Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

ne t'excuse pas...c'est normal je suis emotive!!!
je m'imagine tjs que c'est mes animaux...et je me vois au moment ou je serai aussi dans ce cas, j'en ai une peur bleu depuis toujours...

j'aimerai tant te la ramener a la vie

merci de me dire ça " j'aimerai tant te la ramener a la vie " tu sais pour moi c est pas fini il y aura kissy , anais , socrate, vanille , virgile et cléo ... vanille et virgile et socrate son des bichons que j'ai vu naitres et à qui j ai donné le biberon ... un lien spécial s'est créé, j'ai peur de les perdre ... j'imagine le mal que je vais avoir et la tristesse de les avoir perdu ... j'espère que ce sera dans longtemps ...

je suis vraiment triste pour toi j ai connus ca il y a 3 ans et c est hyper dur!! je te comprends ! il n y a pas de mots pour dire ce qu on ressent... courage ma belle... je suis de tout coeur avec toi!! gros bisous!!

Il y a 14 ans tu es entrée dans ma vie, aujourd'hui, le cancer a eu le dernier mot... tu m'as quittée ...endormie dans mes bras... tu es allée au pays des rêves éternels...

Ta présence et tes miaou bien à toi vont me manquer ... Dors bien, je te rejoindrai ...

Je t'aime ma Cacha ... Je ne t'oublierai jamais.

Comme je te comprends, car même si on dit que le chat est en général indépendant et moins câlin que le chien, le mien venait toujours vers moi pour que je le cajole et quand j'avais 14 ans ce chat que j'adorais
a été mordu par un mulot ou un rat cela fait très longemps déjà.... et nous avons dû nous résoudre à le faire piquer afin qu'il ne souffre plus et c'est moi qui ai dû aller chez le véto avec mon papa.... ça a été pour moi un des jours le plus pénible de ma vie d'adolescente... tant et si bien que je ne l'ai tjs pas oublié...

Courage et gros bisous :arwenalia:

Comme je te comprends, car même si on dit que le chat est en général indépendant et moins câlin que le chien, le mien venait toujours vers moi pour que je le cajole et quand j'avais 14 ans ce chat que j'adorais
a été mordu par un mulot ou un rat cela fait très longemps déjà.... et nous avons dû nous résoudre à le faire piquer afin qu'il ne souffre plus et c'est moi qui ai dû aller chez le véto avec mon papa.... ça a été pour moi un des jours le plus pénible de ma vie d'adolescente... tant et si bien que je ne l'ai tjs pas oublié...

Courage et gros bisous :arwenalia:

j'ai eu un chien " caline" que j'ai du faire eutanasier ... je l'ai portée également à mon véto ... mais je ne suis pas restée , j'étais petite c 'est ma maman qui est restée ...
pour cacharel j'ai voulu la garder dans mes bras, j'ai eu comme un " soulagement" car je savais qu'on faisait le bon choix mm si c'est dur ...
il faut rester humain et ne pas faire souffrir nos petits compagnons à quatres pattes ...

elle me manque

j'ai eu un chien " caline" que j'ai du faire eutanasier ... je l'ai portée également à mon véto ... mais je ne suis pas restée , j'étais petite c 'est ma maman qui est restée ...
pour cacharel j'ai voulu la garder dans mes bras, j'ai eu comme un " soulagement" car je savais qu'on faisait le bon choix mm si c'est dur ...
il faut rester humain et ne pas faire souffrir nos petits compagnons à quatres pattes ...

elle me manque

Et tu sais quelques années plus tard j'ai eu un chien que j'avais appelé
"Atila" parce qu'il était censé être un chien de garde...
mais qui était doux et câlin comme un agneau tant et si bien que quand j'étais malade il venait vers mon lit et me touchait avec sa patte aboyait et me regardais d'un air triste et avait l'air de dire " ça va mieux maintenant?" Je te jure qu'il ne lui manquait que le parole à mon Atila que j'aurais dû appeler câlin ou agneau.... et puis il est tombé malade et de nouveau il a fallu se résoudre à aller le faire endormir par un véto..
Mais cette fois-ci je n'ai pas eu la force d'y aller... j'ai voulu garder le souvenir de mon chien bien portant et me demandant " ça va mieux maintenant? Certaines vont penser que je suis ou folle ou ridicule, mais je m'en fiche ... voilà j'avais besoin de te raconter tout cela..

bisous :kiss1:

merci de me raconter ...
tu sais mes bichons qui sont tout le temps avec moi sont adorables
vanille aime me faire des câlins et elle a son air pour me regarder et me demander qq chose (elle est borgne et sourde de naissance) , des personnes me disait de m en débarasser (ce sont leurs mots) mais rien à faire je l'ai gardée !! et j'ai pris son frère que je surnomais " bisous" vu tous les calins qu'il me faisait, mais finalement son nom c est virgile ... " mon prince" si j'avais une baguette magique je le transformarais en prince tellement il m'adore et je l'adore ...
il a un souffle au coeur donc je le soigne, le véto a dit qu il se portait bien , oufff
vraiment mes bichons sont mes enfants .... mes bébés

amor tes histoires sont touchantes aussi!

vero grace a des gens comme toi ces animaux "malades" ont droit au bonheur et je t'en remercie infiniment!

courage ma belle, je comprend tout a fait ta peine et le vide qu'elle a pu laisser...
bisous...

Retour