ca y est mon nom déposé :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ca y est mon nom déposé :-)

AHH je prononcais Angel à l'anglaise, du coup j'avais pas saisi le jeu de mot : pas mal !
tu proposes quoi exactement ?

ça se prononce à l'anglaise mais ceux qui ne savent pas le faire le prononcent autrement, je trouve ça rigolo ;-)
je proposes donc les ongles, beauté mains et pieds, modelages de bien être (massages), strass dentaire, tatoo paillettes, extension de cils... c est tout... pour le moment loooool
et tout ça chez les clientes

félicitations !!!
et bonheur et prospérité pour ta nouvelle activité !!!!!

tu es passé par quoi pour déposer ta "marque" ?

merci! je suis passée par l'inpi, j'ai payé 200 euros le dépot electronique, sinon c est 225 euros le dossier papier :-)

genial jadore l'idée !!! felicitation et surtout je te souhaite bcp de reussite dans ton projet !!!

merci merci les filles ca me touche d'avoir autant de commentaires ca me fais très plaisir que vous ayez pris le temps de m ecrire

Félicitations, je te souhaites beaucoup de réussite.
Tu es en auto ??? tu as du faire une forma auprès de la chambre des métiers ??
Biz

Salut!!! Félicitation!!!!! Ps pourquoi tu as déposer ton nom?! Exuse moi mais je suis blonde..... Hihihi!!

Salut!!! Félicitation!!!!! Ps pourquoi tu as déposer ton nom?! Exuse moi mais je suis blonde..... Hihihi!!

pour éviter que n'importe qui s'installe et utilise (même dans un autre domaine son identité commerciale ;) )

moi basiccccc mdrrrrr
aller au boulot laeti :bic::bic::bic:

vanou a tout dis! j'ai pas envie que demain une fille trouve le nom sympa et qu'elle le dépose, après je suis marron :niet:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour