ca y est il est partie

le paradis d'alizee

Membre Populaire
cc les filles je post se petit message pour vous dire que l'amour de ma vie c'est endormis pour toujours mercredi.
Je voulais surtout remercie les filles qui ont etes presentes pendant c'est mois pour nous soutenir, vous remercié de votre presences et de votre ecoute quand j'en est eu besoins ca ma bcp touché donc encore une fois merci a vous les filles je pensse a vous et vous fait des bisous.
PS : mille gros bisous a ma petite littlemado

je n'ai pas suivie ton histoire, mais toutes mes condoléances,toutes mes penseé s'envole vers toi dans cette douloureuse épreuve...
bon courage a toi

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles je post se petit message pour vous dire que l'amour de ma vie c'est endormis pour toujours mercredi.
Je voulais surtout remercie les filles qui ont etes presentes pendant c'est mois pour nous soutenir, vous remercié de votre presences et de votre ecoute quand j'en est eu besoins ca ma bcp touché donc encore une fois merci a vous les filles je pensse a vous et vous fait des bisous.
PS : mille gros bisous a ma petite littlemado

Jai suivi ton histoire et jen sui desole , mes condoleance personne ne devrai vivre sa ..

Toutes mes condoleances...je ne trouve jamais les.mots dans ces circonstances. ..
Je te souhaite beaucoup de courage a toi et a tes enfants.

Retour