calvitie feminine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
M

mosnia

Guest
voila les filles tout est dans le titre

j'aimerais savoir si c quelque chose de courant et si c quelque chose inevitable...
car plus les années passent et plus je perds mes cheveux c par poignée entière que je les perds surtout quand je les lave
quand j'etais une jeune femme il me fallait un très gros elastique pour tout attacher en queue de cheval tellement ils etaient epais et maintenant un tout petit suffit
en plus sur le devant j'ai l'impression de vraiment moins en avoir je m'appercois qu'on commence a voir mon crane au travers des cheveux tellement ils sont plus fins et rare a cet endroit la maintenant

rassurez moi les filles j'aimerais savoir je veux pas perdre mes cheveux je veux garder ma belle tignasse longue
j'ai fais des recherches sur google mais a part pour trouver des pseudos produits miracles et surtout pour les hommes ya rien

Re : calvitie feminine

ah et j'oubliais
si j'ai mis la discussion au mauvais endroits désolée mais je voyais pas ou la mettre sinon car la il ne s'agit pas d'extension mais l'inverse .......

c'est peut-être un problème thyroïdien, est-ce que tu as fait contrôler ta thyroïde?

c'est peut-être un problème thyroïdien, est-ce que tu as fait contrôler ta thyroïde?

euh non jamais je sais que la thyroide peut engendrer d pbs de poids mais pour les cheveux je savais pas
ça se controle comment
car ya pas longtemps j'ai fais un bilan de santé assez complet avec prise de sang et dans mon sang tout va bien tous les taux sont dans la moyenne
en tout cas merci de ta reponse

est ce que tu mange equilibré ???
Moi c'est genétique dans ma famille il sont tous chauve au niveau des tempes du coup ben moi aussi j'ai pas beaucoup de cheveux a ce niveau la.
sinon je perd mes cheveux surtout depuis que j'ai accouché mais j'ai des problème de fer aussi il m'en manque. Donc je prend du fer, des fortifiant et des anti chute en complement alimentaire pour les cheveux. Ils sont plus fort et j'ai retrouvé un peu de masse.

J'ai perdu mes cheveux quand j'avais 16 ans a cause d'un défrissage... Tout le monde se fouté de moi -_- c'etait pas marrant surtout que avant j'avais de beau cheveux jusqu'au hanche ... Et du beau volume... Mais bon depuis ils ont repoussé jusqu'a la poitrine en 1 ans edemie...
Je prenais des comprimé de Cystine B6 il y a aussi les produits herbel. Tu peux aussi faire un bain d'huile! Sa marche beaucoups :) . Je comprend tout a fait le soucis que tu te fais. Donc si je peux t'aider n'hésite pas. Et surtout n'hésite pas a consulté un dermathologue! Il pourra mieu t'éclairé.

C'est vrai que je suis un peu dans le même cas que toi. Avant la coiffeuse était obligé de me le désépaissir aujourd'hui il sont tout fin. Pour la perte de cheveux, ma coiffeuse m'avait donné des gélule à bas de plante, ca marchait assez bien. C'est orthémius. ce sont les compléments nutritionels. Voila bisous

je peux pas t'aider, je sais pas du tout.
mais tu avais mis une photo sur un post et tu avais de beau cheveux, non ?

merci les filles pour toutes ces reponses
j'ai toujours de beaux cheveux mais yen a moins et surtout sur le dessus
après oui j'y fais très attention j'en prends soin huile...
et je mange très equilibré
c pour ça je comprends pas

je sais pas du tout t'aider!!!

en tout cas, j'ai toujours perdu enormement mes cheveux (tu verrais le sol de ma salle de bain :frag_facile:) mais j'ai pas l'impression d'en avoir moins qu'avant :)

je sais quil est normal d'en perdre
mais la franchement
ca a commencé quand j'ai eu ma fille ya 12 ans ils sont devenus plus fins mais maintenant c sur le dessus depui quelques mois
j'avais eu un traitement a base de fer mais ça n'a pas changé grand chose

je vais essayer de prendre une photo je fais je mets et j'arrive

voilu j'ai pris juste au dessus de mon crane

c pas trop flagrant mai je trouve qu'on voit bien mon crane quand meme
avant cetait bcp plus dense on le voyait pas
d'ailleurs quand je portais la frange elle etait bien et epaisse
maintenant je peux pas ça fait une frange epaisse sur les cotés et tout fin devant

Pièces jointes

• DSC00147.JPG
    DSC00147.JPG
    26.8 KB · Affichages: 217

je trouve sa pas du tout grave, ce n'est pas vraiment une calvitie tu es clairsemé c'est tout.. On remarque pas .

peut-etre qu'en eclaircissant tes cheveux sa te donne cette impression, car tu etait brune avant, non ?
enfin je sais pas ... Ca pourrait etre ca ..

ils sont devenu fin c tout

oui mais fin et ya quand meme de gros espaces entre chaque cheveux a cet endroit la

je trouve sa pas du tout grave, ce n'est pas vraiment une calvitie tu es clairsemé c'est tout.. On remarque pas .
moi je le vois a chaque fois que je suis dans mon ascenceur devant le miroir meme mon cheri il l'a vu :" euh on voit ton crane a travers!......"
grrrr

peut-etre qu'en eclaircissant tes cheveux sa te donne cette impression, car tu etait brune avant, non ?
enfin je sais pas ... Ca pourrait etre ca ..
meme brune avant cete pareil

pourquoi tu ne va pas voir un dermato? Sinon tu peux masser ton crane quand tu lave tes cheveux sa accelere la pousse des cheveux.

pourquoi tu ne va pas voir un dermato? Sinon tu peux masser ton crane quand tu lave tes cheveux sa accelere la pousse des cheveux.

je lui en parlerais
et je masse toujours car je sais que c bon pour le cuir chevelu ca active lacirculation sanguine

par contre question con
est ce que de se passer tout letemps la main dans les cheveux peut les faire tomber comme une casquette ou autre?

bah non , Il y n'y a aucune raison o_o. Par contre ce n'est pas bien de se les ataché tout le temp sa peut etre une raison..

Retour