cancer

Ma mamy à eu ce cancer il y a deux ans maintnenat, et elle s'en est sortie, pourtant l'hopital là bas n'était pas top..alors courage, et c'est un cancer dont on guérit ...Bisou, pense au chose bellles et simples de la vie lorsque tu aura des moments mal comme nausée après chimio ect..

merci j aimerais ne plus y penser mais j ai bcp de mal a me projeter ds l avenir(j ai perdu ma tante l annee derniere decedee de ce cancer)

De toute façon, contre le résultat quoi qu'il arrive il va falloir se battre soit forte je comprend que l'attente est angoissante...

Sois forte et courageuse, je sais que c'est facile à dire mais dis toi que c'est un cancer dont on peut guérir et de plus en plus de femmes en guérissent. Tu dois être forte pour tes enfants et garder le moral parce que si tu n'as pas le moral rien ne va. Tu as 6 enfants et c'est en eux que tu dois puiser ta force d'avancer et de te battre face à cette maladie. Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter, je serais là pour toi.
Je comprends que tu ai peur des résultats,c'est normal, mais il faut bien voir l'évolution pour voir quoi faire. J'ai un oncle qui a la leucémie depuis le mois de novembre et qui avançais rapidement mais il s'est battu et ça va mieux, et toi aussi tu dois te battre !

COURAGE MA BELLE !

merci de votre soutient a toute ca m aide a avancer et ca m aide de savoir que je suis pas seule j ai ma famille mon homme et maintenant vous merci de tout coeur

merci de votre soutient a toute ca m aide a avancer et ca m aide de savoir que je suis pas seule j ai ma famille mon homme et maintenant vous merci de tout coeur

Oui faut avancer ma belle, quand on nous dit cancer on pense à certaines choses négatives mais heureusement que non, j'en ai plein de mon entourage qui en ont été touché et sont là parmi nous, même si c'est dure continue à vivre comme avant, fais toi de bon repas, sors avec tes enfants, ton mari...et comme on t'a expliqué plus haut et tu dois le savoir, la chimio est un dure moment, j'ai la mère d'une copine qui a réussi à ne plus être malade comme au début en fractionnant ses repas avant...

On te suit et on te soutient, tiens le coup !!

Un petit mot en passant, ce genre de nouvelle c'est toujours dur, mais tu doit te battre, courage, la médecine progresse chaque jour, courage et bisous

j essaye j essaye pour ma famille mes enfants mais c est lourd a porter et surtout du mal a admettre et puis j ai tjrs des hemorragie et douleur qui me le rappelle tout le tps

j essaye j essaye pour ma famille mes enfants mais c est lourd a porter et surtout du mal a admettre et puis j ai tjrs des hemorragie et douleur qui me le rappelle tout le tps

Tu as rdv après demain à ce que j'ai compris, je vais penser à toi en souhaitant du plus fort de mon coeur que tu as des nouvelles qui te satisfasse !!
Du jour au lendemain on peut toute être confrontée à ça.. Personne n'est épargné par la maladie quelle qu'elle soit..

Que ce soit lourd à porter, personne te dira que tu dois pas stresser ou autre, on te demande juste de te battre...Ce qui nous ravira toutes ici c'est de savoir que tu te bats et que tu annonces des bonnes nouvelles..

Voilà ma belle..je sais plus quoi te dire??? tu m'as mis les larmes aux yeux, je sais que tu t'en sortira mais je suis une maman comme toi et je sais que quand on galère c'est eux qui nous viennent à l'esprit..

Bisous poulette !!

oui c sur et je veux pas qu il me vois au plus mal car ils vont etre trop perturber et je voudrais pas ca pour rien au monde alors oui je suis forte et oui je vais me battre jusqu a epuissement mais pour eux merci yadefa et ttes les autres d etre la a mon ecoute et de m epauler merci du font du coeur

l institut paoli calmette et un trés bon centre, ou trés bon hopital, ce n est pas un institut unique au cancer, tu verras entre les medecins et les infirmières, tu vas etre trés bien suivi et accompagnée dans ce long parcours, tu pourras aussi te rendre en ambulance a l hopital nord qui est génialau niveau soins, une usine mais parfait......si tu as besoin, j ai un voisin en soins a poli calmette, et une voisine aussi, 2 opérations mais tout va bien, état stable et je te le souhaites du fond du coeur, reste positive, et nous sommes là encore une fois, que pour toi, tu verras, il y a des billes géniales sur ce fofo......bisous <3

merci petitbout la genyco m a informer que c ete un centre tres bon avec de tres bons medecins merci d etre la encore une fois :)

Coucou, je voulais juste te dire aussi que tu as le droit de ne pas être toujours au top, tu ne dois pas culpabiliser si tu as l'impression de baisser les bras de temps en temps. Ca peut arriver et ton entourage est aussi là pour te soutenir à ces moments-là. Il faudra vous soutenir mutuellement de toute façon. N'hésitez pas à allez discuter avec des psychologues.
Bises!

Retour