bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début
Re : bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !

:worshippy::worshippy:

Re : bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !

coucou feline !! merci ma belle !

whaou !!! si avec ça tu nous ramenes pas le soleil !!!!!
d'ailleur c'est pas un ti rayon que je vois pointer dehors ???
youpppppppppppppppiiiii

whaou !!! si avec ça tu nous ramenes pas le soleil !!!!!
d'ailleur c'est pas un ti rayon que je vois pointer dehors ???
youpppppppppppppppiiiii

he beh toi je sais pas mais moi .... à part un eclair annonciateur de re-orage, pas un rayon !!!:(

ppppfffff

tout ce boulo, et pas de resultat !!:eek2:

hihi, bisous ma belle !;):wiggle:

merci pour vos +1 les filles !!!!!!!!!!!

tres beau , ta vraiment ton style

C'est vraiment superbe, quel travail, bravo!

j adore les couleurs!!!!

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:115 visites, mais peu laissent un commentaire :35-no::22-whistling:

ça plait pas à beaucoup apparament ...:sad2::sad2::sad2::sad2:

:bebeouin::bebeouin:

Splendidissime....

Splendidissime....

:eek3::mmm::mmm: j'en demandais pas tant !!:rolleyes::happydance:

:frag_facile::frag_facile:

t'es adorable ... merci beaucoup !!:draculax::draculax::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:rosa1:bravo miss c vraiment splendide, combien de temps a peu près pour cette pose?
je rêve de pouvoir faire des choses comme ça.

bravo a toi :50-star:

c'est superbe splendide magnifique ... comme d'hab :youpi::youpi:

vivement le 21 que tu nous montres tes secrets :ayalou:

biz maa belle et encore bravo :arnaud_w:

ze veux les mêêêêêêêêmeeeeeeeeeeeeeees!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Oh nooooooooon pas de airbrush, continue a nous faire baver comme ça..... PLEASE

:rosa1:bravo miss c vraiment splendide, combien de temps a peu près pour cette pose?
je rêve de pouvoir faire des choses comme ça.

bravo a toi :50-star:

merci beaucoup ! :1-smile:.. heu pour le temps, ben j'ai commencé à 11h45, et j'ai fini à ....17h !!!!! bon attention: dépose et repose, déco dans et sur construction et SURTOUT....APPELS IMPOTS / CLIENT / COMPTA EN MEME TEMPS...ALORS CA FAUSSE UN PEU MDR...:20-sarcastic::38-punch::38-punch:
:laugh:

c'est superbe splendide magnifique ... comme d'hab :youpi::youpi:

vivement le 21 que tu nous montres tes secrets :ayalou:

biz maa belle et encore bravo :arnaud_w:

:youpi::youpi::youpi::thumbup: J'ai pas de secrets moi ...:duss300: :12-angel::12-angel::12-angel:

Merci beaucoup poulette, je t'attend à la maison hein hein...:29-sunglasses-tongu ( local inauguré le 14 juin, t'es de la partie ?? ):thumbup:

très jolie !

merciiii !:1-smile: j'adore la photo de ton avatar ! il ( ou elle ? ) est à croquer !:skoynk_peterm:

ze veux les mêêêêêêêêmeeeeeeeeeeeeeees!

viiiiiiiiiiiiiens !!!!!!!:youpi::youpi::thumbup:
:laugh:
merci miss !!! :1-smile:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Oh nooooooooon pas de airbrush, continue a nous faire baver comme ça..... PLEASE

:thumbup::thumbup: meme avec l'airbrush, je continuerai mes deco au pinceau... z'aime trop ça !!!!:wiggle:

merci beaucoup de m'encourager ....:youpi::youpi::youpi:
gros zibous !!:1-smile:

c'est magnifique:clap:
biz

merci zahra !

Retour