Ca y est j'ai osé le faire!!!

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Coucou les filles j'ai enfin osé aller faire mon piercing microdermal entre les seins mais aie aie aie qu'est ce que j'ai eu mal... Pourtant la dame m'a mis un patch pour "endormir" alors pour faire le trou j'ai casi rien senti mais pour mettre la plaque sous la peau j'ai failli tomber dans les pommes j'ai changé de couleur il parrait mais je veux bien le croire tellement j'étais mal demain je vous mettrai une photo pour que vous voyez le résultat la j'ai un pansement dessus.
Est ce que si l'une de vous en a un? Et peut elle me dire si ca fait comme un autre piercing au debut des genre de petites croutes? Et pour changer le brillant ou quoi c'est facile?

Re : Ca y est j'ai osé le faire!!!

aucunes idées... pourquoi n'as tu pas posé la question à ta pierceuse directement?

entre les seins ? j aurais jamais fais ceci

J'ai oublié de lui demander...Tu sais en sortant je n'étais pas très bien lol et si c'était a refaire en sachant la douleur je ne le referai pas mais bon maintenant je l'ai je suis contente quand meme

tu m'étonnes. Retél lui c'est mieux car on ne sait jamais... je dis tjs les consseilleurs ne sont pas les payeurs... Il vaut mieux avoir une info de ce genre par qqun qui s'y connait vraiment.

Vite une photo... hein!

Tu as fait ca chez qui?

hhaaaa !! ça doit faire mal
et sinon audrey à raison tel directement à ta perceuse lol

bonsoir les filles,

Moi j'en ai un depuis 1 an aussi dans le décolleté. au début ça fait aussi des petites croutes, qui partent très facilement.

et pour changer le brillant, tu retournes voir ta pierceuse, elle doit maintenir "ce qui rentre dans la peau" avec une petite pince, et dévisser le strass et en replacer un autre.

c'est rapide et sans douleur.

par contre, je suis étonnée que tu aies eu mal : moi j'ai rien senti du tout. le premier trou, comme une petite coupure, et quand il a mis la plaque dans la chair, un pincement, mais rapide comme l'éclair...

J'ai eu un piercing dans le nez (boum dans la vap') au nombril ( presque aussi dans les pommes) mais là l'implant, pas de souci, j'y retourne tout de suite les yeux fermés.

moi qui suis de Liège, je suis allée chez Steve Piercing pour le faire, et chez Tatoo ricket pour changer le bijou une fois. voilàààà

Depuis, j'ai un strass rose, ma couleur préférée!

Bisous

j ai 2 piercing au nombril un a la langue un madonna et un labret decalé et un stretch de 6mm j'ai eu un peu mal mais sans + pour tout ceux la mais ici aie aie aie et il a quand meme pris longtemps pour me le faire enfin a peu pres 10 minutes

lol tu sais une fois habillée on ne voit plus que ceux a mes levres c'est pas comme si je me baladais a moitié a poil pour qu'on les voit meme celui entre mes seins on le verra que tres rarement vu que je ne suis jamais en decolleté mais bon envie de tester d'avoir quelque chose de nouveau puis je trouve ca joli :) ca faisait bien 2 ans que j y pensais :)

clair que ça peut être joli, et comme on dit, chacun ses goûts,

perso, j'ai fais mon tatouage,

c'est apprécié par certains, détesté par d'autres,

mais bon, au final, le plus important, c'est que la personne qui se fait piercer ou tatouer, elle, soit heureuse du résultat, hein :-)

Oui c'est sur regarde celui que je viens de faire on ne le verra presque jamais parce que je porte que tres rarement des decolleté je l'ai fais pour moi :)

Donc il prend un "dermal punch" et il fait un trou dans ta peau avec ca retire un petit morceau de peau apres il prend le bijoux qu'il fait entrer dans le trou c'est le pire moment lol et apres tu n as plus que le brillant qui ressort ou dans mon cas une plaque voila :)

Pièces jointes

• Dermal_punch.jpg
    Dermal_punch.jpg
    19.7 KB · Affichages: 345
  • CAPIXR75CA0BUSTKCAOWYAB1CA7G17SGCA208Y9ECATSHG17CAV6SHH4CAME9AK3CAC63LI8CA6XC15YCA2L3NACCA6LUU2Y.jpg
    CAPIXR75CA0BUSTKCAOWYAB1CA7G17SGCA208Y9ECATSHG17CAV6SHH4CAME9AK3CAC63LI8CA6XC15YCA2L3NACCA6LUU2Y.jpg
    1.8 KB · Affichages: 686

c'est discret et féminin, mais perso, j'avoue que je n'oserais jamais passer par toutes les étapes que tu as décris :2-big-smile:

Retour