je suis de tout coeur avec toi, Véro! la perte d'un membre de la famille, est toujours une douloureuse épreuve...
Merci bourriquette c'est exactement ça, un membre de la famille !
J'ai eu plusieurs chiens et autres hamsters (lol) avant d'avoir mes enfants et j'ai aimé mes animaux surement autant que j'aime mes enfants maintenant. Je m'en fiche si ça choque mais un animal de compagnie est un membre de la famille à part entière.
Quand j'ai perdu mes chiens j'en étais malade : je n'ai plus rien mangé pendant 2 semaines et ne voulait plus voir personne....
Je ne veux plus ni chien ni chat car j'ai trop peur d'être à nouveau malheureuse comme les pierres à leur départ inéluctable et toujours prématuré...
le pire c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir vivre sans eux ... même si je sais que ça fait très mal , si je peux donner une vie meilleure à un compagnon à 4 pattes je n'hésiterais pas seulement maintenant je ne suis plus seule et mon homme me dit déjà qu'il n'y aura plus de compagnons dans le futur ...
j'espère que kissy, anais, socrate et cléo viveront le plus longtemps possible (ils sont chez mes parents)
pour vanille et virgile qui sont chez moi et ce sont mes bébés j'espère aussi les voir vivre le plus longtemps possible ....
Courage!
courage