Ca y est, je suis passée de brune a blonde !!

va chez un grossiste et demande ce que les filles viennent d écrire, tu en auras avec l oxydant pour 23 euros les 2 tubes et l oxydant pour une durée de 2 mois..........aprés un bon soin démélant et une creme,
tu es ravissante, j aime beaucoup,

je penses que tu as un visage de brune... C'est pour cela que le blond, comme certain dise, te va moin bien. Je suis pt etre seule dans mon délire lol mais il y a vraiment des visages qui mérite du blond et certain du brun. :-) reste dans le foncé c'est plus naturel sur toi.

Ps : ne refait pas de deco tu vas les cramer déjà t as eu chaud 2 déco d'un coup!! Fait des soins

Sans parler de visage de blonde ou de brune, il y a des personnes à qui le blond va très bien et d autres sur qui ça fait vulgaire, ou fade, et il y a des personnes sur qui le brun fait dur et rend le visage trop blanc également... Et il y a des visages qui s adapte au clair et au foncé...

Mdrrr je c pas!!! Mais ça m arrive de croiser ou de connaître des filles coloré brun ou châtain alors qu'elle on un visage bien adapter pour du blond.. Je c pas trop comment expliquer mais le commentaire au dessus résume bien ;-) hihi. En mode blondasse : off lol

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/307666-a-votre-avis-blonde-ou-brune.html

J'avais fait ce sujet pour savoir ce que pensaient les filles du forum concernant ma couleur.
Et bien que le brun soit majoritaire, ca fait pas mal de temps que je veux essayer le blond platine, donc je me suis lancé.
Alors soit, ca me va pas, mais m'en fou ^^, j'adore changer de tête tout le temps que ce soit niveau couleur ou coupe. Hihi
Donc la je cherche la meilleure solution pour arriver au blond platine sans me cramoisir les cheveux, bien qu'ils aient bien réagi aux deux déco, je dois avouer que jai pas a me plaindre sur ce point la. :D

voila la composition, oxycreme a 30 volumes + majiblond ultra a 900 S + majiblond ultra 901 S , le mélange va devenir bleu, aprés démélant, schampoing et hop, que du bonheur,

moi je pense plus au blondys pur l entretien de tes racines tu aura pas de reflet jaune car tu a une racine assez foncé mais c est que mon avis je le pratique

Et est ce que quelqu'un connait les shampoing et après shampoing toni and guy platinum blond shampoo???
J'ai vu ca hier en faisant les courses et en regardant sur internet je suis tombé sur un lien dans lequel une fille dit qu'au bout d'un mois ca lui avait permis d'enlever les reflets jaunes qu'elle avait aux racines après avoir refait sa couleur, elle a mit des photos et on voit le resultat.
Vous en pensez quoi vous??

le blond quelle histoire!!

bonjours blong brune .... je n'ai fais que sa je me préfére en blonde largement mais les racines!!!!!! je suis chatin foncé de racine .. obtenu mon blond a force de méches ce qui est désastreu cest au bou de limite 2 semaines les racines son déja là!:20-sarcastic:

Retour