Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vaut mieux de l'alcool dilué avec de l'eau que du dissolvant car le dissolvant contient des agents gras qui favorisent les décollements. Certaines marques l'utilisent dans leur protocole mais dans le doute il vaut mieux évitertu peux utiliser un disolvant pour remplacer le cleaner mais il doit etre sans acetone ou bien de l'alcool a 90 non modifié, c'est moins cher que le cleaner, bizzzz
Merci pour ton aide, je l ai acheter sur un site il est noté : filted with 9 w uv-bullssaprès si ca ne durcit carement pas effectivement ca peut etre un probleme de lampe; c une combien comem watt miss?
tu prépares ton ongles (pousser les cuticules et limer la surface brillante de l'ongles, dépoussiérer)oubs!!! encore moi, donc je colle ma capsule, je coupe, je lime, j applique mon gel de base que je ne durcit pas au uv, ensuite j'applique une 1ere couche de gel pink construction que je durcit mais je n enleve pas le collant, je met une 2eme couche de construction je durcit et j enleve le collant avec du cleaner c est ca ?
oubs!!! encore moi, donc je colle ma capsule, je coupe, je lime, j applique mon gel de base que je ne durcit pas au uv, BIEN SUR QUE SI CHAQUE COUCHE DOIT ETRE CATALYSEE ensuite j'applique une 1ere couche de gel pink construction que je durcit mais je n enleve pas le collant, je met une 2eme couche de construction je durcit et j enleve le collant avec du cleaner c est ca ?
donc tu l'utilises en finition et tu dégraisses!j ai un gel UV base et gel pink construction (la vendeuse m a dit qu'il faisait egalement office de gel de finission) de marque ASTRA NAIL'S