notilu
Membre Actif
Re : Budget de votre famille?
Oui et c est surtout épuisant à force...
On bosse on bosse et finalement tout part!
A c^té de ça j ai une cousine qui a 3 enfants personne ne bosse et ils vivent super bien, ils ont tous les 5 toujours des vetements de marque, elle ne fait jamais ses courses en magasin discount et dès qu une facture lui tombe dessus elle la donne à l assistante sociale.
Je ne suis pas jalouse car je ne voudrais pour rien au monde sa vie mais parfois ça me gave de voir qu on se lève tous les jours pour bosser et qu on doit tout calculer et que d autres s en sortent grace aux aides....
bien moi c est galère! ya eu des mois où je ne pouvais même pas me sortir de salaire...
je vis seule avec mes deux enfants, j ai un petit shi tzu et .....5 chats (avant mon divorce je vivais en maison, donc cela explique pourquoi je me retrouve avec mes 5 chats, que j aime pardessus tout apres mes enfants d'ailleurs), oui les animaux coutent aussi, mais ils étaient là avant mon divorce (comme les enfants lol)
je budgetise tout en avance, je mensualise tout aussi, mais c est vraiment galère galère
Oui et c est surtout épuisant à force...
On bosse on bosse et finalement tout part!
A c^té de ça j ai une cousine qui a 3 enfants personne ne bosse et ils vivent super bien, ils ont tous les 5 toujours des vetements de marque, elle ne fait jamais ses courses en magasin discount et dès qu une facture lui tombe dessus elle la donne à l assistante sociale.
Je ne suis pas jalouse car je ne voudrais pour rien au monde sa vie mais parfois ça me gave de voir qu on se lève tous les jours pour bosser et qu on doit tout calculer et que d autres s en sortent grace aux aides....