CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

help de la guadeloupe

bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite également effectuer le cap-esthétique à distance. J'ai demandé à plusieurs écoles une demande d'information, aujourd'hui j'ai reçu le dossier d'espace-concours mais j'attends encore celle du CNFDI, connaissez-vous cette école? j'hésite encore?! cependant c'est vrai que le tarif d'espace concours me conviendrai par contre ils ne m'ont pas parlé des facilités de paiement.

sinon en ce qui concerne le référentiel je cherche également où me le procurer?

En tout cas je vous remercie car vos conversations m'ont déjà beaucoup aidées.

MERCI LES FILLES!!!

célia

Coucou tout le monde !
Ca y est j'ai contacté esp.conc et j'ai mis en place le,paiement cb en 3fois...
ce qui signifie....que je me lance dans la grande aventure du cap a vos côtés!!!!yahooo

Hello Chabine,

je ne connais pas la formation que propose le CNFDI, désolée...
pour les facilités de paiement avec espace concours, le mieux serait que tu les appelles.

Je te joins le référentiel de 2010 (à priori c'est le meme que 2011).

Biz!

Pièces jointes

Coucou tout le monde !
Ca y est j'ai contacté esp.conc et j'ai mis en place le,paiement cb en 3fois...
ce qui signifie....que je me lance dans la grande aventure du cap a vos côtés!!!!yahooo

Hey! Salut Farfalla,

super, une de plus parmi nous ^^
on va l'avoir notre CAP!!

Mais oui les filles! vous allez l'avoir votre CAP je n'en doute pas une seconde !

c'est bon j'ai recut mes cours!!!!!! par contre pouvez vous me dire les noms des differents dossiers que vous avez j 'ai l'impression qu'il en manque deja l'epilation je l'ai pas alors??bises

a ok bon j'espere qu'il manque rien d'autre.... par rapport au materiel a t'on des reductions?

Oui, tu dois leur demander une attestation de formation :)
Je ne sais pas si ca marche dans tous les magasins mais en tout cas pour PBI, Make Up for Ever, je l'ai utilisée et c'est ok!

ok make up forever c'est top ca et ca fait quoi comme reducs?? pas contre pbi je connait pas? et mac tu crois que ca fonctionne chez eux

pour mufe (make up for ever), c'est -50% hihi
pbi (=pro-beautic institut), chez eux on trouve les marques Laora et Make up atelier. Mais il n'y a pas de boutique partout donc il faut voir sur Internet s'il y en a une vers chez toi.
Pour MAC, non, pas de réduction pour les étudiantes :/ enfin j'avais envoyé un email pour savoir et on m'a jamais répondu. Misslyly les avais appelé pour savoir aussi et ils ne faisaient que des tarifs pour les pro. Donc je pense qu'on peut se gratter...

bon ba tampis pour mac alors mufe -50 ouahhh c top ca par contre pas de boutique ici c possible sur leurs site? faut leur envoyer juste l'attestation ?

Oui :)
enfin une copie!
par contre les frais d'envoi sont assez chers, mais si tu veux je vais surement réorganiser une commande groupée au mois de novembre ou décembre. ca permet d'avoir moins de frais d'envoi, à moins que tu ne passes commande pour + de 150€, là les frais de port sont gratos.
Par contre il faut que tu leur demandes (par tél ou par mail) de t'envoyer le catalogue spécial étudiants ainsi que les tarifs.

Oui :)
enfin une copie!
par contre les frais d'envoi sont assez chers, mais si tu veux je vais surement réorganiser une commande groupée au mois de novembre ou décembre. ca permet d'avoir moins de frais d'envoi, à moins que tu ne passes commande pour + de 150€, là les frais de port sont gratos.
Par contre il faut que tu leur demandes (par tél ou par mail) de t'envoyer le catalogue spécial étudiants ainsi que les tarifs.
ok ok ha les frais d'envoi sont si cher combien a peu pres? et chez pbi c'est - 50 aussi?je vais envoyer un mail alors pour le catalogue merci!!

Pour être plus précise:
- déjà, seules les commandes d'un total de + de 50€ sont prises compte,
- entre 50€ et 150€ il faut ajouter 12,20€ de frais d'envoi (c'est pas non plus excessif)
- et à partir de 400€ de commande, tu as un cadeau offert

Par contre chez PBI non y a pas de réduction, en fait c'est un grossiste que pour les pro ou étudiants, mais c'est les mêmes pour tous...

de rien ;)

ok merci beaucoup!!j'ai entendu aussi parisax et sla mais je sais aps au niveau des reducs je crois que - 28 pour parisax

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie et vente.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!
Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour