c put... de bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
non c incroyable je n arrive toujours pas a faire le bombé :hammer: (IL va m achever cellui la) :angry:
bon les filles j ai encore besoin de vous
comment je fais de A à Z
merci merci

Re : c put... de bombé

Coucou, sache que c'est une sacré affaire ce fameux bombé ! Moi j'ai mis plus d'un an avant de savoir en faire des beaux... Bon, ce que je peux te dire c'est qu'avec un gel épais c'est beaucoup plus facile. Tu dois déposer une boule de gel au point de stress (quasi juste en-dessous de ton bord libre) ensuite tu étend mais très lègerement vers le haut puis le bas puis les côtés. Mais y'a pas de secret, faut de l'entrainement !

merci pour ta reponse; je sais qu il n y a que l entrainement et qu il faut aussi bcp aimer ce metier sinon on abandonne vite, mais c n est pas mon cas;
j ai un gel en ce moment de beauty nails un 3en 1 mais il est trop liquide et pleins de bulles, donc j ai vraiment du mal a faire le bombé
je vais changer de gel mais j hesite entre tanya et ibd

c pour ca que c pratique les formations car c difficile d expliquer... tu dois prendre une boule de gel avec 1 face du pinceau, tu pose la face ou il n'y a pas de gel sur l ongle et tu retournes le pinceau assez doucement en glissant vers le bord libre. ensuite tu remets un tout ptit peu de gel sur le pinceau, et tu etends la boule d abord vers les cuticules (sans les toucher) puis vers les cotes et enfin le bord libre. tout ca en effleurant le gel, il ne faut pas trop appuyer sinon tu vas tout detruire...
j espere que c comprehensible...
biz

Je connais pas les gels beauty nails mais si tu n'arrives pas à bien travailler avec, ce serait mieux de changer de marque. Il parait qu'IBD ce sont des bons mais je ne connais pas non plus. Désolée.

trop classe l'avatar ,juste un détail, je demande des droits d'auteur pour la reproduction... tu préfères payer par chèque, virement ou cb? parce quil faut que je sache si je doit chercher un rib ou pas!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c pour ca que c pratique les formations car c difficile d expliquer... tu dois prendre une boule de gel avec 1 face du pinceau, tu pose la face ou il n'y a pas de gel sur l ongle et tu retournes le pinceau assez doucement en glissant vers le bord libre. ensuite tu remets un tout ptit peu de gel sur le pinceau, et tu etends la boule d abord vers les cuticules (sans les toucher) puis vers les cotes et enfin le bord libre. tout ca en effleurant le gel, il ne faut pas trop appuyer sinon tu vas tout detruire...
j espere que c comprehensible...
biz

mERCI BoUTCHOU j ai suivi une formation de trois et ben c vraiment trop court; oui tes explications sont claires juste une precision
lorsque je mets le gel vers les cuticules, le cotes et le bord libre, est ce que je repasse sur le milieu de l ongle J SUIS CLAIR ?

il parait que si ton gel est trop liquide, tu peux le mettre au frigo!! comme ca il sera sans doute plus facile a travailler, perso je suis pas une pro du bombé mais je depose ma boule de gel avec un spot et je trouve ca beaucoup plus simple!

non tu ne dois jamais repasser par le milieu. si tu as mis trop de gel et que le bombé est trop gros, tu ne dois surtout pas retirer le gel du milieu, car la tu n en aurais plus du tout. tu dois le prendre sur le coté du milieu, et tu descends jusqu'au bord libre et la tu remets ton surplus dans ton pot petit a petit.c dur a expliquer...:gni: et surtout ne jamais trop appuyer, effleurer et tirer le gel.
voila bisous:group:

le class one de chez beautynails n'est pourtant pas si liquide, je le pose 2 doigts par 2 doigts, une astuce.... une fois le gel posé, retourne ta main, tu surveille ton gel qui avec le poids va former ton bombé...:flower2:

le class one de chez beautynails n'est pourtant pas si liquide, je le pose 2 doigts par 2 doigts, une astuce.... une fois le gel posé, retourne ta main, tu surveille ton gel qui avec le poids va former ton bombé...:flower2:

tu t en sers ? moi j a i pleins de bulles dedans

Coucou, sache que c'est une sacré affaire ce fameux bombé ! Moi j'ai mis plus d'un an avant de savoir en faire des beaux... Bon, ce que je peux te dire c'est qu'avec un gel épais c'est beaucoup plus facile. Tu dois déposer une boule de gel au point de stress (quasi juste en-dessous de ton bord libre) ensuite tu étend mais très lègerement vers le haut puis le bas puis les côtés. Mais y'a pas de secret, faut de l'entrainement !
1AN ISA !!!!!! et oui pas de secret... y a une vidéo sur le bombé... MAais moi je fais pas comme la vidéo... atta je vais te chercher mon explications je l'avais mise dans un post... mais isa un gel épais c'est super oui mais il faut qu"'il soit auté égalisant... le confort clear est super mais j'ai eu un emmi nail super épais mais pas auto égalisant du tout je t'assure que c la merde
merci pour ta reponse; je sais qu il n y a que l entrainement et qu il faut aussi bcp aimer ce metier sinon on abandonne vite, mais c n est pas mon cas;
j ai un gel en ce moment de beauty nails un 3en 1 mais il est trop liquide et pleins de bulles, donc j ai vraiment du mal a faire le bombé
je vais changer de gel mais j hesite entre tanya et ibd
t'as raison jamais abnadonné parce que qd on y arrive c'est le top ! moi je te conseille le confort clear de cheaz onglerie.be c'est un gel monophase constr/finit. et il est autoégalisant et épais... ET PAS TROP CHER

Coucou... J'ai essayé plusieurs et le builder clear ou rose d'Ibd c'est le top... J'y reviens tj... Il est aussi tres facil a appliquer... Bonne chance...

1AN ISA !!!!!! et oui pas de secret... y a une vidéo sur le bombé... MAais moi je fais pas comme la vidéo... atta je vais te chercher mon explications je l'avais mise dans un post... mais isa un gel épais c'est super oui mais il faut qu"'il soit auté égalisant... le confort clear est super mais j'ai eu un emmi nail super épais mais pas auto égalisant du tout je t'assure que c la merde

t'as raison jamais abnadonné parce que qd on y arrive c'est le top ! moi je te conseille le confort clear de cheaz onglerie.be c'est un gel monophase constr/finit. et il est autoégalisant et épais... ET PAS TROP CHER

j'ai recu recemment le confort mask et le confort clear, alors je ne l'ai pas encore"apprivoisé", je trouve qu'il s'auto-egalise pas bien, mais voilà comme je l'ai dit, je l'ai pas encore assez travaillé pour bien donner mon avis:flower2:

possible si tu as l'ahbitude avec un autre... moi c'est le premier gel epais et autoégalisant que je teste

trop classe l'avatar ,juste un détail, je demande des droits d'auteur pour la reproduction... tu préfères payer par chèque, virement ou cb? parce quil faut que je sache si je doit chercher un rib ou pas!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ohhhhhhhhhhh purée c vrai
bon alle dis moi combien j te doit lol

C'est pas idiot comme tactique ça encore. Merci Marie :yeah2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour