C est les SOLDES chez SAMIFLO

150 ! si je monte plus on voit les points

pi moi je déteste l'effet filasse sur les pointes donc je vais couper un bon 15 cm et on verra bien, sinon j'essayerai d'en caser un peu plus !!

ben essaye avant de les alver avant la pose c est ce que je vais faire pour l instant j ai la chance que tout se passe bien

Surtout que j'ai achetée 7 paquets pour une amie et moi donc sur les 7 paquets y a peur-être du bon et du mauvais... J'ai pas compris le "1% de lot défectueux" si j'aurais ça j'aurais achetée la nouvelle gamme

ben essaye avant de les alver avant la pose c est ce que je vais faire pour l instant j ai la chance que tout se passe bien

J'ai achetée les produits de samiflo aussi, je les lave avec ça ? Je peux les lavé aujourd'hui pour une pose en semaine ? Je ne sais pas encore la date mais si c'est pas bon j'annule mon rendez-vous pour la pose

Les filles qui pose seul ou ac qqun qui n est pas pro vous les gardez en moyenne combien de temps les extensions? Vs en perdez pas? Pas de noeud à la racine?

latina783 a dit:
Les filles qui pose seul ou ac qqun qui n est pas pro vous les gardez en moyenne combien de temps les extensions? Vs en perdez pas? Pas de noeud à la racine?

En moyen moi je les garde 4mois en pose a chaud et 5-6mois en pose a froid je doi perdre entre 5-10 mèches (moyenne) et en pose a chaud je les enleve au bout de 4mois parce que avec la repousse cela me fai des nœud, en pose a froid aucun nœud je remonte toute les mèche 1fois par moi donc voilou pour moi je te join une photo avec lune de mes dernière pose sur moi même!!

image-4000869600.png

les filles j ai vu que samiflo a reaprovisionné ses stocks en solde je retenterais bien mais des ondulés cette fois si !!je me tate peur que sa recommence !! qui a commandé les ondulé en chatain foncé?

Retour