oui du stress en moins tu l'as dis ;)
c'est génial pour toi, tu vas être dans un beau cadre de travail.
tu vas être en cours une semaine par mois ??

à la base ça devait être 3 jours de cours (lundi, mardi et jeudi) et 2 jours en entreprise (vendredi et samedi) mais ça a changé donc ce sera 1 semaine de cours et 2 ou 3 semaines en entreprise ;)

D' accord, merci de vos réponses, donc il faut prendre des ballerines plates. Coraliee si ce n'est pas indiscret pourquoi, ne pas être partie sur école a Lyon ? Ça aurait été plus proche de chambé.

@PrincesseLove: Mercii, Moi j'ai 23 ans et j'ai fait un bac st2s.

c3liine33: Merci pour les conseils, j'ai déjà regarder les bus sur internet et les apparts au allentours :) C'est compliqué mais je vais y arriver.

hellrouge: Tout simplement parce que je n'es pas été prise.. :(

à la base ça devait être 3 jours de cours (lundi, mardi et jeudi) et 2 jours en entreprise (vendredi et samedi) mais ça a changé donc ce sera 1 semaine de cours et 2 ou 3 semaines en entreprise ;)

Ok. J'aime pas trop l'alternance comme sa moi, c'est bien la semaine où tu est en cour car tu est a fond dedans mais c'est dur les 2 ou 3 semaines où tu est en entreprise car il faut se remettre dans les cours & en 3 semaines tu peut facilement oublier des choses... J'ai fait sa pour mon CAP et pour mon BP j'ai fait deux jours-trois jours et je préfére ce que j'ai fait un BP mais après ce n'est que mon avis :) & puis de toute façon tu n'as pas trop le choix c'est pas toi qui choisie comment ton école fait lol !!

Ok. J'aime pas trop l'alternance comme sa moi, c'est bien la semaine où tu est en cour car tu est a fond dedans mais c'est dur les 2 ou 3 semaines où tu est en entreprise car il faut se remettre dans les cours & en 3 semaines tu peut facilement oublier des choses... J'ai fait sa pour mon CAP et pour mon BP j'ai fait deux jours-trois jours et je préfére ce que j'ai fait un BP mais après ce n'est que mon avis :) & puis de toute façon tu n'as pas trop le choix c'est pas toi qui choisie comment ton école fait lol !!

oui moi non plus j'aime pas trop 1 semaine sur 3, en BP c'était cours tous les lundi pour la théorie et pour la pratique on avait 3 semaines (1 en janvier, 1 en février et 1 avril) et 10 jours en septembre pour s'y consacrer.
C'était bien car les cours étaient frais dans nos têtes d'une semaine à l'autre :)
En plus sur Montpellier il n'y a qu'une seule école qui fait les BTS en alternance, sinon après il faut aller à Avignon et ça faisait trop loin ;)

C'est dans ce lycée que j'avais demander mais il prenne pas celle qui vienne d'un BAC normale, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit sinon je serai aller là bas..

Il me semble que si car une fille du forum a été prise sans etre passée par un bac esthetique (à confirmer..). En tout cas Coraliee si tu veux vraiment aller à Lyon rappel les car une fille que je connais a refuser lors de la derniere phase, il y a donc forcement une place de libre ...

Retour