By Pass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début Date de début
Re : By Pass

slt moi j'ai ma maman qui a mis le ballon gastrique et elle a perdu 25kl depuis fevrier et moi je le mets bientot c'est comme l'anneau mais le ballon on le garde que 9 mois

salut nana !! j'ai vu une pub dans un journal gratuit local, peux-tu me donner ton adresse par mp que je t'envoie ce truc, ça paraît intéressant et sans risques. A toi de voir. Bisous Val'

slt moi j'ai ma maman qui a mis le ballon gastrique et elle a perdu 25kl depuis fevrier et moi je le mets bientot c'est comme l'anneau mais le ballon on le garde que 9 mois

etb au bout des neuf mois? Que se passe t'il? Quand le ballon sera enlevé et que plus rien n'empechera l'estomac de REgrandir?

et bien pendent neuf mois elle aura réappris a mangé
et qui qui c'est ce qu'il arrivera dans neuf mois ?????
c'est tu se que tu fera demain ?????
donc voila
je pense que c'est opération sont bien pour ceux qui en ont vraiment besoin
et c'est comme pour beaucoup de chose certain sont pour certain sont contre

Bon pour moi le sujet est clos puisqu'apparemment on ne sait pas de quoi on parle...
Ben non ma mere c'est pas moi... Juste...
Enfin pour votre info, je sais ce que c'est d'etre grosse, je sais ce que c'est les gens qui rigolent, les gens qui se retournent.

Mais par contre, je sais aussi ce que veut dire me faire crever a la salle de sport, me priver 26 jours par mois! je vous rassure!

audrey puisque tu dit que tu comprends alors pourquoi n'accepte tu pas que sa peu etre une solution pour certaine personne malgré les risque que sa comporte
l'obésité aussi c'est risqué pour la santé
mais bon depuis le debut je vois que beaucoup juge et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas tout simplement respécté les choix des autres sans de suite les faire passé pour ce qui ne sont pas
vu qu'on est pas d'accord on est fou

et puis si je suis ton raisonnement vu que je me creve pas a la salle de sport (et oui 3 enfants en bas age ) et que je n'arrive pas a mangé comme il faut donc c'est ma faute
mais bon c'est pas grave laisson tombé
je chercherais mes infos ailleur
mais c'est dommage d'etre sur un forum est de ne pas pouvoir discuté de tout sans préjugé

audrey puisque tu dit que tu comprends alors pourquoi n'accepte tu pas que sa peu etre une solution pour certaine personne malgré les risque que sa comporte
l'obésité aussi c'est risqué pour la santé
mais bon depuis le debut je vois que beaucoup juge et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas tout simplement respécté les choix des autres sans de suite les faire passé pour ce qui ne sont pas
vu qu'on est pas d'accord on est fou

et puis si je suis ton raisonnement vu que je me creve pas a la salle de sport (et oui 3 enfants en bas age ) et que je n'arrive pas a mangé comme il faut donc c'est ma faute
mais bon c'est pas grave laisson tombé
je chercherais mes infos ailleur
mais c'est dommage d'etre sur un forum est de ne pas pouvoir discuté de tout sans préjugé

Tu peux continuer à parler !! je dirais mieux : il faut que tu en parles !!! sais-tu que l'angoisse fait grossir ?
Tu as TA vie entre les mains, c'est TOI qui souffre pour le moment, et quand on souffre, qu'on ne s'aime pas, eh ben on dégage une image noire de soi, et ça par contre c'est intolérable !! tout le monde a le droit d'être heureux dans la vie, que ce soit en étant black, arabe, juif, homo ou hétéro et obèse !!!
les réflexions frôlent un peu l'antisémitisme je trouve, et c'est dommage. la tolérance, apprendre à écouter les autres sans pour autant les classer dans un groupe de fou furieux, ou d'irresponsable, ça devrait exister y compris sur le fofo. En quoi cela peut empêcher de vivre une personne si une autre a pris une décision autre que la sienne ?!!!
C'est ta vie et à ce titre tu as le droit de prendre les risques que tu veux pour essayer de te sentir mieux dans ton corps, dans ta vie. PERSONNE n'a le droit de te juger, te conseiller oui, mais c'est tout !!!!
Bisous. Val'.

Tu peux continuer à parler !! je dirais mieux : il faut que tu en parles !!! sais-tu que l'angoisse fait grossir ?
Tu as TA vie entre les mains, c'est TOI qui souffre pour le moment, et quand on souffre, qu'on ne s'aime pas, eh ben on dégage une image noire de soi, et ça par contre c'est intolérable !! tout le monde a le droit d'être heureux dans la vie, que ce soit en étant black, arabe, juif, homo ou hétéro et obèse !!!
les réflexions frôlent un peu l'antisémitisme je trouve, et c'est dommage. la tolérance, apprendre à écouter les autres sans pour autant les classer dans un groupe de fou furieux, ou d'irresponsable, ça devrait exister y compris sur le fofo. En quoi cela peut empêcher de vivre une personne si une autre a pris une décision autre que la sienne ?!!!
C'est ta vie et à ce titre tu as le droit de prendre les risques que tu veux pour essayer de te sentir mieux dans ton corps, dans ta vie. PERSONNE n'a le droit de te juger, te conseiller oui, mais c'est tout !!!!
Bisous. Val'.

