ca y est mon nom déposé :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ca y est mon nom déposé :-)

mon début d'activité commençant bientot, je suis heureuse de vous annoncer que vous me trouverez sous le nom de Pause Angel

le nom est déposé ça y est, je suis très heureuse d'avoir ma petite marque à moi :-)

il vous plait?

bisous les filles

super je suis contente pour toi et tu sais ce que l on dit " petit à petit l'oiseau fait son nid " bisou

Passi0nailss a dit:
Coucou vegasou, felicitation mais je n'aime pas du tout le nom, apres chaqu'un ses gout, mais pause angel...
Pause = ???? Pose okay mais pause????
angel= Je trouve sa un peu .... cas sos.... mais ce n'est que mon avis,

moi qui me suis pas fouler et mis sarah nails xD

Effectivement c'est que ton avis mais bon de la a dire que ça fais "cas soc'" faut pas déconner non plus!

je pense qu elle connais une entreprise qui est toute pourrie qui contient angel du coup Ca fais remonter les souvenirs LOL!

Effectivement c'est que ton avis mais bon de la a dire que ça fais "cas soc'" faut pas déconner non plus!

Ha mais excuse moi je pensais que on pouvais donner sont avis... j'avais pas compris

je pense qu elle connais une entreprise qui est toute pourrie qui contient angel du coup Ca fais remonter les souvenirs LOL!

Non non mais c'est juste mon avis n faut pas mal le prendre, c'est juste MON impression c'est tout :)
En plus je t'aime beaucoup comme personne! donc il y a rien de péjoratif!!!
ROOOO je veux pas que tu le prenne mal

ah non passss du tout pris mal hein désolée si ca en a l air ! j'assume mes choix moi j aime bien meme si tout le monde trouvais ca moche je resterais la tête haute comme une princesse (que je suis lol)
donc tu peux donner ton avis pas de soucis, je me facherais jamais apres personne !

mais ta bien raison si on s'arrête a chaque avis négatif on a pas fini d'avance apres tout!

VOUI tu est une princesse

looooool mais je sais que j en suis une. malheureusement il est impossible de plaire a tout le monde, dommage je n ai pas ce don, sinon je créerais des produits que tout le monde aimerais à coup sur et je serais riche ahhahahhaha le pouvoirrrrrrr ahahhaahhahaha

très joli ton nom, j'aime bien le jeu de mots ^^
très bonne chance pour ton projet, je souhaite plein de réussite et de clientes
bisous

très joli ton nom, j'aime bien le jeu de mots ^^
très bonne chance pour ton projet, je souhaite plein de réussite et de clientes
bisous

ben oui t avais pas vu;-) Ca fais Ca, Ca fais pause "ange" car suis très douce, tu le met comme t'y veux c est toi t'y choisi

félicitation!!! J adore le jeux de mot. Aller je te souhaite plein de bonne choses et beaucoup beaucoup de clientes. Gros bisous

felicitation miss,tres contente pour toi!
moi aussi je viens de me mettre a mon compte enfin!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour