Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt moi j'ai ma maman qui a mis le ballon gastrique et elle a perdu 25kl depuis fevrier et moi je le mets bientot c'est comme l'anneau mais le ballon on le garde que 9 mois
audrey puisque tu dit que tu comprends alors pourquoi n'accepte tu pas que sa peu etre une solution pour certaine personne malgré les risque que sa comporte
l'obésité aussi c'est risqué pour la santé
mais bon depuis le debut je vois que beaucoup juge et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas tout simplement respécté les choix des autres sans de suite les faire passé pour ce qui ne sont pas
vu qu'on est pas d'accord on est fou
et puis si je suis ton raisonnement vu que je me creve pas a la salle de sport (et oui 3 enfants en bas age ) et que je n'arrive pas a mangé comme il faut donc c'est ma faute
mais bon c'est pas grave laisson tombé
je chercherais mes infos ailleur
mais c'est dommage d'etre sur un forum est de ne pas pouvoir discuté de tout sans préjugé
Tu peux continuer à parler !! je dirais mieux : il faut que tu en parles !!! sais-tu que l'angoisse fait grossir ?
Tu as TA vie entre les mains, c'est TOI qui souffre pour le moment, et quand on souffre, qu'on ne s'aime pas, eh ben on dégage une image noire de soi, et ça par contre c'est intolérable !! tout le monde a le droit d'être heureux dans la vie, que ce soit en étant black, arabe, juif, homo ou hétéro et obèse !!!
les réflexions frôlent un peu l'antisémitisme je trouve, et c'est dommage. la tolérance, apprendre à écouter les autres sans pour autant les classer dans un groupe de fou furieux, ou d'irresponsable, ça devrait exister y compris sur le fofo. En quoi cela peut empêcher de vivre une personne si une autre a pris une décision autre que la sienne ?!!!
C'est ta vie et à ce titre tu as le droit de prendre les risques que tu veux pour essayer de te sentir mieux dans ton corps, dans ta vie. PERSONNE n'a le droit de te juger, te conseiller oui, mais c'est tout !!!!
Bisous. Val'.
:love1:bonsoir nana3333 je suis trés contente de discuté avec toi :34-yes:noame j'ai trouvé un super forum pour les futur by passé ou les bypassé il est géniale et tu y trouveras toute les infos dont tu as besoin si tu veux le lien n'hésite pas
sinon moi j'ai comménvé mes démarche j'ai rencontré l'endocrinologue ,le spy (je le revois le 11 aout )manque la fibro et la diete et le 18 aout je revois le chirurgien qui me donnera ma date mais sa sera début septembre et j'ai hate
si tu veux mon msn pour qu'on papoté n'hésite pas
bonne continuation