C
chacha13009
Guest
Re : C-curve en gel ^^
bonjour
dorotisha tu c'est ou es ce qu'on peut trouver les pinces transparente?
bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoi tu parles ?
Valy.mars répond à dorotisha car elle à mal pris sa plaisanterie. regarde sur les post de la page 1 tu comprendras.
Personne pour me dire à quoi ça sert de pincher les doigts?
bisous les filles
évidemment que la pince a pincher a pincher résine (longue,en fer) ne rentre pas dans la lampe,je ne suis pas abrutie a ce point, c'est bien pour ça que je demandais quelle pince utiliser...pas la peine de se moquer ....
je posai cette question car j'ai vu un post ou les filles utilisent des pinces en plastiques plus petites que les pinces a pincher résine et qu'elles laissaient la pince sur le doigt dans la lampe uv
c'était pour voir si il s'agit de la meme technique, aparament non, merci pour l'info
bonjour
chez magnetic les pinces vendue pas 10 pièces
merci jojo tu aurais un lien u site car connait pas
merci
pas chère merci
de quoi tu parles ?
je parle pour le message de Dorothisha : un peu plus haut....
"évidemment que la pince a pincher a pincher résine (longue,en fer) ne rentre pas dans la lampe,je ne suis pas abrutie a ce point, c'est bien pour ça que je demandais quelle pince utiliser...pas la peine de se moquer" ....
je voulais juste plaisanter en imaginant la tete de la cliente!!!
car déjà quand on leur met le chablon, certaine demande si elle vont le garder!!
il n'y a vraiment rien de méchant...
bonne journée
ouai sur le coup j'ai vraiment cru que tu te moquaiscar j'ai souvent vu des filles se moquer clairement des questions des autres c'est pas cool, sur ton message yavai rien qui indiquai la plaisanterie (un pti smiley, lol ...) donc j'ai mal interprété , les écrits sont parfois trompeurs (on a pas l'intonation de la voix ni l'expression du visage) désolée :worshippy:
je t'offre un gros bouquet pour la peine lol
pour les pinces plastiques j'ai cherché le post ou j'avais vu ça et aparament c'est bien chez magnétic qu'ils en vendent
le cleaner sur coton ça a l'air pas mal aussi je vais essayer ...