ca y est mon nom déposé :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
mon début d'activité commençant bientot, je suis heureuse de vous annoncer que vous me trouverez sous le nom de Pause Angel

le nom est déposé ça y est, je suis très heureuse d'avoir ma petite marque à moi :-)

il vous plait?

bisous les filles

Re : ca y est mon nom déposé :-)

merci tite pinko! je suis à 5% d'avancée maintenant loool

mon début d'activité commençant bientot, je suis heureuse de vous annoncer que vous me trouverez sous le nom de Pause Angel

le nom est déposé ça y est, je suis très heureuse d'avoir ma petite marque à moi :-)

il vous plait?

bisous les filles

Bonsoir je suis juste la pour te félicitation :clap3: et très bonne continuation dans ton développement et pour le nom je trouve cela très original et sympathique personnellement j'aime beaucoup ^_^

Félicitations !!! Et beaucoup de réussite dans ton projet !

Je trouve le nom très sympa !

félicitation! et j'aime le fait que tu ai utilisé "pause" et pas "pose", au moins on voit que tu ne fais pas que les ongles et on a bien envie d'aller faire une pause chez toi pour décompresser! ^^

j'aime beaucoup c'est bien trouvé ;)

merci tu as bien saisi mon envie car j ai envie que ce soit vraiment une pause bien etre aussi ;-) et angel pour en gel( pose en gel) Ca fais multi usage :-)

merci les filles ca me fais plaisir que vous soyez passées sur le post

En voilà une bonne nouvelle!! Longue vie a ton projet vegasou et que ton agenda soit plein :-)
Bonne continuation

félicitations !!!
et bonheur et prospérité pour ta nouvelle activité !!!!!

tu es passé par quoi pour déposer ta "marque" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour