C-curve en gel ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : C-curve en gel ^^

bonjour

dorotisha tu c'est ou es ce qu'on peut trouver les pinces transparente?

Valy.mars répond à dorotisha car elle à mal pris sa plaisanterie. regarde sur les post de la page 1 tu comprendras.

Personne pour me dire à quoi ça sert de pincher les doigts?

bisous les filles

pincher l'ongle sert a faire l'arrondi (c-curve) du bord libre
je pensse que sa doit etre sa si j'ai bien compris

évidemment que la pince a pincher a pincher résine (longue,en fer) ne rentre pas dans la lampe,je ne suis pas abrutie a ce point, c'est bien pour ça que je demandais quelle pince utiliser...pas la peine de se moquer ....

je posai cette question car j'ai vu un post ou les filles utilisent des pinces en plastiques plus petites que les pinces a pincher résine et qu'elles laissaient la pince sur le doigt dans la lampe uv

c'était pour voir si il s'agit de la meme technique, aparament non, merci pour l'info

moi j'ai celle la de pince et je te jure ca pince bien je passe la mains +- 8 a 10 secondes selon le gel et je met la pince 10 secondes dans la lampe et après je l'enlevé car mes clientes appelle ca le supplice tu t'imagine elle flippe quand elle voie cette pince lol mais très bien comme pince

il ont pas une boutique

en faite je cherche des pince a pincher

ro merci c'est gentil
je vais amer voir
peut etre que j'y arriverai enfin a faire le c

moi pour fair un peut arrondi
quand je décolle mon chablon un petit rond reste collé alors je le met en dessous
je c'est pas si je me suis bien exprimé sinon je vous met une photo

de quoi tu parles ?

je parle pour le message de Dorothisha : un peu plus haut....

"évidemment que la pince a pincher a pincher résine (longue,en fer) ne rentre pas dans la lampe,je ne suis pas abrutie a ce point, c'est bien pour ça que je demandais quelle pince utiliser...pas la peine de se moquer" ....

je voulais juste plaisanter en imaginant la tete de la cliente!!!

car déjà quand on leur met le chablon, certaine demande si elle vont le garder!!

il n'y a vraiment rien de méchant...

bonne journée

je parle pour le message de Dorothisha : un peu plus haut....

"évidemment que la pince a pincher a pincher résine (longue,en fer) ne rentre pas dans la lampe,je ne suis pas abrutie a ce point, c'est bien pour ça que je demandais quelle pince utiliser...pas la peine de se moquer" ....

je voulais juste plaisanter en imaginant la tete de la cliente!!!

car déjà quand on leur met le chablon, certaine demande si elle vont le garder!!

il n'y a vraiment rien de méchant...

bonne journée

ouai sur le coup j'ai vraiment cru que tu te moquais :( car j'ai souvent vu des filles se moquer clairement des questions des autres c'est pas cool, sur ton message yavai rien qui indiquai la plaisanterie (un pti smiley, lol ...) donc j'ai mal interprété , les écrits sont parfois trompeurs (on a pas l'intonation de la voix ni l'expression du visage) désolée :worshippy:

:flowers: je t'offre un gros bouquet pour la peine lol

pour les pinces plastiques j'ai cherché le post ou j'avais vu ça et aparament c'est bien chez magnétic qu'ils en vendent

le cleaner sur coton ça a l'air pas mal aussi je vais essayer ...

ouai sur le coup j'ai vraiment cru que tu te moquais :( car j'ai souvent vu des filles se moquer clairement des questions des autres c'est pas cool, sur ton message yavai rien qui indiquai la plaisanterie (un pti smiley, lol ...) donc j'ai mal interprété , les écrits sont parfois trompeurs (on a pas l'intonation de la voix ni l'expression du visage) désolée :worshippy:

:flowers: je t'offre un gros bouquet pour la peine lol

pour les pinces plastiques j'ai cherché le post ou j'avais vu ça et aparament c'est bien chez magnétic qu'ils en vendent

le cleaner sur coton ça a l'air pas mal aussi je vais essayer ...

coucou...

rien de bien important.... je ne moquerais jamais des questions meme aussi bete paraissent t'elles.... car nous avons tous débuter et nous nous sommes toutes posées des questions parfois super bete....

j'ai pas penser aux smils... c'est vrai que je m'en sert jamais... :2-big-smile:

contente de voir qu'il n'y a plus de mal entendu....

bizes

Retour