C est les SOLDES chez SAMIFLO

bah moi je les ai posés hier... pour le moment rien a signaler.. ce soir je les colore et les laves dont on verra bien ! mais j'ai rien a terre en tout cas

Non mais c'est au petit bonheur la chance quoi ya des lots défectueux et d autre non faut avoir la chance de tomber sur le bon

Francoise10.11.2007 a dit:
Non mais c'est au petit bonheur la chance quoi ya des lots défectueux et d autre non faut avoir la chance de tomber sur le bon

Ah oki et défectueux dans le sens ou ils deviennent du fouin?

La colo sa peut les assécher mais pas les faire tomber en masse.
Après voilà c'est pas TOUS les lots mais bon y'a une part de risque.
Sa reste mon point de vue

Bah oui j'suis d'accord avec Francoise c'était un risque à prendre :) c'était je crois 11e les 50 mèches donc bon c'était sûr qu'il y avait une réduction pour une raison. Pas de chance pour celles qui sont tombées sur les mauvais :/ j'espère que celles qui n'ont pas encore posé auront plus de chance

kathy desolé je ne peux pas repondre a ton mp sa ne marche pas!! je comprend pas je peux rien faire a par repondre en reponce rapide je ne peux meme pas ouvrir une nouvelle discution!!je crois que j ai ouvert un nouveau compte pour rien !!!

salut doly peux tu me dire quelle reference as tu commander shez samiflo ???j aim oi meme commander des meches en couleur 30 alors j espere que la couleur ne sera pas toucher par les defectueux !maintenant j espere que je n aurais pas de soucis car lorsque l on voit les dernieres poses de samiflo avec les anciennes meches "donc celles en soldes' elles me semblent plutot nicquels !!!!ah puree je flippe un peu meme si j avais lu le petitmot concernat les defauts qu elles pouvaient presentes !!!!sniffff snifffff

coucou alors moi c est marqué sur les extensions flat hair extension 24" 30 !!il me semble que kathy aussi viens de les enlevés mais je ne sais pas la reference !! oui c est posse sont nickel ne flipe pas je te dis moi j ai la poisse lol j ai deja acheté l ancienne gamme et aucun soucis !! si sami pouvé passé par la pour vous rassurez sa serais cool!!

ah doly je flippe vraiment c est la meme reference que la tienne et si je faisiais partie du 1 % !!!!!je pense que je vais les laver avant la pose est ce possible de les laver avant la pose ou pas ???

oui lave les avant ya pas de soucis !! moi au premier lavage j ai pas trop vu car j ai juste fais un apres shampoing juste pour enlevé l odeur que j aimais pas !! et au shampoing suivant apres sechage sa c est gaté lol pourras tu me dire si elle degorge les tiennes aussi?

Ok Je Te Dirais Le Resultat De Mes Extensions Une Fois Lavees Ce Serait Interressant D Avoir D Autres Avis De Filles Qui Auraient Egalement Commander Ces Meches Pour Evaluer Mon Capital Chance Lol

Sinon Lulu sacrifie une des mèches et lave la à plusieurs reprise avant de te lancer dans la pose

je pence qu elle devrait tous les lavé car une seule meche on ne sens pas forcement qu elles sont reches !!c est ce que j ai remarqé quand je les ais retirés !!

Retour