Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjrs cela va peut etre vous surprendre mais je vais bien pour le moment t'en que mes enfant sont la sa vaBonjour,
Toute mes condoléances , je te souhaite beaucoup de courage et énormément de force pour surmonter la peine , le temps sera ton allié pour moins souffrir.
bjrs cela va peut etre vous surprendre mais je vais bien pour le moment t'en que mes enfant sont la sa va
je me demande juste comment va se passé ma journée de demain car mais enfants ne seront pas la et ma maison vide j'essais d'evité tout se qui se raporte a lui sa voiture est dans le garage la mienne dehort car je veut pas y allé je ne dort pas dans ma chambre pour ne pas voir ces affaires tout est comme ca et du coup je craque pas
Je sais pas si c'est normal ou pas bien ou pas mais j'essai de me protege pour les enfants
en tout cas merci a vous toutes je prend tout les conseil si il y en a
merci ma yaya si je craque oui je viendrais la car j'ai personne autour de moi juste un couple d'amis qui habite loin a plus de 2h de chez moi il reparte ce soir alors oui je ferait appel a vous ca c'est surMa poule
Chacun vit son deuil à sa façon de toute façon, on est pas semblable..
Ma pensée est que tu es humaine, tu fais ce qui te semble le mieux pour tes enfants et c'est normal, mais craquer tu craqueras un jour ou l'autre ce qui est normal que un jour tu évacues..après comme je disais au début chacun craque à sa façon, certains se renferme, d'autre des pleures incessants, etc..
Je ne m'y connais pas en la matière, je parle de ce que j'ai pu voir autour de moi...
Si tu as besoin de craquer avec nous ici fait le...
le paradis d'alizee a dit:bjrs cela va peut etre vous surprendre mais je vais bien pour le moment t'en que mes enfant sont la sa va
je me demande juste comment va se passé ma journée de demain car mais enfants ne seront pas la et ma maison vide j'essais d'evité tout se qui se raporte a lui sa voiture est dans le garage la mienne dehort car je veut pas y allé je ne dort pas dans ma chambre pour ne pas voir ces affaires tout est comme ca et du coup je craque pas
Je sais pas si c'est normal ou pas bien ou pas mais j'essai de me protege pour les enfants
merci je suis ni forte ni courageuse je fait se qui me semble le mieu pour mes enfants car eux seul compteBonjour, toutes mes condoléances j'ai suivi ton histoire tu es une femme forte je t'admire toi et ton courage !
Sache que personne ne vis le deuil de la même façon, la finalité en est la même on souffre du manque d'une personne que l'on a aimer et que l'on aimera toujours...
Pour certains il faut des mois pour d'autres des années.
Je te souhaite encore beaucoup de courage et de force dans ces moments difficile, reste forte pour tes enfants et pour toi !
Gros bisous et hésites surtout pas si tu as besoin il y'aura toujours une bonne oreille pour t'écouter ici..
Pour le moment je me dit que mes enfants non pas besoin d'une maman qui pleur ou qui pete un cable ils ont besoin de moi pour s'en sortir eux surtout mon grand car ma princesse est trop petite pour comprendre
bjrs cela va peut etre vous surprendre mais je vais bien pour le moment t'en que mes enfant sont la sa va
mon grand a 10 ans et ma petite va avoir 8 moisJe ne connais pas ton histoire mais dans tt les cas perdre l'homme de sa vie doit etre horrible ..
Tes enfants on quel age ..
Jai perdu ma maman il y a 6 ans mon petit frere navais que 10 ans ca na pas etait facile surtt quil est venu vivre avec moi toi tes enfant on la chance de t'avoir
G eyait comme toi g pas voulu craquer pour rester forte et a se jour g pas reelement craquer bref t sa pour te soihaitez plein de courage et si tu a besoon de parler n'hésite pas
oui je suis resté aupres de lui tout le temps il venait meme lire sur le forum avec moi il a ete tres touché des message que vous toutes m'avait laissé et puis surtout ont a pue avoir les papier a temps pour l'adoption de mon grand il porte son nom et il a pue le savoirJ'espère que vous avez pu profiter de ces quelques semaines passées avec lui.
le paradis d'alizee a dit:oui je suis resté aupres de lui tout le temps il venait meme lire sur le forum avec moi il a ete tres touché des message que vous toutes m'avait laissé et puis surtout ont a pue avoir les papier a temps pour l'adoption de mon grand il porte son nom et il a pue le savoir