C est les SOLDES chez SAMIFLO

Beauty ma belle c'est bizarre pour ton colis si faut sa a était envoyer chez quelqu'un d'autre sa arrive moi j'habite le 83 et ils avaient envoyer ma commande dans le 33 donc forcement ^^
Sinon appelle la poste avec ton num et explique le souci il vont faire une recherche car sans la poste c'est quasi impossible de faire quoi que ce soit ne serait ce que pour faire une enquete si le colis a était volé ou égarer ...Ya pas de jour férier chez vous en belgique ? ce qui aurait pu expliquer le retard a la limite

Beauty ma belle c'est bizarre pour ton colis si faut sa a était envoyer chez quelqu'un d'autre sa arrive moi j'habite le 83 et ils avaient envoyer ma commande dans le 33 donc forcement ^^
Sinon appelle la poste avec ton num et explique le souci il vont faire une recherche car sans la poste c'est quasi impossible de faire quoi que ce soit ne serait ce que pour faire une enquete si le colis a était volé ou égarer ...Ya pas de jour férier chez vous en belgique ? ce qui aurait pu expliquer le retard a la limite

Ça m'étonnerais que ça a été envoyée chez quelqu'un d'autre c'est bien mon adresse et j'ai bien reçu l'échantillon qu'elle m'as envoyée à la même adresse donc...
Oui c'est ce que je vais faire je vais appelée demain matin, on a les mêmes jours fériés que vous en France, juste pour le jours de la fête national qui est en juillet donc pas maintenant lol. Merci beaucoup ma belle en tout cas !!

Je t'en prie je sais ce que c'est que d'attendre un colis et d'avoir l'impression qu'il n'arrivera jamais lol, je suis d'une nature relativement impatiente pour tout ce qui concerne les extensions ca en devient quasi vital lol ^^
Tiens nous au courant j'espère que ce n'est qu'un petit retard et qu'il arrivera vite chez toi.

doly29 a dit:
les filles j ai vu que samiflo a reaprovisionné ses stocks en solde je retenterais bien mais des ondulés cette fois si !!je me tate peur que sa recommence !! qui a commandé les ondulé en chatain foncé?

Moi ces ce que j'ai commander j'espère les recevoir très vite!!

Alors les filles je ne pouvais plus attendre ,j ai donc laver la totalite de mes meches et j attends votre verdict a savoir si je fais partie du 1% grossissant ou pas !!!!!donc pour les lavar je ne les pas detachees du gros elastique dorees a savoir que j ai 8 paquetes de 25 meches ok? seul un paquet a ete detache bon donc au premier avis pas trop de perte de cheveux alors je ne sais pas sis c est parce que ils etaient attaches ;ensuite le mouillage donc jusque la tout va bien puis shampooing et la gros degorgement de couleur a svoir que je les ai lave par 3 paquets vous suivez ????? pouer eviter la galere !!!!donc je continue avec un lot de 4 paquets toujours pareil degormeent pas d emmelement au lavage quand au dernier paquet detache du gros elastique dores la cata degormgement suivis de perte de cheveux consequente je vous joint les photos bien entendu ,alors je voulais savoir si il possible qu il n y ai pas assez de keratine sur les meches et du coup les cheveux se font la malle ????si il manque ou puis je acheter de la keratine ???Et pour la couleur car du coup je compte les colorer est ce normal ????

Pièces jointes

• BAIN DE 75 MECHES.jpg
    BAIN DE 75 MECHES.jpg
    6.3 KB · Affichages: 84
  • PERTE AVANT LAVAGE.jpg
    PERTE AVANT LAVAGE.jpg
    8 KB · Affichages: 88
  • PERTE SUR UN PAQUET DE 25 MECHES APRES BAIN.jpg
    PERTE SUR UN PAQUET DE 25 MECHES APRES BAIN.jpg
    4.4 KB · Affichages: 89
alors en entree je vous propose un degrogement de 75 meches suivi du plat a savoir perte de meches avant lavage et pour finir meches sur les paquet de 25 meches detaches!!!!!

Bon alors , pour ce qui est de la couleur qui part j'avoue c'est un peu chaud mais paraitrait que c'est normal c'est le surplus qui part, apres faudrait pas qu'en finalité tu te retrouve avec un ton plus clair que tes cheveux ..
Pour la perte de cheveux j'avoue la tignasse sur la derniere photo bof bof quoi ^^
J'peux pas te dire si oui ou non c'est défecteux car un lavage ne suffit aps mais bon sa te donne deja une idée on va dire.

ben en disgestif .....pose ou pas pose keratine en plus ou pas keratine en plus ?????PUTAIN CA ME PREND LA TETE MAIS D UNE FORCE !!!!

Lol ma belle saaly :) javoue.
Bon Lulu franchement à toi de voir hein c'est con parce que pour un premier shampoing sa donne pas vraiment envie mais si faut cest le surplus à voir quoi je comprend que sa te soûle d autant plus que si tu les pose pas elles te resteront sur les bras mais si tu les poses et que sa foire bah la galère pour toi et tes cheveux. Pff gros dilemme la

lulu tout exactement pareil que moi !! 1 ere lavage les meches ont degargés ainsi qu au deuxiemme !! du coup base beaucoup plus foncé !! j ai fais une teinture qui na pas supert bien pris !! du coup j ai tout enlevé!!!! j espere que sa ira pour toi!!

c'est la premiere fois que je vois des extensions degorger ainsi ????? on dirait qu'elles viennent d'etre colorées et que tu rinces !!
pour la perte ca peut arriver quelques cheveux tombent et ensuite une fois la keratine bien rouler la perte cesse

pour beautysh, l'envoi que tu as eu c'est en lettre suivi ou en colissimo ?

lulu moi je te dirais de ne pas tanté surtout si tu dois payé la pose!! a ce que tu ma dis c est la meme couleur que moi!! pour le moment ont a tout pareil degorgement , perte de cheuveux ... apres faut voir si elles ne deviennent pas sec ce qui a été mon cas!! je crois que tu es tombé sur le meme lot que moi!! je suis deg pour toi :(

Doly si toi ça a commencer pareil alors Lulu laisse tomber.
Grave marmotte sa à bcp dégorger moi me rappel que les miennes dégorger mais comme j'acais reçu direct colo j'avais pas trop pu voir la nuance.
Franchement c'est vrai que la ta pas intérêt qu un jour t'es chveux prennent une grosse averse et que tu soit habillée en tenue claire lol

Les soucis ac les extensions c sur le paquet de 50 entier qd on tombe sur les mèches défectueuses ou c quelques une dedans? Et c t quoi le pb ac c mèches samiflo vous avez dis?

Retour