Ca meritait d'etre aussi ignoble ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alesya
  • Date de début Date de début
Je voulais la mettre dehors mais je me disait elle va etre trop contente, elle va avoir du scandale a raconter, et puis j'avais déjà chablon et tout, manquerait plus que ca soit gratuit. Le truc qui m'inquiete, je me dis maintenant qu'elle a fait n'importe quoi en poncant ou je sais pas quoi, elle va aller partout a dire que c'est moi qui lui ai fait ce carnage alors que pas du tout ! Et oui elle a payé, elle a du flippé car il y avait une autre cliente et l'apprentie, donc bon...
Pour la french je suis ok avec vous, en plus vous savez j'avais tellement la pression, j'avais chaud, je tremblais, bon ca je pense que ca se voit sur la french, enfin j'ai vraiment fini la pose limite sous la torture quoi, alors c'est vrai que quand je revois la photo jsuis vraiment pas fiere de moi..

En même temps, elle peut pas prouver que c'est toi qui l'a fait! Et puis, vu la manière dont elle traite les gens, pas certaine qu'elle ait bcp de clientes. Ou alors elles reviennent pas ;)

Alors désolé de ma question :-O
mais c'est une french en triangle ou normal ?
Après oui je comprend qu'elle soit déçu si elle à l'habitude d'avoir mieux, mais de la à être exécrable pareillement...

Après perso je suis pas pour le mythe le client est roi !

Je lui ai fait une french classique, elle voulait moins souriant, du coup j'ai descendu le sourire jusqu'à ce qu'elle dise stop, et la elle ma dit "parfait" .... C'est la seule fois ou elle a dit un truc positif lol

et puis si elle passe chez toutes les PO et qu'elle dit de toutes que ce sont des incapables, les personnes voient bien que c'est elle le problème!!

Je pense pas qu'elle fasse grand chose, vu qu'elle ne savait meme pas ce que c'était que du mask... Vous savez a la fin de la pose j'etais tellement depitée, j'avais une cliente qui devait passer recuperer un echantillon, j'ai meme pas pu la recevoir, tout mon maquillage avait coulé, du coup c'est l'apprentie qui y est allée. Je me suis dit mais mince, c'est moche et personne me le dit, faut me le dire, c'est degoutant ! C'est la meme chose que les annonces a 20e sur le bon coin et je m'en rends meme pas compte ! Enfin, merci a vous d'etre la.

Tu peux difficilement te juger sur UNE pose et surtout vu le contexte dans lequel tu l'as fait! En plus, est-elle vraiment PO? Car il y a certaines choses qu'elle devrait connaitre si c'est vraiment son métier!

franchement c de la méchanceté. Tu sais y a bcp de personnes qui se font chier et qui passent leurs nerfs sur les autres. C pas facile de bosser pour la clientèle parfois mais bon la clairement elle a un grain la nana dc te stress pas outre mesure. Entraine toi à donf sur tes french pour reprendre confiance en toi et puis ca roule!

Vous n'avez pas tort... Je vais essayer demain de vous prendre en photo le nail trainer, mes poses habituelles quoi, sans la pression de quelqu'un qui vous rabaisse comme pas deux. Je ne pensais vraiment pas avant ca que le stress pouvait tellement influer sur la facon de poser ! Et quand je lui dit que mes clientes tiennent les poses 1mois et demi sans casse volontaire ou decollement, elle me dit qu'elle trouve ca dégueu ces gens qui gardent ca aussi longtemps. En fait je me demande si elle est vraiment PO ou si elle n'a pas appris toute seule sur le net et avait besoin de visualiser le protocole. Je vais essayer de progresser en french, mais la je me suis PROMIS que des que j'ai a faire a une ch*euse pareille je depose et je dis au revoir. On aurait dit un gag, que la nana était en mission quoi, a la fin on m'aurait dit y'a une camera cachée j'y aurai cru tellement c'était fou.

Petite question, pourquoi seulement la photo de l'index ?
Alors c'est vrai que cette personne est une impolie que j'aurais certainement mise dehors, mais d'un autre côté, ton index a qd même des défauts, et pas des moindres
French tremblotante, limage qui laisse à désirer et bombé (que la cliente ne voulait pas)
je ne sais pas depuis combien de temps tu poses, mais pour moi c'est une pose d'entraînement et non à faire sur cliente
maintenant je peux comprendre aussi que tu étais énervée....
beaucoup de facteurs entrent en compte

Juste l'index car elle ne voulait pas que je prenne toute la pose en photo car ca donnerait l'illusion que c'est joli alors que c'est laid. Donc elle a dit ok pour les photos, mais uniquement son doigt que j'ai le plus foiré, en gros.
Oui je vois les défauts je trouve meme qu'on s'en rends mieux compte en photo qu'a œil nu, j'ai fait ma formation il y a trois ans environ. La french a toujours été mon souci, ca c'est vrai. Sur le coup oui j'etais enervée, mais aussi tellement pressée que ca se finisse...Enfin, j'ai des torts, elle en a, il faut juste que j'apprenne a me maitriser. Une lecon de plus !

Perso je ne suis pas une pro et pour moi ta french me convient très bien. Ok à la photo ça fait tremblotant la french mais bon pas de quoi faire un scandale.
Concernant le comportement de cette cliente, c'est de l'abus encore une qui se croit supérieur mais qui n'est pas grand chose. Je ne comprendrai jamais l'incivisme des gens, je crois que je lui aurai fait fermé son clapet à celle là. Tu as su gardé ton calme face à elle c'est trés pro. Tu n'as pas à te sentir mal pour elle.

oh lala je te plains ma pauvre ou ta french n'est pas nette mais bon c'est pas une raison

Merci a vous ! Oui la french n'est pas nette, effectivement, j'en connais une qui va se faire quelques jours de perfectionnement tiens ;) En fait c'est surtout le choc parce que etre aussi atroce perso j'avais jamais vu, surtout qu'elle s'est pas demontée une seule seconde quoi. Et plus ca va plus je me dis qu'il n'y a pas UNE mais DES p.o, quand je vois le niveau de certaines je me dis toujours que c'est un truc de dingue, puis je vois les poses salon et je me dis que en fait, en regle generale , nous les esthés on a peut etre une facon tellement differente de voir les ongles ! Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac mais c'est ce que je constate, chacune a vraiment son "niveau", et ce qui differencie les unes des autres c'est celles qui cherchent constamment et s'ameliorer et celles qui se contentent de leurs acquis...
Enfin, au moins elle a été assez ignoble pour me faire reagir, sur le coup j'etais aneantie mais maintenant je me dis "vengeance", y'en a plus une seule qui pourra me reprocher mes french donc au boulot ;)

Retour