Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

arf Véro je suis en larmes devant mon écran! je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est d'aimer un animal.Dis toi que grâce a vous elle a eu une vie tres heureuse.
Plein de courage gros bisous

merci à toi merci beaucoup

Tu ne me choques pas du tout ... il y a 14 ans je l ai sauvée des vagues et rochers de la mer ... et mes parents l'on accueillie et on tout fait pour elle... elle a eu une vie des plus heureuse

merci pour tes qq mots

je sais que je ne te choque pas toi ... mais ça choque certaines personnes... ils ne comprennent pas que les animaux comptent plus pour moi que les humains, je leur donne tout et leur perte est infiniment douloureuse... ils sont tellement innocents... je te felicite pour ta generosite envers elle, et je suis sure que tu l'as comblee...

gros bisous et plein de tendresse à elle, qui etais tres belle soit dit en passant !

Ohhh je suis désolée pour toi ma belle!! pleins de gros bisous

Il y a 14 ans tu es entrée dans ma vie, aujourd'hui, le cancer a eu le dernier mot... tu m'as quittée ...endormie dans mes bras... tu es allée au pays des rêves éternels...

Ta présence et tes miaou bien à toi vont me manquer ... Dors bien, je te rejoindrai ...

Je t'aime ma Cacha ... Je ne t'oublierai jamais.

Hooo ça me rend toute triste... Courage vero. :kiss1:

une grosse pensée pour toi, bisous ma belle.

Bonsoir,

L'été passé j'ai aussi perdu un chat que j'avais depuis 13 ans. je suis de tout coeur avec toi. saches que la ou elle est elle ne souffre plus et elle veille sur toi.:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

la voici en avatar
elle est trop trop belle et heureuse grace a toi

Bonsoir,

L'été passé j'ai aussi perdu un chat que j'avais depuis 13 ans. je suis de tout coeur avec toi. saches que la ou elle est elle ne souffre plus et elle veille sur toi.:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
c'est exactement ce que j'allais dire!
je t'embrasse et je pense a toi et au moment que tu passe alors soit forte!

et oui ma belle, j'étais préparer mais ça fait très mal
elle s est endormie dans mes bras sans souffrance ou plutôt sans plus aucunes souffrances ...
mon avatar je l ai fait une heure avant qu'elle s'endorme
Le vétérinaire est venue à la maison car nous voulions qu'elle reste "chez elle" ...
elle voulait encore sortir et aller ganbader malgré son état ...
je me suis donc placée à l'air libre pour qu'elle se sente libre au milieu des champs (je sais c est con mais ...)
enfin voilà elle dort et a rejoint Sharone (la maman de mes loulous Vanille et Virgile)
Merci pour ton soutien je sais que je peux compter sur toi
C'est normal quand l'animal sents qu'il est sur le point de mourrir cherche à se cacher pour se retrouver dans son élèment la nature.........Courage me puce.........je t'embrasse très fort

je sais que je ne te choque pas toi ... mais ça choque certaines personnes... ils ne comprennent pas que les animaux comptent plus pour moi que les humains, je leur donne tout et leur perte est infiniment douloureuse... ils sont tellement innocents... je te felicite pour ta generosite envers elle, et je suis sure que tu l'as comblee...

gros bisous et plein de tendresse à elle, qui etais tres belle soit dit en passant !

merci merci nous avons un gros point commun à ce que je vois.
oui elle est très belle ma petite cacache à moi

C'est normal quand l'animal sents qu'il est sur le point de mourrir cherche à se cacher pour se retrouver dans son élèment la nature.........Courage me puce.........je t'embrasse très fort

oui je sais c est pour ça que je me suis mise à l'air libre comme ça elle avait un peu de soleil sur elle et le vent qui chatouillait son pelage ...

je suis morte de tristesse

Ohhh je suis désolée pour toi ma belle!! pleins de gros bisous

merci à toi fara

Hooo ça me rend toute triste... Courage vero. :kiss1:

merci isa

une grosse pensée pour toi, bisous ma belle.

merci ariannouche

Bonsoir,

à 2 jours près ça fait 1an et demi que j'ai perdu Sharone (la maman de mes 2 bichons) hier j'ai perdu cacharel ... je vais encore souffrir de nombreuse fois en sachant qu'il y a kissi anais socrate vanille virgile et cléo

elle est trop trop belle et heureuse grace a toi
oui elle est heureuse et a bien vécu ! c 'est une grande chasseuse ...
(je n'ai pas envie d'utiliser les verbes au passé)

c'est exactement ce que j'allais dire!
je t'embrasse et je pense a toi et au moment que tu passe alors soit forte!
j'essaye d'être forte j'ai difficile ... je parle peu j'ai envie de rien

oh lala quel triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage ma belle, voilà une hantise que j'ai depuis toujours j'aime tellement mes animaux que je les considères comme mes enfants.
je t'embrasse trés fort

moi aussi je les concidère comme mes enfants et crois moi ça fait très mal qd on les perd ...

