candidats libres de haute savoie!

Re : candidats libres de haute savoie!

c'est clair que ça donne envie et que du coup ça fait encore un peu plus flipper de le faire seule sans pratique!

Florence tu nous en dit un p'tit peu plus steu plait ....

Il faut dans ce cas la, que vous trouviez des personnes pres de chez vous pour travailler ensemble...
Vous allez y arriver

oui, pas facile, j'ai quand même la chance d'avoir trouvé un stage chez une esth qui vient d'avoir son CAP donc je compte beaucoup sur elle, je viens juste de recevoir la convention donc je vais voir avec elle lundi

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ?

je suis toujours en réflexion, je vais rappeler l'école d'aix les bains demain savoir s'il leur reste de la place en cours adulte avec toi Flomat !!!

Et une petite question, vous pensez que faire de la pratique à l'étranger genre suisse ou espagne peut etre reconnu ou pas du tout ?

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ?

je suis toujours en réflexion, je vais rappeler l'école d'aix les bains demain savoir s'il leur reste de la place en cours adulte avec toi Flomat !!!

Et une petite question, vous pensez que faire de la pratique à l'étranger genre suisse ou espagne peut etre reconnu ou pas du tout ?

ben j'y ai pecsé aussi mais:

en suisse c'est hors de prix! hallucinant!
et j'ai peur que les protocoles soient pas les même dons le jour de l'examen ça peut te porter préjudice...

sinon tu n'a pas à justifier de la pratique ! que tu le fasses en France ou en suisse ils s'en balancent du moment que le jour de l'examen tu fais ce qu'ils attendent!

ca serait cool qu'on soit ensemble! je suis arrivée alors qu'ils avaient commencé depuis 5 semaines et j'avoue que c'est pas simple de s'intégrer! autant certaines filles sont très sympa, autant y'en a...pffffff :20-sarcastic:veux rester polie alors je dirai pas le fond de ma pensée!le milieu de l'esthétique peut être parfois...superficiel...un monde de nana :gathering2:, un vrai!

par contre on a un homme! c'est rigolo! c'est lui qui m'a manucuré et à participé à mon épilation! c'est pas banal!

Je suis d'accord avec toi Format pour l'integration dans une classe de cap .
C'est vraiment dur dur...
C'est pareil que toi, certaines me parle, d'autre t'ignore completement, te regarde de haut...alors qu'elles sont jeune quand meme !!!!

Je suis d'accord avec toi Format pour l'integration dans une classe de cap .
C'est vraiment dur dur...
C'est pareil que toi, certaines me parle, d'autre t'ignore completement, te regarde de haut...alors qu'elles sont jeune quand meme !!!!

oui! et encore! je suis dans une formation adulte donc il y a des femmes plus vieilles que moi (et des plus jeunes, en majorité bien sûr!)
alors j'imagine pour toi qui est dans une classe "classique" ca doit être chaud!

en même temps je me dis que je viens pour apprendre, pas pour me faire des copines! mais bon, c'est quand même plus sympa quand il y a une bonne ambiance!

parfois j'ai l'impression qu'il y a comme de la compétition entre elles! et puis avec un mec dans la classe, ca les rend dingues! :biggrin:mdr! ah les hormones!:dlaugh:

une nana est venue m'expliquer un truc en manucure en soutif et culotte alors que c'est le mec qui me faisait le soin...bizarre non?
je suis assez pudique et j'étais super mal à l'aise...
je suis peut être trop prout prout...
qu'est ce que vous en pensez vous?

Euh ouai, je trouve ca moyen aussi...
Et pourtant, je ne suis pas spécialement pudique...
Elle drague peu etre lol
Il est mignon le mec ?? lol

Euh ouai, je trouve ca moyen aussi...
Et pourtant, je ne suis pas spécialement pudique...
Elle drague peu etre lol
Il est mignon le mec ?? lol

ben oui il est mignon...enfin trop jeune pour que je m'y penche pus que ca! lol

et oui je pense qu'elle drague un peu! elle a pas l'air d'avoir froid aux yeux la nana!

Ah, c'est pour ca...
c'est une allumeuse...mais les mecs cherchent pas forcement ce genre de fille :5-tongue-out:

Elle a beaucoup de concurrence ...alors elle fait un max.

pendant la séance d'épilation on eut le droit à du télé achat!mdr!

la nana qui s'occupe du "magasin" où on va faire le réassort passe pour proposer des kits! avec, elle nous l'assure le prix des catalogues! mais bien sûr! le kit perron rigot , elle le vend à 130 euros alors qu'il est à 119 sur le site, et encore sans le tarif etudiant!

alors tu vas pas me dire qu'avec la quantité qu'ils doivent acheter, ils ont pas un petit prix!il doivent se faire du blé sur notre dos...dejà que la formation est chère, ils sont gonflés quand même!

le pire c'est que y'a plein de filles qui l'achètent!

On aime toute un peu critiquer :dmad:...

Merci pour les photos.C'est ma fille...c'est les regard d'amour que l'on s'echange, j'adore:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Pour les prix du materiel...
De toute facon, le monde de l'esthetique ainsi que les formation est un vrai bisness ...
Tout est cher.

merci.
Il y a juste la main de ma fille qui est derriere mon nez.
Et l'effet d'optique me fait un enorme pif :Dancing_jimlad::taz:

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes !!

magnifique ta foto lyly !!

et toi Flomat je pense pas que tu sois prout prout lol tu as juste de la décence !

j'apelle demain pour voir si je peux encore rencontrer le directeur et intégrer la formation adulte je vous tiendrais infomées...
Une bises à vous

Retour