C est les SOLDES chez SAMIFLO

Alors j'ai refai des photos pr mieux montrer donc 1ère photo du 613 et le 24 2ème 24 3ème 24 et la dernière photo c'est à une copine c'est du 27 donc blond doré qui fai sacrément foncé et donc ça va pa ac sa couleur vais ptete lui racheter et faire 3 couleur ds mes cheveux en tt ça 613 j'ai 2 paquet c tt doux et 24 1 paquet c tt doux aussi

Pièces jointes

• image-2572386943.jpg
    image-2572386943.jpg
    28.9 KB · Affichages: 71
  • image-2877838909.png
    image-2877838909.png
    236 KB · Affichages: 74
  • image-1034315023.png
    image-1034315023.png
    204.6 KB · Affichages: 68
  • image-681276884.jpg
    image-681276884.jpg
    19.3 KB · Affichages: 67
lulu toi c simple tu prend une colo un peu plus clair que ce que tu veux et tu badigonne les extensions tu laisse poser et tu rince bien tu met le soin et basta

lulu8866 a dit:
tu delire sa fait des jours qu on est sur le sujet et madamae a pas ouvert ses paquets j hallucine trop la lol

Mdr ces ma pepette elle me laisse pas 5min de répit !!! Alors voilou au toucher très douce pointe asser fournie par contre kératine plate or j'ai l'habitude de travailer celle en U tempi jvai me débrouiller sinon couleur niquel un poil plus clair que mes propre cheveux mais rien de méchant j'ai juste a faire dégorger un peut ma colo actuel avec des produit maison!! L'ondulation et belle reste plus qua savoir l'état après lavage et surtout si l'ondulation reste la même!!!

Afficher la pièce jointe 455116

Afficher la pièce jointe 455117

Afficher la pièce jointe 455118

non celles d lanoux :(

Pour les tiennes j'pense que trois couleur sa peut l'faire

Francoise10.11.2007 a dit:
non celles d lanoux :(

Pour les tiennes j'pense que trois couleur sa peut l'faire

Je pense Que y'a pa de photo je les ai pas non plus !
3 couleur ça va être dur à savoir cb de mèches de chaque surtout que les dernières meches que g faite on a fai que le dessus dc c pa pareil jvs poste d photo des que je le fai ! Ça se trouve jvai avoir de la qualité top mais ça ira pa en couleur

Coucou les filles, voilà donc photo de mes extensions samiflo en 60 et 24.
Alors elles sont douces et plutôt bien fournies par contre je remarque en les manipulant qu'elles perdent pas mal de cheveux... donc un peu peur d'avoir moi aussi hérité d'un lot défectueux!
Je vais les laver et voir comment elles réagissent après lavage, avant de faire ma pose.
J'aimerai votre avis: le fait de chauffer la keratine pour fixer la mèche, ça pourrait avoir comme effet de mieux faire tenir les cheveux? Je veux dire ceux qui auraient tendance à se décrocher de la keratine, en la fondant ils seraient "refixer" lol je sais pas si je me fait comprendre là :doh:
Merci!

Pièces jointes

• P1240397[1].jpg
    P1240397[1].jpg
    42.7 KB · Affichages: 75
Franchement je passe les doigt dedan et pour l'instant aucun cheveux de perdu il me semble que ces les lisse qui son défectueuse mais je mavance a rien jvai les poser tranquilou puis les laver on verra bien !!!

chacham25 a dit:
Alors elles sont douces et plutôt bien fournies par contre je remarque en les manipulant qu'elles perdent pas mal de cheveux... donc un peu peur d'avoir moi aussi hérité d'un lot défectueux!
Je vais les laver et voir comment elles réagissent après lavage, avant de faire ma pose.
J'aimerai votre avis: le fait de chauffer la keratine pour fixer la mèche, ça pourrait avoir comme effet de mieux faire tenir les cheveux? Je veux dire ceux qui auraient tendance à se décrocher de la keratine, en la fondant ils seraient "refixer" lol je sais pas si je me fait comprendre là :doh:
Merci!

Oui apparement qd tu va les poser les cheveux qui tombent ne tomberon plus !

chacham25 a dit:
Merci!

Rohlala on dirai les 24 en lisse sont plus clair que mes 24 ondulée je suis vexé la loool

chacham25 a dit:
Merci!

