Burberrys etc...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou les filles ,

Deux poses du jour sur des doigts speciaux lol

La 1ere est un remplissage , tt en gel NDED , finition sealer Ibd et deco burberrys à la peinture acrylique ... Vous remarquerez un pb de // mais c de ma faute , pr avoir un "style" de beige , j'ai du melanger deux types de gels , malheureusement çà ne devait etre compatible pcq çà ne catalysait pas bien ... Tant bien que mal j'ai rattrapé la pose sauf que si je limais plus , j'enlevais tout ... Elle etait hyper ravie de sa pose pcqu'elle adore burberrys tout comme moi d'ailleurs lol

La 2eme avait une plaque bizarre , j'ai meme pensé au psoriasis mais elle m'a assuré que Non ( keske vous en pensez vous ) , dc j'ai essayé de camouffler autant que possible , helas !
C'est une integrale resine Kodi , finition sealer Ibd et deco one stroke à la peinture acrylique ...

Merci de me laisser vos coms mes bichettes !

:kissing:

Oops j'ai oublié l'autre photo lol

Si une modo peut me remonter la photo siouplèèèèèèèèèèè

Merciiii

Pièces jointes

• DSCF2762.jpg
    DSCF2762.jpg
    70.8 KB · Affichages: 354
  • DSCF2749.jpg
    DSCF2749.jpg
    62.8 KB · Affichages: 346
  • DSCF2759.jpg
    DSCF2759.jpg
    65.4 KB · Affichages: 309
Re : Burberrys etc...

J'adore, vraiment, superbe, malgré les //. Comment fais tu des traits aussi fin, c'est fou !!

Bravo !!

Très belle pose et le burberry joli !!!! bravo
Pour la seconde je ne saurai dire si c'est un psoriasis ...je serai presque à dire que ça n'en est pas un mais sous toute réserve ..en tout cas ton travail est superbe quelle différence le avant après !!! c'est magnifique

J'adore, vraiment, superbe, malgré les //. Comment fais tu des traits aussi fin, c'est fou !!

Bravo !!

Merciiii Alex , pr les traits , il suffit d'avoir un bon pinceau je pense , avant je faisais des patés t'as pas idée lol

Magnifique et quelle finesse !!!

Très belle pose et le burberry joli !!!! bravo
Pour la seconde je ne saurai dire si c'est un psoriasis ...je serai presque à dire que ça n'en est pas un mais sous toute réserve ..

Merciiiiii les filles :kissing:

superbe diane c'est quoi ton pinceau pour la peinture?? bisousssssssss:+1:

Très jolies, je veux la même, lol, la burberrys, il va falloir que j'essaie, et la 2ème, super réussie aussi.

superbe les 2!!
dis moi les traits pour les faire aussi droit tu utilises quelque chose ou c'est main levé

Super jolies !

J'aime beaucoup les deux poses ! Mais la Burberry... j'aime encore plus !

Bravo !

Très jolies, je veux la même, lol, la burberrys, il va falloir que j'essaie, et la 2ème, super réussie aussi.

Merciii Beth :kissing:

superbe les 2!!
dis moi les traits pour les faire aussi droit tu utilises quelque chose ou c'est main levé

Merciiii ma douce , tout est fait à main levée avec mon pinceau ... Je tiens le doigt fermement et hop ( sinon c tremblotte assurée lol ) :kissing:

Super jolies !

J'aime beaucoup les deux poses ! Mais la Burberry... j'aime encore plus !

Bravo !

Merciii Marie , j'aime presque tout de burberrys , chuis une inconditionnelle fan lol :kissing:

manifique j adore comme d habitude trop fan quel finess les trais pfffffff cé a tomber un jour j y arriverais lol un jour ....

manifique j adore comme d habitude trop fan quel finess les trais pfffffff cé a tomber un jour j y arriverais lol un jour ....

Mdrrrrrrrrr tu me fais trop rire :kissing:
Merciii

j adore la 1ère et la 2ème est très bien aussi :) :) :) :) bravo et c vrai que tes traits sont super fins c magnifique

J'aime ! j'aime !!!:heart:

tres joli ma belle

Merciiiii les filles :kissing:

tes poses sont au top j'adore et les traits une finesse de pro^^

Oh merciiii totone :kissing:

Retour