Ca travaille en ce moment

est ce que vous travaillez en ce moment ?

• oui plusieurs fois par jour

Votes: 9 20.0%
  • non pas du tout

Votes: 2 4.4%
  • Un peu 2 à 3 fois par semaine

Votes: 12 26.7%
  • Très peu, 1 à 2 fois en 15 jours

Votes: 14 31.1%
  • oui en continu

Votes: 2 4.4%
  • Non mais ça va venir

Votes: 6 13.3%

• Total de votants
    45
  • Sondage fermé .
Re : Ca travaille en ce moment

Coucou christelle,ne t'inquiete pas en septembre c'est normal que ce soit si calme,c'est pour cela que tout les ans il faut le prévoir ce maudis mois :ouin:

Bisous christelle :kiss1:

Oui merci lolo, c'est vrai que c'est ma première année alors du coup je ne connais pas trop les mois de calme et les mois de rush ......:laugh:

Merci

bises

chrys

Pour moi aussi en ce moment c'est un peu desert mais bon depuis une semaine j'ai eu l'appel de deux nouvelles clientes alors on y croit, mes prospectus on finalement était un pti peu lu..

Pour moi aussi en ce moment c'est un peu desert mais bon depuis une semaine j'ai eu l'appel de deux nouvelles clientes alors on y croit, mes prospectus on finalement était un pti peu lu..

Cool, oui faut jamais hésiter à relancer :laugh::laugh:
tant mieux, bon courage pour la suite

bises

chrys

alors pour moi s'est pas mon seule metier je fait autre chose a mis temps et je fait les ongles en travaille complementaire.mais s'est vrais qu'un jour je voudrais vivre de cette passion mais bon il faut bien te dire qu'il en a de plus en plus des fille qui fait ceux ci donc on a beaucoup de concurance.maintanant moi j'habite un tout petit village donc je peux comprendre que j'ai pas enormement de clientes pour le moment.mais celle que j'ai sont reguliere

Tu as beaucoup de concurrance en noir, mais en Belgique très peu sont installées.... Mais j'ai entendu qu'ils allaient sévirent car ca va trop loin.:30-niceeyes:

:bic:moi aussi en ce momment très très calme, voir trop, j'espère que ça va reprendre, car c'est le désert.

bisous:kiss1:

Moi une mardi, une hier soir et une cette aprem... Je suis contente ça va pour mes deux premiers mois ^^

Retour