Ca y est j'ai osé le faire!!!

Re : Ca y est j'ai osé le faire!!!

ecoute je desinfecte 2 fois par jour on croise les doigt jespere que ca va vite cicatrice g un peu mal a l'interieur quan je bouge ma narine si je pui dire mais ca doigt etre normale c'est humide a linterieur du nez alor pour cicatriser pense ke c plus long l'exterieur ca va
Tu sais un piercing pour cicatriser il faut plusieurs mois voir 1an 2ans pour que ca soit cicatrisé completement (c'est ce qu'il est ecrit sur le papier que j'ai eu chez le pierceur) mais bon généralement ca va assez vite si c est bien soigné pour ne plus avoir de douleurs moi le mien je ne le sens deja plus la nuit je le couvre quand meme pour ne pas l accrocher desfois je me reveille meme pour voir si il est encore la mdr demain je vais le montrer chez le pierceur voir ce qu'il en pense moi je pense que ca va lol il n'est presque plus rouge j'ai eu que qq petites croutes que j'ai bien laissé secher pour ne pas les arracher elles sont venues toutes seules quand je nettoyais mon piercing parce que si on les arrache ou si on gratte c'est encore pire :)
Tu pourrais nous mettre une photo du tiens pour voir :p

je vais deja voir si ca tien dans le temp j orai bien aime le faire au dessu de la levre mais je sia pas si joserai le faire tu la fai toi

Tu sais meme si t'arrives sur tes 38 ans tu peux le faire hein et par apres tu mets une toute petite boule discrete ainsi de loin on pense a un grain de beaute :)

j'ai déjà pensé à ça, mais bon, à voir...

me connaissant, si ça se trouve, je ferai du shopping et sans réfléchir, j'irai sur un coup de tête lol, là, clair que je ne penserai plus à mon âge mdrrrrrr

oui moi je l'ai a ma levre au dessus donc madonna et un labret décalé aussi lol et franchement ca ne fait pas mal les 2 fois elle m a mis un spray pour endormir l interieur et hop pas de probleme

j'ai déjà pensé à ça, mais bon, à voir...

me connaissant, si ça se trouve, je ferai du shopping et sans réfléchir, j'irai sur un coup de tête lol, là, clair que je ne penserai plus à mon âge mdrrrrrr

Oui lol moi aussi généralement c'est sur un coup de tete j'y pense j'y pense jme dis que je n'oserais pas le faire et tout mais un jour je me leve j'y repense et je me dis "bon allé on y va" mdr

ok merci je vai deja attendre de voir si ca va pour le nez et si c bon je me lance a la madonna mdr

Salut les filles!!!

tres joli ton dernier piercing miss meme si j oserai pas...aieaieaie

mais dis moi c est quoi ton strecht de 6 mm???

Salut et bonne annee

Moi jtrouve ça super ! :)
J'aimerai beaucoup me faire le même genre au cou.
Mais j'ai peur de resté accroché à chaque foi lol !

Biz

un stretch c est un "trou" y en a desfois ils en font des super grands lol
Sinon moi aussi j'ai peur d'accrocher le mien je fais super gaffe pour la nuit tjs le pansemen quand meme enfin cette nuit je vais tester sans et la journée aucun prob mais faut dire aussi qu il est entre 2 airbags mdr nan mais plus serieusement moi j y fais + attention qu aux autres parce que su le net j ai vu une fille qui se l etait accroché du coup elle avait un coté de la plaque en dehors donc obligé de le retirer et avec la douleur que j ai eu pour le faire ca me ferait raler de devoir le retirer pour autre chose qu un rejet mais franchement malgrés la douleur je pense que je le referai ouai j ai changé d avis mais je l'aime trop lol

oui g eu un modele qui porte ce genre de chose quand elle m'a explique la facon de faire j'ai failli tomber dans les pommes mdr

coucou je viens vous donner des nouvelles...Tout ce passe bien pas de croutes ni rien c'est super il etait un peu rouge mais vu que je devais aller le montrer 1 semaine apres l avoir fait la dame m a dit de mettre un peu d homeoplasmine et mnt il n'est plus rouge mais je touve qu il ressort un peu...Enfin la plaque n'est pas contre ma peau donc je vais aller voir si c'est normal parcontre (vous allez me prendre pour une folle...) mais je le trouve un peu bas il est bien caché entre mes seins mdr donc j'ai dans l'idée d en refaire un 2eme un peu plus haut et oui la douleur pour le faire ne me fais meme pas reculer mdr j'ai vu une vidéo d'une fille qui s'en fait faire un et elle ne bouge meme pas on dirait qu elle n'a pas mal donc peut etre que quand je l'ai fait je n'ai pas eu de chance et que ca ne s'est pas endormi on verra pour le suivant qui n'est pas pour maintenant faute de moyen mais je l'aurai :D

j'adore c'est trop beau,ca y est j'en ai envie maintenant,moi qui me tate pour faire unmadonna,maintenant j'hesite

Moi j'me tate... lol tu m'as donné envie d'en faire un lol !

Mdr moi franchement j en suis contente mais comme j ai deja dis il est trop bas donc je vais en refaire un plus tard un peu plus haut

Moi j'aimerai bien dans le cou. Mais comme dis j'ai peur de la douleur mdr !
J'ai refais un rejet à celui du nombril et j'ai gardé une jolie trace, donc je ne voudrai pas que cela se produise au cou ! mdr

Retour