ca y est il est partie

cc les filles j'ai bien repris le boulot les filles ont été super avec moi et les clients sympa et pas entreprenant dans l'ensemble donc ca va bien
Pour le juge ba elle na pas de penssion car elle na aucun droit d'en avoir l'heritage est sur un compte gerer par le notaire elle ne peut rien retiré du compte en son nom ou pour son fils seul le notaire peut debloqué si l'enfant en a grand besoin avec un accord signe du juge il la pulverisé en lui disant qu'elle voulais juste profité du malheur des autre plus que l'interet de son enfant
elle a essayé de me mettre une enquete social car je suis instable depuis le dece de mon homme et que mes enfants doivent en patir ceux qu'elle dit ca a été refusé car le grand voie déjà le pedophicatre et je juge n'en a pas vue l'utilité pour le moment quand au droit de visite pour le petit il va voir il na pas encore donné suite a la demande voila

quelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip celle la!!!!!!!!!!!!!

Le juge il l'a pas démonté pour l'enquête sociale ? Il voit bien selon ses dires du début que c'est elle qui est instable..
Comme dit nini c'est une grosse BIIIIIIIIIPPPP

bjrs les filles et ba petit moment difficile a cause de la fete des père et son anniversaire qui sont passé mais bonne surprise ma belle mere avec qui les relation entre elle et mon homme on été difficile a fait une truc super sympa elle a demandé a l'autre folle de lui deposé le petit mercredi dernier chez elle et elle ma tel pour que je puisse venir le voir avec mes enfants et passé la journée ensemble c'était trop bien et luietait tres content de nous voir on a passé une super journée

Ah c'est génial ça ma belle !!! Tu étais chez ta BM avec les enfants ? Vu comment tu nous en parles prends ou plutôt reste avec un témoin qu'elle invente pas des choses..

Ok tu fais bien, j'ai pas confiance en ce type de personne (vu ce qu'elle a déjà pu dire), elle peut tout inventer, au moins dans un endroit public avec témoin tu seras plus protéger des conneries qu'elle pourra sortir.
oui c'est se que j'ai apprie au fil du temps se mefié des gens merci pour tout les conseilles que vous me donnée les filles vous etes au top et merci a toi yaya bisous

Bonjour, je viens de lire ce post...
Je suis désolée pour ce que tu as à vivre... On ne trouve jamais les bons mots mais le coeur y est.
Pour l'autre folle je suis hors de moi et lui mettrais bien des baffes juste pour le plaisir à cette clocharde !! Pour qui elle se prend !!
Enfin je me calme... Ravie que le juge l'ai démonté... C'est ce qu'elle méritait.
Tu as l'air d'être quelqu'un de bien... Mais attention, l'argent que tu donneras au petit de ton homme bloque le que l'autre bouffonne n'y ai pas accès.
Prend soin de toi...

C'est bien ton intention de donner de l'argent au petit qui n'est pas le tient. C'est très honorable ! Est ce qu'elle va t'aider elle ? Est ce que la mère va donner de l'argent pour l'enfant que tu as eu avec ton défunt conjoint ? Elle va t'aider à habiller et nourrir tes enfants (excuse moi je ne me rappelle plus si tu as eu 1 ou 2 enfants avec ton défunt :( )
Tu es seule et tu as une famille à "faire tourner" si je peut m'exprimer ainsi ! Les deux mamans vous êtes dans le même cas aujourd'hui ! Il vous manque un proche. La vie est dure ! Ton homme avait peut être fait (avec toi bien sûr) un plan épargne ou assurance vie dont le bénéficiaire serait son enfant pour l'aider dans la vie ?
Si tel est ton désir de lui donner une somme d'argent, c'est tout à ton honneur, épargne de ton cōté pour cet enfant et à ses 18 ans tu lui donne c'est encore le mieux à mon humble avis !

C'est bien ton intention de donner de l'argent au petit qui n'est pas le tient. C'est très honorable ! Est ce qu'elle va t'aider elle ? Est ce que la mère va donner de l'argent pour l'enfant que tu as eu avec ton défunt conjoint ? Elle va t'aider à habiller et nourrir tes enfants (excuse moi je ne me rappelle plus si tu as eu 1 ou 2 enfants avec ton défunt :( )
Tu es seule et tu as une famille à "faire tourner" si je peut m'exprimer ainsi ! Les deux mamans vous êtes dans le même cas aujourd'hui ! Il vous manque un proche. La vie est dure ! Ton homme avait peut être fait (avec toi bien sûr) un plan épargne ou assurance vie dont le bénéficiaire serait son enfant pour l'aider dans la vie ?
Si tel est ton désir de lui donner une somme d'argent, c'est tout à ton honneur, épargne de ton cōté pour cet enfant et à ses 18 ans tu lui donne c'est encore le mieux à mon humble avis !
j'ai deux enfant avec mon homme un qu'il a adopté et la derniere que l'on a eu ensemble quand au plan epargne c'est avec son boulot et je suis la beneficiaire mais quand il est tombé malade ont a decidé ensemble de versé la part d'heritage qui revient a son petit mais qu'elle soit geré par une tiers personne car il savait que l'autre allait faire la rapia quand a elle pour m'aidée je n'en est pas besoin ont a pas les meme finance elle et moi c'est ce qui fait la difference d'ailleur elle est pas folle la guepe
la seul chose que je demandait moi n'est pas financiere mais juste voir le petit pour gardé un lien avec son frere et sa sœur mais elle elle veut faire du chantage je prend le petit mais je lui donne de l'argent et la c'est moche car pour moi et bcp d'autre on n'achete pas un enfant comme ca

Retour