Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouaip on va tenter t'façon.
Ilyana84 a dit:Elle est grave de raconter des salades quand même. .. Elle pousse un peu loin quand même !
Moi en rentrant de l'école je l'aurai fais s'asseoir sur le canapé lui dire que c'est très mal, et que si elle recommencé à mentir ou à être désagréable à l'école elle sera puni en rentrant et que c'est la dernière fois que tu lui dis.
Dis lui que ça ne peut pas durer comme ça à cette petite, qu'elle n'a pas à mentir aussi.
Tu lui a dis quoi toi en rentrant de l'école ? Goûter et devoirs ? Fais lui la morale une fois pour toute, tu l'as préviens, tu lui dis aussi que tu es la pour elle mais que si elle dit rien tu pourra pas l'aider !
Elle a juste besoin d être quadrer cette petite.......Elle a fini il était temps elle vient me faire des câlins la...
color-mes-yeux a dit:une petite peste quoi, je déteste les enfants comme ça, je supporterais pas, tu as quand même beaucoup de courage, moi a se foutre de ma gueule elle s'en serait pris une ( pas forcément la solution hein mais j'ai pas de patience )