C est les SOLDES chez SAMIFLO

ELoise oui le colis etait partie avant que tu ne m'indique ta nouvelle adresse, tu devrais le recevoir demain ou après demain vu que tu n'es pas en FRance , olima je te confirme qu'il est bien en route depuis ce matin ^^, alysson le colis est prêt se sera expedié demain matin, celles que je n'ai pas citées, si reglement reçu , le colis est traité également ,merci à vous toutes

en tout cas samiflo c'est une trés bonne idée d'avoir soldé les extensions

aussi avant tu as avais du 0,8grammes tu n'en fais plus maintenant c'est du 1g toutes les méches
va tu refaire du 0,8 grammes prochainement

bonne journée a tout le monde

Bonjour a tte,
Voila je veux faire des extensions alors j'hesite entre les clip ou une pose, je suis du havre et je ne sai pas qui pourrai me faire une pose et a quel prix et sinon jaimerai savoir le prix des clips et les quantite je suis brune cheveux milong et epais. Si vs pouvez m'aidez ce serai tres gentil merci bcp

ben sincerment OLIMA elles sont tres chouettes et tu sais j ai pris des 60 cm alors forcement dans la logique elles sont plus fines car plus longues mais cependant elles sont longues de partout tu vois ce que je veux dire car j en a i commande deja sur un autre site et on aurait dit qu elle etait effilees d avance ;alors j ai lu recemment que c etait une question de ratio
enfin bref elles sont belles vraiment !!c est la premiere fois que tu commandes chez sandra ??

audelehavre a dit:
Bonjour a tte,
Voila je veux faire des extensions alors j'hesite entre les clip ou une pose, je suis du havre et je ne sai pas qui pourrai me faire une pose et a quel prix et sinon jaimerai savoir le prix des clips et les quantite je suis brune cheveux milong et epais. Si vs pouvez m'aidez ce serai tres gentil merci bcp

Quelqu'un pourais m'aidez svp?

bonjour Aude, alors il faut déjà voir se que tu recherche dans l'extensions, si simplicité de pose tu as les clips, pour l'entretien c'est rapide aussi , en semi permanent ( chaud, froid) ça demande un peu _ de temps pour les entretenir dans le sens ou tout se fiât sur ta têt, pour les quantités se sont des kits tête complète, ap^rès selon les bases et l'effet recherché ont peu avoir du sur mesure, envoi nous une photo de ta base, prise dehors, de dos et de côté on pourra mieux t'orienter, et si personne pour te les poser alors vaut mieux choisir du clips que de risquer de se faire bâcler la pose, mais sur le forum tu trouveras peut être une technicienne vers chez toi ^^

J'ai bien reçu mes extensions elles sont superbes c'est la première fois que j'achète à Samiflo !! j'ai déja testé pas mal d'extensions, une fois posées je vous dirai ce que j'en pense après plusieurs lavage...

Retour