Oui je te le confirme je l'ai fais ^^

les filles j ai recuperé mon ancien compte grace ce buulle et a festi ongle tout refonctionne bordel sa fais 6 mois que j attend sa mdr!! bon revenons a nos moutons ..comme le dis lanoux il me semble bien aussi qu il y a que des lisses defectueux jusqua maintenant !! bon les filles maintenant j attend de voir vos poses moi!! vite vite !!!

doly a dit:
les filles j ai recuperé mon ancien compte grace ce buulle et a festi ongle tout refonctionne bordel sa fais 6 mois que j attend sa mdr!! bon revenons a nos moutons ..comme le dis lanoux il me semble bien aussi qu il y a que des lisses defectueux jusqua maintenant !! bon les filles maintenant j attend de voir vos poses moi!! vite vite !!!

Si ma pepette fai un gros dodo je les pose ce soir!!!

Bonsoir les filles, un petit peu de répit je reviens vers vous , désolée d'avoir déserté le fofo ces jours ci mais je ne touche pas terre depuis qq semaines ,mais reste joignable par tel, ou par mail

beauty je n'ai pas eu de mail de toi avant celui d'aujourd'hui, ou en tout cas plus aucuns depuis le dernier auquel j'ai répondu le 19

Navrée de voir que certaine sont quand même tombé sur un mauvais lot , pour info dolly le lot que tu as acheté cet été était de la même livraison, bien la preuve que pour nous il est impossible de déterminer le nombre de lot défectueux,
cependant contrairement à se que certaine pensent , ces mèches sont vendus à un prix bien inférieur du prix d'achat (cela est toléré uniquement durant la période des soldes ), donc oui on perds énormément d'argent sur ces mèches,oui si le fournisseur avait accepté de les reprendres nous lui aurions retournés les 800 paquets , sachant que les 800 paquets n'étaient pas défectueux, et que donc les filles qui vont tomber sur un bon lot auront fait une très bonne affaire et ça bon nombre de technicienne l'auront compris au vu des commandes à répétition passée par certaines
Concernant le changement de fournisseurs c'est quelques chose qui était déjà en projet avant afin de répondre à certaines exigences de professionnelle0
Concernant la couleur qui dégorge, gardez une mèche test, en principe cela n'a pas d'incidence sur couleur en elle même (principe un peu des shampooing repigmentant qui dégorge au lavage sans pour autant s"affadir ^^)
Je reste à la disposition de celle qui auraient encore des questions, par mail vous aurez une réponse plus rapide car plus trop le temps ces jours ci de me connecter sur les fofo, biz les filles

samiflo'extensions a dit:
Bonsoir les filles, un petit peu de répit je reviens vers vous , désolée d'avoir déserté le fofo ces jours ci mais je ne touche pas terre depuis qq semaines ,mais reste joignable par tel, ou par mail

beauty je n'ai pas eu de mail de toi avant celui d'aujourd'hui, ou en tout cas plus aucuns depuis le dernier auquel j'ai répondu le 19

Navrée de voir que certaine sont quand même tombé sur un mauvais lot , pour info dolly le lot que tu as acheté cet été était de la même livraison, bien la preuve que pour nous il est impossible de déterminer le nombre de lot défectueux,
cependant contrairement à se que certaine pensent , ces mèches sont vendus à un prix bien inférieur du prix d'achat (cela est toléré uniquement durant la période des soldes ), donc oui on perds énormément d'argent sur ces mèches,oui si le fournisseur avait accepté de les reprendres nous lui aurions retournés les 800 paquets , sachant que les 800 paquets n'étaient pas défectueux, et que donc les filles qui vont tomber sur un bon lot auront fait une très bonne affaire et ça bon nombre de technicienne l'auront compris au vu des commandes à répétition passée par certaines
Concernant le changement de fournisseurs c'est quelques chose qui était déjà en projet avant afin de répondre à certaines exigences de professionnelle0
Concernant la couleur qui dégorge, gardez une mèche test, en principe cela n'a pas d'incidence sur couleur en elle même (principe un peu des shampooing repigmentant qui dégorge au lavage sans pour autant s"affadir ^^)
Je reste à la disposition de celle qui auraient encore des questions, par mail vous aurez une réponse plus rapide car plus trop le temps ces jours ci de me connecter sur les fofo, biz les filles

En tout cas moi pour l'instant je suis très satisfaite de mon lot!! ;-)

Retour