Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:Bin je te comprends que trop bien .
Y a une sacrée série en ce moment de PO qui bossent mal et qui se font bcp de pognon en faisant de la mer**.
le soucis c'est qu'apres les clientes quand elle voit les dégâts a long terme elles arrêtent de se faire poser les ongles et ça tue le métier!
Y a de quoi avoir la haine .
Pas plus tard qu'avant hier je suis aller faire un tour sur un marché (j'habite dans le sud aussi mais du coté de Perpignan ) dans ce marché y avait un stand assez grand d'ailleurs avec pleins de produits pour ongle et surtout pour faire des decos nail art et tu avait une Nana sur une sorte de table a bar qui faisait des decos avec un faut tampon konad elle faisait des decos a la chaîne en deux secondes de toutes les couleurs mais t'aurais vu le bordel qui avait sur sa table c'était sale de chez sale et tu avait un monde incroyable qui trouvais ça beau!! Voila comment on plante notre passion !
Mon mari qui me disait tiens ça va t'intéresser c stand!
Moi j'ai répondu : non merci ça me dégoute cette façon de travailler .
Je me suis barrer.
Mais voir toutes ces nanas impressionnées par ce quelle voyait ça m'a énerver aussi .
Elles voyaient juste la simplicité a faire une déco sans devoir payer tout le travail qui y a derrière!
Pour te dire que je te comprends la belle !! Y a de quoi avoir la rage!!
katy. a dit:A St. Cyprien
Tu l'as vu?
vegasou30 a dit:après la pluie le beau temps ... quand tu perds ta santé, que tu es à deux doigt d avoir les huissiers chez toi et que tu n as même plus d entreprise y a un moment y a un micro climat
pour l instant je n ai pas envie d entendre ça rien de s arrange pour moi c est de pire en pire il y en a qui n ont jamais le soleil c est tout
vegasou30 a dit:mon chéri bosse mais est surendetté Ne va même pas pouvoir payer le credit immo ce mois ci. on s en sort plus. merci domino mais la je ne crois plus en rien et j ai plus envie de rien non plus.
Je rage aussi parfois contre elles !pourvu que tu ai raison. en attendant je suis tellement en colère par les PO à 15 € et les clientes betes à manger du foin qui se font poser une couche de gel juste pour dire qu'elles se font les ongles j'ai une haine en moi faut que j'essaie de me calmer car j'en veux à trop de monde
que c'est triste ce qui t’arrive
vers chez moi il n'y a que ca, des " boutiques " qui font de la PO pour 20euros, c'est le genre de boutique qu'ont voit chez les coiffeurs, vous savez les coupes a 8euros pour les hommes 10pour les femmes, la ou l'hygiène laisse a désiré
mais beaucoup de gens vont dans ce genre d'endroits sans réfléchir a leur santé
et les gens comme toi vegasou qui sont pro se font bouffé, je trouve ca tellement moche, c'est pour ca que je contre d'allé me faire posé des ongles pour 20euros, je préfèrerais mettre le double et ressortir la tête hautes avec des ongles qui vont tenir.
tu habites dans une petite ville?
il n'y a pas des associations qui aide les gens dans l'auto entrepreneur?oui je suis au grau du roi et je ne peux plus me déplacer donc c est mort