bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début
Re : bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !

woouaaaa quel boulo..... superbe, bravo je le porterai pas mais c'est de l'art !!!!

Re : bye bye les stilets.. nouvelle pose ..heu... coloréééée pour appeler le soleil !

woouaaaa quel boulo..... superbe, bravo je le porterai pas mais c'est de l'art !!!!

:42-baby::42-baby::42-baby: meerci !! :42-baby::42-baby::42-baby:

:eek:oui hier j'ai eu un mal de chien à expliquer à une dame dans la rue, interessée par mes pubs sur ma voiture et qui a voulu regarder mes mains, que je ne faisais pas ce genre de deco et surtout cette longueur à toutes mes clientes !!!!:4-astonished::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Elle arretait pas de dire qu'elle ne pourrait rien faire avec ça, qu'elle etait mere de famille et que c'etait trop long et trop voyant... rien à faire, elle captait pas mon concept,ce que j'appelle " la personnalisation de l'ongle", autrement dit longueur et deco adaptée à chacune ...:40-bored::40-bored:

lourdeeeee la nana..:eek3:
je lui ai conseillé une collègue !!:32-ironic:

super beau!!!!! bravo Virginie

merci virginie :teehee:

tu vois, c'etait pas vraiment theme or et argent ... ou alors fallait le trouver dans le meli melo de couleurs :lol::lol::lol:

j'aurais vraiment pas eu le temps de participer a ton defi :(:20-sarcastic::feuprout:

au prochain peut etre !:danse:

bizzzous !

superbe :wink2:

merci Sandra !!

biiisous !

super beaux!!!! bravo

c'est magnifique!!!!!

:9-blush: merci les filles...:worshippy::coeur::coeur::coeur::coeur:
:wink:

hihi merci pour mon avatar c'est bien la première fois qu'on me dit ca en general c'est beurk mdr ! et c'est une fille ! bisous ma belle

hihi merci pour mon avatar c'est bien la première fois qu'on me dit ca en general c'est beurk mdr ! et c'est une fille ! bisous ma belle

elle est trop belle !!! J'adore sa mimique sur la photo, on dirait qu'elle parle !!:nibble:( genre heu..." hey, non mais paut pas être tranquille non ??? quoi j'ai pas le droit d'être là ??!! ppffff savais meme pas! :22-whistling::22-whistling: "

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

trop mimi !!!
:atmos:
un bisou à vous 2 !!!:oster::oster:

:42-baby: oui c'est tout à fait ca ! c'est une chipie :13-evil:

gros bisous à toi aussi ma belle :flowers:

:42-baby: oui c'est tout à fait ca ! c'est une chipie :13-evil:

gros bisous à toi aussi ma belle :flowers:

ouaih.... sont trop tordants ces p'tits bouts !! Bien plus intelligent que certains le pensent !!:eek3::22-whistling::22-whistling: Moi je me tape des crises de fou rire toute seule avec mes 3 lapinous, et le terre neuve... sont pires que nos meilleurs comediens comiques ....:w00t1::w00t1:

ça detend !!!

:heart::heart::heart::heart::heart:

:42-baby::42-baby::42-baby: meerci !! :42-baby::42-baby::42-baby:

:eek:oui hier j'ai eu un mal de chien à expliquer à une dame dans la rue, interessée par mes pubs sur ma voiture et qui a voulu regarder mes mains, que je ne faisais pas ce genre de deco et surtout cette longueur à toutes mes clientes !!!!:4-astonished::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Elle arretait pas de dire qu'elle ne pourrait rien faire avec ça, qu'elle etait mere de famille et que c'etait trop long et trop voyant... rien à faire, elle captait pas mon concept,ce que j'appelle " la personnalisation de l'ongle", autrement dit longueur et deco adaptée à chacune ...:40-bored::40-bored:

lourdeeeee la nana..:eek3:
je lui ai conseillé une collègue !!:32-ironic:

c clair..... y en a des comme ça !!:mur:
au début je les avait tres cour et maintenant je commence a les faire de plus en plus long, et on sy abitue !!!! en plus c'est trop bo !!!!:3-blink:
en tout cas bravo....

Mais non, elle est trop belle ta rate, lol.. Moi j'ai des gerbilles mais c'est trop sauvage à mon goût, je vais peut-être passer aux rats, lol ^^

ouaih.... sont trop tordants ces p'tits bouts !! Bien plus intelligent que certains le pensent !!:eek3::22-whistling::22-whistling: Moi je me tape des crises de fou rire toute seule avec mes 3 lapinous, et le terre neuve... sont pires que nos meilleurs comediens comiques ....:w00t1::w00t1:

ça detend !!!

:heart::heart::heart::heart::heart:

Grave moi elle me fait de ses trucs je te jure c'est adorable et vraiment calins !! entre mes chats qui lui font des calins et elle qui veut les mordre mdr c'est le monde a l'envers :clap3:

Mais non, elle est trop belle ta rate, lol.. Moi j'ai des gerbilles mais c'est trop sauvage à mon goût, je vais peut-être passer aux rats, lol ^^

Oui j'en avais avant et c'est pas rigolo les gerbilles :31-oops-sorry: les rats c'est excellent !

Ma lilou

Pour vous les filles ! sinon on va te poluer ton post ma belle bisous

c clair..... y en a des comme ça !!:mur:
au début je les avait tres cour et maintenant je commence a les faire de plus en plus long, et on sy abitue !!!! en plus c'est trop bo !!!!:3-blink:
en tout cas bravo....

eh oui, question d'habitude :Traslocatore02::3-blink:

merci miss ! :rosa1:

Ma lilou

Pour vous les filles ! sinon on va te poluer ton post ma belle bisous

:new_shocked:mais non vous poluez pas mon post les filles !!!:arghh::malade:

moi j'adore les animaux, mon homme commence à avoir peur d'ailleurs ... au depart 1 lapin, puis un deuxieme, puis un terre neuve en janvier recupéré à la SPA ( il ne voulait absolument pas de chien, et là j'ai pris le plus gros du refuge !! ), puis une chatte recupérée au local commercial ( elle etait enceinte, donc a present 3 chatons :8-confused: en plus ) puis un 3eme lapin qu'on m'a confie pour le placer mais que finalement je garde car je trouve personne de confiance !! :hmmm:

:dog::dog::dog::dog::dog:

Retour