Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pour ca que c pratique les formations car c difficile d expliquer... tu dois prendre une boule de gel avec 1 face du pinceau, tu pose la face ou il n'y a pas de gel sur l ongle et tu retournes le pinceau assez doucement en glissant vers le bord libre. ensuite tu remets un tout ptit peu de gel sur le pinceau, et tu etends la boule d abord vers les cuticules (sans les toucher) puis vers les cotes et enfin le bord libre. tout ca en effleurant le gel, il ne faut pas trop appuyer sinon tu vas tout detruire...
j espere que c comprehensible...
biz
le class one de chez beautynails n'est pourtant pas si liquide, je le pose 2 doigts par 2 doigts, une astuce.... une fois le gel posé, retourne ta main, tu surveille ton gel qui avec le poids va former ton bombé...![]()
1AN ISA !!!!!! et oui pas de secret... y a une vidéo sur le bombé... MAais moi je fais pas comme la vidéo... atta je vais te chercher mon explications je l'avais mise dans un post... mais isa un gel épais c'est super oui mais il faut qu"'il soit auté égalisant... le confort clear est super mais j'ai eu un emmi nail super épais mais pas auto égalisant du tout je t'assure que c la merdeCoucou, sache que c'est une sacré affaire ce fameux bombé ! Moi j'ai mis plus d'un an avant de savoir en faire des beaux... Bon, ce que je peux te dire c'est qu'avec un gel épais c'est beaucoup plus facile. Tu dois déposer une boule de gel au point de stress (quasi juste en-dessous de ton bord libre) ensuite tu étend mais très lègerement vers le haut puis le bas puis les côtés. Mais y'a pas de secret, faut de l'entrainement !
t'as raison jamais abnadonné parce que qd on y arrive c'est le top ! moi je te conseille le confort clear de cheaz onglerie.be c'est un gel monophase constr/finit. et il est autoégalisant et épais... ET PAS TROP CHERmerci pour ta reponse; je sais qu il n y a que l entrainement et qu il faut aussi bcp aimer ce metier sinon on abandonne vite, mais c n est pas mon cas;
j ai un gel en ce moment de beauty nails un 3en 1 mais il est trop liquide et pleins de bulles, donc j ai vraiment du mal a faire le bombé
je vais changer de gel mais j hesite entre tanya et ibd
tu t en sers ? moi j a i pleins de bulles dedans
1AN ISA !!!!!! et oui pas de secret... y a une vidéo sur le bombé... MAais moi je fais pas comme la vidéo... atta je vais te chercher mon explications je l'avais mise dans un post... mais isa un gel épais c'est super oui mais il faut qu"'il soit auté égalisant... le confort clear est super mais j'ai eu un emmi nail super épais mais pas auto égalisant du tout je t'assure que c la merde
t'as raison jamais abnadonné parce que qd on y arrive c'est le top ! moi je te conseille le confort clear de cheaz onglerie.be c'est un gel monophase constr/finit. et il est autoégalisant et épais... ET PAS TROP CHER
trop classe l'avatar ,juste un détail, je demande des droits d'auteur pour la reproduction... tu préfères payer par chèque, virement ou cb? parce quil faut que je sache si je doit chercher un rib ou pas!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
le class one de chez beautynails n'est pourtant pas si liquide, je le pose 2 doigts par 2 doigts, une astuce.... une fois le gel posé, retourne ta main, tu surveille ton gel qui avec le poids va former ton bombé...![]()
merci babette, tu vat bien?? t'est toujours pas sur msn???? j't'ai envoyé une invit....C'est pas idiot comme tactique ça encore. Merci Marie :yeah2: