ca seche pas !!:o

mei-chan

Toute nouvelle
alors voila on ma dit que le gel UV prend 2min pour secher mais chez moi la surface reste toujours collante je ne sais pas pourquoi...

Re : ca seche pas !!:o

il faut que tu utilise du cleaner avec un coton qui ne peluche pas pour oter la surface collante, bizz ma belle, courage

ahh merci ^^ j'utilisé du disolvant moi mais je pensé que ce n'étais pas normal que ca colle

c'est normal si c'est pour la base tu laisses la couche. Si c'est pour la construction ou la finition tu essuies avec du cleaner et un coton

Regarde les nombreux pas à pas avant de te lancer
:yes:

:kiss1:

tu peux utiliser un disolvant pour remplacer le cleaner mais il doit etre sans acetone ou bien de l'alcool a 90 non modifié, c'est moins cher que le cleaner, bizzzz

tu peux utiliser un disolvant pour remplacer le cleaner mais il doit etre sans acetone ou bien de l'alcool a 90 non modifié, c'est moins cher que le cleaner, bizzzz
il vaut mieux de l'alcool dilué avec de l'eau que du dissolvant car le dissolvant contient des agents gras qui favorisent les décollements. Certaines marques l'utilisent dans leur protocole mais dans le doute il vaut mieux éviter

:yes:

et ps pour mei chan : le gel ne sèche en aucun cas, il durcit en catalysant :1-smile:

Bonjour, je suis nouvelle et c est la 1ere fois pour moi sur le forum, j ai le même probleme que mei-chan, j ai du gel uv base que je met en 1er et du gel pink construction mais aucun des 2 ne séche/durcit, je pensé que ca venait de la lampe uv, de plus les capsules ne tiennent pas.... merci de m'aider

alors ton gel de base tu dois laisser la couche collante car elle sert d'adhérence par contre pour la construction tu dois passer du cleaner afin d'enlever la couche collante.

après si ca ne durcit carement pas effectivement ca peut etre un probleme de lampe; c une combien comem watt miss?

Merci pour ton aide, je l ai acheter sur internet c est une finailly il est noté filted with 9w uv-bullss

Bonjour
Tout D Abord Il Faut Une Lampe 36w Pour Que Le Gel Durcisse En 2mn
Ensuite Le Gel Catalyse Sauf La Fine Couche Qui Est En Contact Avec L Air D Ou Le Collant Qu Il Faut Laisser Entre Chaque Couche Sauf Pour La Derniere On L Enleve Avec Du Cleaner Et Pour Terminer Il Faut Un Gel Uv Brillant + De 3 Semaines Qui Ne Laisse Pas De Film Collant Une Fois Catalysee
Style Uv Super Gloss De Cesars Secrets ;)
Bises Sandy

oubs!!! encore moi, donc je colle ma capsule, je coupe, je lime, j applique mon gel de base que je ne durcit pas au uv, ensuite j'applique une 1ere couche de gel pink construction que je durcit mais je n enleve pas le collant, je met une 2eme couche de construction je durcit et j enleve le collant avec du cleaner c est ca ?

oubs!!! encore moi, donc je colle ma capsule, je coupe, je lime, j applique mon gel de base que je ne durcit pas au uv, ensuite j'applique une 1ere couche de gel pink construction que je durcit mais je n enleve pas le collant, je met une 2eme couche de construction je durcit et j enleve le collant avec du cleaner c est ca ?
tu prépares ton ongles (pousser les cuticules et limer la surface brillante de l'ongles, dépoussiérer)
tu poses ta capsules, tu coupes, tu limes, tu dépoussières
tu mets du primer si c'est fourni
tu mets ton gel de base, tu catalyse 2 mn voir 4 vu la lampe que tu possèdes, tu peux doubler les temps de catalysation
tu mets ta construction en faisant le bombé tu catalyses 4 mn
tu enlève la couche collante au cleaner (dégraissant) ou alcool ou dissolvant ça marche aussi
tu limes pour donne une belle forme
tu mets ton gel de finition, tu catalyses 4 mn, tu essuies ou pas selon les gels de finition
quel est la marque de tes gels?

oubs!!! encore moi, donc je colle ma capsule, je coupe, je lime, j applique mon gel de base que je ne durcit pas au uv, BIEN SUR QUE SI CHAQUE COUCHE DOIT ETRE CATALYSEE ensuite j'applique une 1ere couche de gel pink construction que je durcit mais je n enleve pas le collant, je met une 2eme couche de construction je durcit et j enleve le collant avec du cleaner c est ca ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SANDY

j ai un gel UV base et gel pink construction (la vendeuse m a dit qu'il faisait egalement office de gel de finission) de marque ASTRA NAIL'S

je sais que le gel de base s'applique comme du vernis, mais le gel de construction doit on en mettre une couche epaisse ??

Retour