ca pointe , ca pointe!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut les cocottes je suis enceinte de 15 SG 17 SA et je voulais partager mes photo avec vous je vous de gros bisous
haaaaaaaaaa je commence a sentir des piotes choses mais je ne sais pas encore vraiment si c est le bebe ou pas!! faut attendre encore un tit peu lol:):)

:sing::sing: DSC05274.jpg 15 semaine grossesse.jpg

Re : ca pointe , ca pointe!!!!!!!

Merci pour ce partage de photos , très joli petit ventre, bisou

ton bidou est superbe....je me rappelle quand c'etait moi....maintenant j'attends mon heure!!!!
gros bisousss et profites-en un max!

C'est trop beau à voir :kiss1: porte toi bien.

ton bidou est superbe....je me rappelle quand c'etait moi....maintenant j'attends mon heure!!!!
gros bisousss et profites-en un max!
oui j ai vu ca pour le 15 juin? le 16 c est mon anniversaire je vais penser a toi gros bisous pas trop stressé?

merci les filles c ets tres gentil
à vous!

siiiiiiiiiiiiiiiiii!!
tres stressée mais c'est l'angoisse de ne pas pouvoir maitriser ni savoir kan??????????

ben oui j imagine et surtout on va vers un chemin inconnu!!!! je serai comme toi au mois de novembre tinkiete pas destresse (facile a dire je sais )

magnifique ton bidou miss et pour 17 sa il est deja bien rond,sa promet hihihihihi
tu va voir,sa passe tellement vite,j me souvient encore de mes 17 sa comme si s etais hier et mtn elle a deja 2 mois ma choupette!!!!

coucou ma belle oh vi ca pousse!!!!! cro mimi ce bidou !

bisousss:wink:

merki merki oui c est clair que ca promet comme tu dis gwen lol

:30-niceeyes: tu as un tres joli bidou ! un joli petit nid pour ce bébé a venir ! :clap3::clap3::clap3:

C'est pas pour tout de suite ma dpa est prevu le 24 aout ! sa devient long :8-confused:
mais je profite de sentir ptit bout dans mon ventre c'est magique ! tu va voir tu vas le sentir bouger de plus en plus !:arwenalia:

Retour