Courage, je sais que c'est dur de perdre un animal domestique, pour moi ma minette de 10ans fait partie de la famille. Ma profession m'a fait accompagner des dizaines d'êtres humains en fin de vie et leur famille. Cependant je suis plus bouleversée lorsqu'il arrive une misère à ma minette (3 interventions chirurgicales suite à un accident de la voie publique, et une amputation au final ; le véto a du penser que j'étais folle, je pleurais à chaudes larmes!)... ça peut sembler ridicule mais cet Amour inconditionnel de l'animal domestique est pour moi irremplaçable!
Gros bisous
PS : j'aime mes enfants et mon homme, c'est différent c'est tout

Courage, je sais que c'est dur de perdre un animal domestique, pour moi ma minette de 10ans fait partie de la famille. Ma profession m'a fait accompagner des dizaines d'êtres humains en fin de vie et leur famille. Cependant je suis plus bouleversée lorsqu'il arrive une misère à ma minette (3 interventions chirurgicales suite à un accident de la voie publique, et une amputation au final ; le véto a du penser que j'étais folle, je pleurais à chaudes larmes!)... ça peut sembler ridicule mais cet Amour inconditionnel de l'animal domestique est pour moi irremplaçable!
Gros bisous
PS : j'aime mes enfants et mon homme, c'est différent c'est tout

je te comprends tout à fait je suis du même genre que toi ...
merci à toi

c'est ma hantise aussi depuis 4 ans que j'ai ma chienne car j'ai pas d'enfant et je transmet tout mon amour a ma chienne c'est comme si c'etait mon enfant...
ca va peut etre vous choquer mais je dis va voir papa et vien a maman et elle comprend pourtant c'est une am-staff donc pas trop petite!!!
elle dort avec nous , elle fait tout comme nous , on la considere comme une adulte...c'est fou mais cette hantise c'est l'horreur!

courage vero on est la viens nous en parler

c'est ma hantise aussi depuis 4 ans que j'ai ma chienne car j'ai pas d'enfant et je transmet tout mon amour a ma chienne c'est comme si c'etait mon enfant...
ca va peut etre vous choquer mais je dis va voir papa et vien a maman et elle comprend pourtant c'est une am-staff donc pas trop petite!!!
elle dort avec nous , elle fait tout comme nous , on la considere comme une adulte...c'est fou mais cette hantise c'est l'horreur!

courage vero on est la viens nous en parler

idem que toi à la maison c est aussi maman et papa ...
je n ai pas d enfant non plus donc tout mon amour va vers mes chtis nounous comme je dis ...

Cacharel était restée chez mes parents car ils habitent près de la campagne mm si c'est la ville ... donc j'ai mes 2 bichons à la maison ...
ils ont déjà 10 ans ....

je suis de tout coeur avec toi, Véro! la perte d'un membre de la famille, est toujours une douloureuse épreuve...

J'ai eu plusieurs chiens et autres hamsters (lol) avant d'avoir mes enfants et j'ai aimé mes animaux surement autant que j'aime mes enfants maintenant. Je m'en fiche si ça choque mais un animal de compagnie est un membre de la famille à part entière.

Quand j'ai perdu mes chiens j'en étais malade : je n'ai plus rien mangé pendant 2 semaines et ne voulait plus voir personne....

Je ne veux plus ni chien ni chat car j'ai trop peur d'être à nouveau malheureuse comme les pierres à leur départ inéluctable et toujours prématuré...

Courage!

courage

je suis de tout coeur avec toi, Véro! la perte d'un membre de la famille, est toujours une douloureuse épreuve...

Merci bourriquette c'est exactement ça, un membre de la famille !

J'ai eu plusieurs chiens et autres hamsters (lol) avant d'avoir mes enfants et j'ai aimé mes animaux surement autant que j'aime mes enfants maintenant. Je m'en fiche si ça choque mais un animal de compagnie est un membre de la famille à part entière.

Quand j'ai perdu mes chiens j'en étais malade : je n'ai plus rien mangé pendant 2 semaines et ne voulait plus voir personne....

Je ne veux plus ni chien ni chat car j'ai trop peur d'être à nouveau malheureuse comme les pierres à leur départ inéluctable et toujours prématuré...

le pire c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir vivre sans eux ... même si je sais que ça fait très mal , si je peux donner une vie meilleure à un compagnon à 4 pattes je n'hésiterais pas seulement maintenant je ne suis plus seule et mon homme me dit déjà qu'il n'y aura plus de compagnons dans le futur ...
j'espère que kissy, anais, socrate et cléo viveront le plus longtemps possible (ils sont chez mes parents)
pour vanille et virgile qui sont chez moi et ce sont mes bébés j'espère aussi les voir vivre le plus longtemps possible ....

Courage!

courage
merci à toi

Retour