ca y est il est partie

le paradis d'alizee a dit:
mon homme aurait voulut qu'il garde un lien c'est pour cela que je vais faire une demande aupres du juge des famille pour l'avoir quelque week end mais sa va pas etre facile car il ne m'aime pas bcp donc je verrait bien
Il a quel âge ce petit?

Je n'ai pas suivi ton histoire mais toutes mes condoléances... jnai perdue min père a 17 ans suite a une longue maladie et je sais que faire un deuil est loin d'être facile je trouve ça très beau que ton fils porte son nom et je te trouve très forte pour Ted enfants ...si tu doit pleuré fais et même avec ton fils un gros craquage ensemble peut faire du bien ( ce qu'il s'est passé avec ma mère a l'époque) bon courage pour tout et t''as raison te laisse pas faire avec la rapace elle a pas de honte !

Sérieusement je suis outrée....comment une personne qui vient juste de décéder on peut courir après son argent..non mais un avocat qui est juste intelligent voit que la personne veut juste des tunes et rien d'autre.. Et ce genre de personne ça a pas honte, ça se regarde même pas dans un miroir en plus...pff c'est écoeurant, elle pense que l'argent va la faire vivre plus longtemps...quand son heure sonnera l'argent la fera pas revenir.

Bref je pourrais écrire un roman tellement je suis choquée par cette attitude..

yadefa a dit:
Sérieusement je suis outrée....comment une personne qui vient juste de décéder on peut courir après son argent..non mais un avocat qui est juste intelligent voit que la personne veut juste des tunes et rien d'autre.. Et ce genre de personne ça a pas honte, ça se regarde même pas dans un miroir en plus...pff c'est écoeurant, elle pense que l'argent va la faire vivre plus longtemps...quand son heure sonnera l'argent la fera pas revenir.

Bref je pourrais écrire un roman tellement je suis choquée par cette attitude..

Je te suis a 10000% je suis choquée par l'attitude de son ex . Revenir a la charge l'enterrement a peine passer pour savoir combien son fils va toucher mais quel honte . C'est une bonne chose que cette argent soit bloquer jusqu'à sa majorité .

Je te suis a 10000% je suis choquée par l'attitude de son ex . Revenir a la charge l'enterrement a peine passer pour savoir combien son fils va toucher mais quel honte . C'est une bonne chose que cette argent soit bloquer jusqu'à sa majorité .

Franchement et le pire c'est que ces soucis d'héritage après la mort d'une personne c'est international, t'as des gens pourris jusqu'à l'os.
Qu'elle demande plus tard le temps de faire son deuil, je peux comprendre qu'elle veut que son fils ai l'héritage de son papa, mais à peine deux jours après, sérieux c'est grave.....; elle pleure même pas la personne mais l'argent...je dirai bien des gros mots pour une fois, alors que je suis pas fan loool !

cc le pire dans l'histoire c'est cas l'origine il devrait avoir tres peut en heritage car nous n'etion pas marrié et que la maison la voiture enfin presque tout est a moi mais ont avait convenue qu'il benificirait des meme droit que les deux autre enfants

elle est dégueulasse de faire ça alors que tu viens de le perdre, ça m'énerve vraiment pour toi, tu peux pas aller la voir en face? Vous devriez vous expliquer
non je peut pas deja chez le notaire jetait a deux doit de lui sauté dessus et non il n'y a pas de discution avec elle car elle dit toujours oui, je comprend et d'accord mais rien derriere la nana qui se fous de moi quoi

Oh pauvre pitchoune. Il ne t'aime pas peut être parce que sa maman te critique. Un jour il sera content des démarches que tu as faites pour lui puisque tu fais tout pour le rapprocher de sa petite demi sœur. :)

je l'espere et chez nous il n'y a pas de demi c'est sa petite soeur
et avec mon homme ont en avait deja parlé le point positif c'est qu'il va grandir et ont pourras discuté un jour

le paradis d'alizee a dit:
je l'espere et chez nous il n'y a pas de demi c'est sa petite soeur
et avec mon homme ont en avait deja parlé le point positif c'est qu'il va grandir et ont pourras discuté un jour
:)
Oui fait les démarches pour qu'il puisse venir vous voir et avec le temps il changera d'avis sur toi.
Essaye de lui parler, juste lui dire que tu veux juste qu'il garde contact avec sa petite sœur. Avec le temps il comprendra

Retour