C est les SOLDES chez SAMIFLO

Moi mon kit avait grave dégorgé la première fois que je l'ai lavé. Et à la fin les pointes ont fini cramées au bout de trois jours et d'une colo, alors bon... Commandez plutôt sa nouvelle gamme, apparemment elle a changé de fournisseur. Même si c'est plus cher, vous achèterez pas des mèches pour rien...

Alors pour le coup latina je ne les ai pas lave une par une vois tu ? lol donc a savoir si c est juste quelques une j en sais rien a vrai dire cependant j ai vite senti la difference entre le dernierpaquet que j avais pris soin de detache de cet atroce elastique dore des autres autres paquets ne serait ce qu au toucher !!!!! maintenant je vais essayer de les colorer en ma couleur normal parce que la pour le coup j ai pas envie de me retrouver rousse delavee facon annee 80 meme si je suis de cette generation !!!!!nan je sais pas en meme temps je me dis c est le jeu ma pauvre lucette ou lulu sa marche dans les deux sens de toute facon ...par contre je voudrais juste savoir si dans l eventualite il ne deviennent pas toutes seches ni emmelee de tous sens dois je rajouter une pointe de keratine sur la keratine deja existante afin d etre sur que sa tienne bien ou pas possible eet si oui ou trouve de la keratine!!!!

alors deja la photo de ton avataer va trop avec lhumeur du jour lol :)
sinon les cheveu cessent de tomber "normalement" au moment ou on va te faconner la kératinecar le cheveux sera bloquer dans la kératine.

ALORS FRANCOISE SI CEST A MOI QUE T ADRESSE CONCERNANT LA PHOTO DE L AVATAR C EST PAS FAUX J AI MA TETE DE CALIMERO JE SUIS SERIEUSE SUR CETTE PHOTO MAIS J AIME BIEN ....ME TROUVE JOLIE BREF JE M EGARE DU SUJET !!!!donc a ton avis pas besoin de keratine ok bon ben deja c est un bon point lol tout n es pas perdu !!!!!!ah la positive attitude !!!!!!j attends que mes meches soient sechent je pense que j aurais le resultat demain pas avant hahahahahahaha je rage !!!

écout je te souhaite que sa aille et qu'ellss soient correcte en tout cas & moi aussi te trouve tres jolie sur ton avatar :)

doly29 a dit:
pour moi commandé un lundi matin recut le mercredi matin :)

Ahh sa va deux jours ces le top moi ces écrit en cours de livraison je les et commander hier matin donc peut être comme toi je les aurai mercredi j'espère

lulu8866 a dit:
ouais moi aussi la livraison a ete rapide y a au moins ca de positif dans toute cette histoire !!

Cool j'ai Hâte j'espère être bien tomber moi j'ai pris des onduler chatain foncer on verra bien!! Vous avai toute pris des lisse??

les filles franchement moi j'ai eu de la chance c'est trop le top
lavé colorés hier avec soin
aujourd'hui jme suis dis "aller tu vas les laver sans soin voir ce que sa donne" et bah NIKEL

demain petite coupe et photo

lanoux moi j avais commandé en été 2011 des ondulés chatain clair hé ben nickel rien a dire !!!! meches nickel !!

lulu8866 a dit:
Alors pour le coup latina je ne les ai pas lave une par une vois tu ? lol donc a savoir si c est juste quelques une j en sais rien a vrai dire cependant j ai vite senti la difference entre le dernierpaquet que j avais pris soin de detache de cet atroce elastique dore des autres autres paquets ne serait ce qu au toucher !!!!! maintenant je vais essayer de les colorer en ma couleur normal parce que la pour le coup j ai pas envie de me retrouver rousse delavee facon annee 80 meme si je suis de cette generation !!!!!nan je sais pas en meme temps je me dis c est le jeu ma pauvre lucette ou lulu sa marche dans les deux sens de toute facon ...par contre je voudrais juste savoir si dans l eventualite il ne deviennent pas toutes seches ni emmelee de tous sens dois je rajouter une pointe de keratine sur la keratine deja existante afin d etre sur que sa tienne bien ou pas possible eet si oui ou trouve de la keratine!!!!

Ah oki. Dc c dans ttes les couleurs y'a des paquets ou le
Cheveux est naz ! En gros le fournisseur à une période il a merdé et tt les cheveux de ce moment sont naz c ça? Mdr

color-mes-yeux a dit:
les filles franchement moi j'ai eu de la chance c'est trop le top
lavé colorés hier avec soin
aujourd'hui jme suis dis "aller tu vas les laver sans soin voir ce que sa donne" et bah NIKEL

demain petite coupe et photo

Ahhh cool !!!!

doly29 a dit:
lanoux moi j avais commandé en été 2011 des ondulés chatain clair hé ben nickel rien a dire !!!! meches nickel !!

Ahh ouai?! Bon on Vera bien de toute façon des que je reçoit je post direct par contre je pense les poser avant lavage moi!!

Retour