Bug sur le forum?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2
  • Date de début Date de début
Re : Bug sur le forum?

Oh j'ai trouvé .. C'est peut être Casper qui supprime les messages ? lol !

Bon je cesse mes blagues à 2 balles ! Moi j'ai des soucis de connection, j'ai orange. Donc peut être ne suis-je pas la seule ?

Sinon oui bien sûr, les insultes sont supprimés. Comme la bien dis Isa, tout est indiqué dans le règlement du forum. D'ailleurs en cas de besoin, vous pouvez prendre contact avec un modérateur.

Bonne soirée !

Choisissez le bon modérateur hein ! :sar:
(rien pour toi hein ma cindou !!!)

oh ben ui c vrai sa ma belle j'avais oublié ke t'étais modo :17-partyhat: on te vois pu beaucoupppppppppppppppp :ouin:

Oui j'ai de gros soucis de connection. Du coup j'arrive plus à venir souvent. Ca prend une plombe et quand j'arrive enfin sur la page d'accueil ça se déconnècte ! Rrr

Ca lag, je sais : ce sont les grévistes, ils ont arrêtés les pédaleurs de chez Internet :ien-ien la palourde

Ah oui peut être ! lol

Pour répondre à ton autre phrase.. Je dirai que les messages qui sont des insultes ou autres sont supprimés, on ne supprime pas forcément tout le post vis à vis de l'auteur du post. Mais tu as raison, on peux carrément supprimé tout le post. Etant donné qu'en supprimant un ou plusieurs messages, on ne suis plus le fil et on ne comprendra donc pas certaines réponses. J'en prend note !

Choisissez le bon modérateur hein ! :sar:
(rien pour toi hein ma cindou !!!)

Je ne pense pas qu'il y a des modos bien ou des modos moins bien. On est tous là pour que les visites sur le fofo se passe au mieux. Et malheureusement ici sur le fofo comme dans la vraie vie, il y a des gens qui s'aiment et d'autres qui ne s'aiment pas. Mais au lieu de s'ignorer, certaines se tirent dans les pattes. Donc pas toujours évident à gérer. Mais comme dis on essaye de faire au mieux. Et non le modos ne fais pas de favoritisme. On est pas payé non plus aux nombres de messages supprimés. D'ailleurs on est pas payé du tout. Parce que defois on entend de super critiques sur les modos pas toujours agréable à entendre pour nous, alors que franchement on se donne de la peine à ce que tout se passe bien ! Voila ma facon de pensée.

Bonne soirée tout le monde !

:exorcist::exorcist::exorcist:alors la les filles ,moi je suis larguée total!!!
plus je lis les posts et moins je comprends!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gyro:

bon faut dire que je suis a fond sur ma formation hahahahahahahahah:mur:
pfufffffffff suis perdue moi !!!lol:drunkparty::confused:

:exorcist::exorcist::exorcist:alors la les filles ,moi je suis larguée total!!!
plus je lis les posts et moins je comprends!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gyro:

bon faut dire que je suis a fond sur ma formation hahahahahahahahah:mur:
pfufffffffff suis perdue moi !!!lol:drunkparty::confused:

idem pour moi !!!!

Oui j'ai de gros soucis de connection. Du coup j'arrive plus à venir souvent. Ca prend une plombe et quand j'arrive enfin sur la page d'accueil ça se déconnècte ! Rrr

Ah oui peut être ! lol

Pour répondre à ton autre phrase.. Je dirai que les messages qui sont des insultes ou autres sont supprimés, on ne supprime pas forcément tout le post vis à vis de l'auteur du post. Mais tu as raison, on peux carrément supprimé tout le post. Etant donné qu'en supprimant un ou plusieurs messages, on ne suis plus le fil et on ne comprendra donc pas certaines réponses. J'en prend note !

Je ne pense pas qu'il y a des modos bien ou des modos moins bien. On est tous là pour que les visites sur le fofo se passe au mieux. Et malheureusement ici sur le fofo comme dans la vraie vie, il y a des gens qui s'aiment et d'autres qui ne s'aiment pas. Mais au lieu de s'ignorer, certaines se tirent dans les pattes. Donc pas toujours évident à gérer. Mais comme dis on essaye de faire au mieux. Et non le modos ne fais pas de favoritisme. On est pas payé non plus aux nombres de messages supprimés. D'ailleurs on est pas payé du tout. Parce que defois on entend de super critiques sur les modos pas toujours agréable à entendre pour nous, alors que franchement on se donne de la peine à ce que tout se passe bien ! Voila ma facon de pensée.

Bonne soirée tout le monde !

Mouais... Pas d'accord ma Cindou. Certaines font carrément du gros favoritisme ! Y'a qu'à voir le post de popos...

ah ouai ça, ça me gonfle, tu met 8 piges a envoyer un message et pour ouvrir une photo n'en parlons pas lol

Aaaa & moi qui pensait que c'était mon ordi qui ramait pour charger et bazar, me voilà rassurée !!

Moi aussi je pensais que c'était mon ordi qui bugait ...:holiday:
Sa fait plusieurs jours que sa rame....c'est ch****:new_shocked::new_shocked:
:atog::atog::atog::atog:

moi aussi je croyait que c etait mon ordi qui ramait

Lol moi aussi je pensais que c'était mon pc qui ramait. Surtout pour les photos. Je les mettais à charger et ensuite j'allais manger le temps de charge, lol

Retour