C est les SOLDES chez SAMIFLO

Moi je confirme j'ai eu des clips samiflo je l'ai ai toujours aprés 3 déco des méches des silvers ect!!+ fer et les méches a la kératine je les ai laver avant de les mettre et j'ai décoloré une méches intact méme sans soin!

!les filles les stock diminue , déjà pas mal de rupture ^^ ,merci à celle qui nous font confiance

oui t'inquiète je couperai c'est sure mais bon j'aimerai que sa fasse assez naturel quoi pas qu'on se dise "ah tiens celle la elle a des extensions!"
et comme la j'ai les cheveux bien courts :s jsais pas
Ah ok je suis à coté de la plaque!!! lol oui je te comprend moi aussi en ce moment g les cheveux bien court sur la nuque en carré plongeant du coup je pense que je vais attendre de gagner quelques centimètre
Maintenant Sandra ou Sonia font des poses sur cheveux très court et franchement le résultat est bluffant mais bon faut trouver the PRO!!!

SALUT les filles pouvez vous me dire si tous les paquets de meches sont en 1 gr car ils ne sont pas tous precises et j ai besoin d avoir la certitude afin de pouvoir bien commander suffisamment sur le site de samiflo

Lucie je viens de répondre a ton mp , il s'agit de 1 gramme pour toute la gamme en solde (les autres ne sont pas encore dans la boutique, d'ailleur encore pas mal de chose a rajouter , oups mdr

SANDRA j ai passe commande a l instant et bien lu ton mp mercki as tu des fotos de ta derniere pose juste pour que je puisse saliver un peu plus !!!!

Sur les photos 1 et 2 t es superbe, sur la 4eme aussi
Sur la 3 et 5 j aime moins

ah donc tu trouves que le long me va bien? parce que tout le monde me dis que le court me va mieux mais je reve de cheveux loooonnnnggggss

ps: c'est vrai que ce sont des styles complètements différents donc je comprend bien que certains ne plaisent pas

lulu g ouvert un post avec mes poses faites avec nos anciennes mèches justement (c'est à dire celle en solde )

C'est une pose de Sandra avec les meches soldes couleur aubergine.

Pièces jointes

• image-3838560579.jpg
    image-3838560579.jpg
    30.2 KB · Affichages: 131
  • image-1162930923.jpg
    image-1162930923.jpg
    26.4 KB · Affichages: 127
Retour