bravo!!
moi je te souhaite beaucoup de courrage et sache que la decision dois venir de toi! et tiens nous au courrant de ta visite du 17 :)

moi je suis pour le bypass je connais une amie qui c'est fait opérée en mars et au mois de juin elle étais a -23k et moi j'ai rendez-vous le 15 juillet 08 avec le chirurgien pour la date de opération !!!
il me tarde car aillant tous fait pour maigrir avoir regrossie et encore plus a chaque fois je n'en peu plus et je ne vois pas de personnes qui ce sont,fait opérée??
et comment sa ce passe pour elle ???
si elle on perdu du poids??*et combien par mois??
et quand elle vont au restos comment fon elles???
et qu'elle régime suive t'elle??
enfin un peu tous pour avoir des avis merci
bisou

noame j'ai trouvé un super forum pour les futur by passé ou les bypassé il est géniale et tu y trouveras toute les infos dont tu as besoin si tu veux le lien n'hésite pas

sinon moi j'ai comménvé mes démarche j'ai rencontré l'endocrinologue ,le spy (je le revois le 11 aout )manque la fibro et la diete et le 18 aout je revois le chirurgien qui me donnera ma date mais sa sera début septembre et j'ai hate

si tu veux mon msn pour qu'on papoté n'hésite pas
bonne continuation

pas plus que de vivre avce 45 kilos de trop et 'davoir tout tenté pour les perdre en vain !!!
mias bon chacun fait comme il veut enfin comme il peux

Coucou nana ! Ravie d'avoir de tes nouvelles et je constate que tu n'as pas lâché prise, donc ta décision est prise c'est cool !! Je suis super heureuse pour toi et je te souhaite de tout coeur que tu puisses savourer "le bien-être" que tu mérites après tes années de bagarre avec ton poids. De tout coeur avec toi dans ce parcours qui va peut être pas être simple, mais la simplicité tu connais pas vu ton parcours !!!!!!!!lol
Donc tu vas t'accrocher et sortir grande gagnante de cet épisode !!!!!

Sincèrement de tout coeur avec toi. Gros bisous. Val'.

oui val aprés avoir pesé le pour et le contre
aprés avoir discuté avec des gens bypassé
aprés avoir parlé avec mon doc traitent
mon conjoint est moi avons pris notre décisions car il fallait que sa vienne de tout les deux

maintenent je me dit que oui sa sera pas simple mais est ce que sa peut etre pire que maintenent ?????
je sais pas

j'éspere arrivé a ce que tu décris "le bien etre "

beaucoup de gens autour de moi ne comprenne pas ma décisions y compris mon homme pour qui je suis trés bien comme ca ,mais il ma dit que son but était que je soit heureuse et si sa voulais dire passé par le by pass ah il s'y résou
donc j'y vais vraiment le coeur tranquille car c'était ma seule crainte je voulais absolument etre en accord avec mon homme car je voulais pas qu'il subisse cette transformation mais qui la vive avec moi

en tout cas tes mots me touche
et si sa te dit peut etre pouvons nous échangé nos msn
bise

Pas de soucis !!! On avait déjà discuté par MP puisque je t'avais envoyé une pub non ?!!!!! Comme j'ai de sérieux soucis de mémoire depuis mon accident maintenant je doute, je sais plus.... en tout cas je te laisse mes coordonnées par MP et n'hésite pas, je suis de tout coeur avec toi, et le bien-être dont je te parle, c'est le bonheur de pouvoir aller faire les boutiques pour t'offrir des fringues que tu pensais ne jamais porter, la fierté de croiser le reflet de ton visage souriant sur un miroir, et ton homme est génial, franchement, même si pour lui cette intervention n'est pas indispensable, tu verras, il sera super fière du résultat, de ta démarche aussi, d'avoir eu la force de passer outre toutes les incompréhensions, les réflexions, (ma grand-mère me disait "Il vaut mieux faire envie que pitié" : j'avais envie de la tuer quand elle me disait ça !!!!!)toutes les embûches que tu as eu sur ton chemin. Tu peux sincèrement être fière de toi poulette !!!!!!! Tu es un soleil en berne pour l'instant, et après l'intervention, tu brilleras de mille feux !!!!!!

oui oui val c'est bien a moi que tu as envoyé la fameuse pub ,mais avec le chirurgien ont a opté pour le by pass

et merci pour ton mp

et tes mots me font sincérement plaisir et me touche réellement

je rentre ton msn
bise

noame j'ai trouvé un super forum pour les futur by passé ou les bypassé il est géniale et tu y trouveras toute les infos dont tu as besoin si tu veux le lien n'hésite pas

sinon moi j'ai comménvé mes démarche j'ai rencontré l'endocrinologue ,le spy (je le revois le 11 aout )manque la fibro et la diete et le 18 aout je revois le chirurgien qui me donnera ma date mais sa sera début septembre et j'ai hate

si tu veux mon msn pour qu'on papoté n'hésite pas
bonne continuation
:love1:bonsoir nana3333 je suis trés contente de discuté avec toi :34-yes:
et je veux bien adresse de ton liens sur le bypass !!!
et je t'envois un méssages pour msn
sa seras avec le plus grand plaisir de pouvoir discuté car je suis comme toi avant opération je veux tous savoir le bon comme le mauvais:wink2:
et
moi aussi mon maris et d'accord il a dit pareil que le tiens:love1:

merci les filles sa me rassure dans mes démarches
sa fait plaisir

bon courage a celle qui vivent la meme chose que moi et qui se battent contre tout ces préjugés comme ils peuvent

merci nana3333 moi sa me fait trés plaisir dans parlé aussi car on en c'est jamais assert et sa aide de tous savoir:doctor:on ce creuze moins la tête :gni:hi !hi !hi !

Retour