C est les SOLDES chez SAMIFLO

latina j espere pour toi aussi lol heureusement que j ai pas payé le prix fort sa m aurais tué lol en meme temps on etait prevenu j ai pas fais gaffe en les achetant mais je viens de voir qu il y a un risque!! de tout les cas meme si j avais vu je les aurais acheté quand meme car j ai une confiance aveugle en sami lol j ai acheté ce soir une teinture bon sa a un peux pris mais sa reste quand meme tres clair a voir quand sa sera sec sinon j ai aussi fais un bain d huile sous charlotte pendant 2h j attend de voir une fois sec!! je vous tiens au courant !biz

doly29 a dit:
latina j espere pour toi aussi lol heureusement que j ai pas payé le prix fort sa m aurais tué lol en meme temps on etait prevenu j ai pas fais gaffe en les achetant mais je viens de voir qu il y a un risque!! de tout les cas meme si j avais vu je les aurais acheté quand meme car j ai une confiance aveugle en sami lol j ai acheté ce soir une teinture bon sa a un peux pris mais sa reste quand meme tres clair a voir quand sa sera sec sinon j ai aussi fais un bain d huile sous charlotte pendant 2h j attend de voir une fois sec!! je vous tiens au courant !biz

Ah oui c parce qu elle ont un default les extensions c pr ça le prix?

doly29 a dit:

Ah oui c parce qu elle ont un default les extensions c pr ça le prix?

je ne sais pas mais sur le site si tu regarde bien c est marqué :Lot susceptible de présenter un soucis de finition ,non visible à l'oeil nu je ne sais pas exactement ce que sa veux dire ...mais je ne pence vraiment pas qu il y ai des soucis sur toutes les méches !! car je l ais dis j ai deja commandé chez sami et c etait encors l ancienne gamme et je les ais gardé 7 mois et toujours aussi nickel!!

Je pence que c est a ce prix la car maintenant elle a une nouvelle gamme et qu elle veux nous faire profité de ce qui lui reste de l ancienne a prix tres attractif !!

puff de viens de relire toute la discution lol tout y ais expliqué lol 1 % DE DEFECTUEUX non de dieu j ai vraiment la poisse moi!!!!!!!

moi je suis en train de me poser les miennes et tout ce que je peux dire pour le moment c'est : j'ai le bout des doigts qui bruuuuleeeennnt (pif trop nul d'avoir oublié les proteges doigts)

bonsoir, ben moi dès que je me peigne, j'en ai une vingtaine sur la brosse et par terre n'en parlons pas, je suis déçue, j'imagine même pas le prochain shampoing, si elles sont rêches je les enlève, je resterai pas avec du crin..

recoucou les filles je viens tout juste de retiré mes extensions pufff je suis deg le bain d huile n a rien fais du tout pufff!!!

Coucou Doly, je suis désolée pour toi... pfff! mince alors! Impossible à récupérer même avec le bain d'huile c'est fou ça quand même. Tu les avais colorée?
Bon moi j'ai reçu les miennes aussi et j'avais très envie de les poser mais mtn j'ai un peu peur...
Bisous

coucou chacham oui je les ais coloré mais que hier je me suis dis que sa ne pouvais pas etre pire lol je pence que tu ne devrais pas avoir peur je te dis moi j ai la poisse lol au pire des cas lave les 2 ou 3 fois avant de les possés voir ce que sa donne !

Les filles en même temps c'est l ancienne gamme qui présente des défauts y'a eu quelque lot défectueux donc par conscience pro Sandra avait préférer la retirée et vu le prix sa semble quasi logique que le cheveux se dégrade rapidement vu qu'ils ont des défauts après analyse faite par Sandra il me semble.

Alors ttes les extensions sont défectueuses d ou le prix? Je pensai qu il y avai eu un pb sur quelques lots donc qu elles avait soldé mais qu on pouvai avoir de la chance et en avoir d top ^^ décidément g rien compris

Retour