Ca y est j'ai osé le faire!!!

Re : Ca y est j'ai osé le faire!!!

ca faisait 2ans que j y pensais pais la facon de faire me faisait reculer quand meme puis je trouvais ca joli a chaque fois que je passais pres d un pierceur ou quoi j'y pensais donc la j ai pris mon courrage a 2 mains et j y suis allée en + la dame m a dit que c etait endormi qu'on sentait juste qu il faisait qq chose mais pas de douleur donc je l ai fait mais j ai eu mal hein mdr

moi je supporte pas les percing jen ai fais en au nombril septicemie wai 2 au nez pas supporter et poutant j'adore mais a chaque fois au bout de 5 jour javai mal cetai rouge et gonfle donc jose plus en faire

Oui forcement si ca ne se passe pas bien a chaque fois vaut mieux éviter mais c'est chiant d'avoir envie d'un piercing et ne pas l'avoir parce que le corps n'en veut pas moi pour le moment je touche du bois aucun rejet.Juste celui de mon arcade que j ai viré 6mois apres l'avoir fait j avais attrapé une boule bizare a mon avis j'avais du l'accrocher ou quoi alors ca me faisait un peu mal je l'ai retiré parcontre tous les autres ca me ferait mal au coeur de devoir les retirer

Ouai même si je ne le ferais pas.. moi aussi je trouve ca super joli.. !

Avec un petit Diam's ca doit cartonner.. ! :wub:

Félicitation.. :)

Quand meme je me sentais mal mais bon j avais deja payé et il avait deja commencé autant terminer mdr mais maintenant ca va je suis contente du resultat ce sera encore mieu quand je pourrai mettre un strass

oui c'est clair moi c'est pareil j'adore les piercing mais voila je n'aime pas le faire mais apres c'est total bonheur!

vrai que vouloir un piercing et ne pas savoir à cause du corps, ça doit être chiant,

pour ma part, encore maintenant, j'ai parfois un regret, c'est de ne pas avoir fait de piercing madonna, mais bon, je file sur 38 ans, du coup, je me dis qu'avec mes filles ados, ben, ça risque de ne pas coller, alors je garde ça comme un rêve qui ne se réalisera pas... lol....

super mignon

je n'oserais jamais faire ca mais ca te va super bien!

vrai que vouloir un piercing et ne pas savoir à cause du corps, ça doit être chiant,

pour ma part, encore maintenant, j'ai parfois un regret, c'est de ne pas avoir fait de piercing madonna, mais bon, je file sur 38 ans, du coup, je me dis qu'avec mes filles ados, ben, ça risque de ne pas coller, alors je garde ça comme un rêve qui ne se réalisera pas... lol....

Tu sais meme si t'arrives sur tes 38 ans tu peux le faire hein et par apres tu mets une toute petite boule discrete ainsi de loin on pense a un grain de beaute :)

les fille jai craque je me suis reperce le nez aujourdhui c de ta phote nenette alor maintenant di moi comment je fai pour ke ca se passe bien lol

Tu t'es percée le nez de ma faute?Mdr désolé pour ma réponse tardive mais je ne suis pas chez moi lol alors comment se passe ton piercing? Moi le mien nikel qq petites croutes mais vraiment pas beaucoup parcontre la journée je ne le couvre plus parce que le collant du pansement me démangeai du coup maintenant c est rouge ou y avait le collant c'est moche et ca me fait mal et mon piercing plus aucunes douleurs je ne le sens meme plus desfois je touche pour voir si il est tjs la lol

ecoute je desinfecte 2 fois par jour on croise les doigt jespere que ca va vite cicatrice g un peu mal a l'interieur quan je bouge ma narine si je pui dire mais ca doigt etre normale c'est humide a linterieur du nez alor pour cicatriser pense ke c plus long l'exterieur ca va

Retour