CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Merci Farfalla.

mais selon toi, les cours d'espace concours sont quand même complets ? ou c'est vraiment un résumé ? j'envisage de m'acheter le nouveau précis.
et surtout le dessin, les cours aident pas mal ? car ce qui m'intéresse avec espace concours, c'est qu'on peut retourner nos devoirs et obtenir une correction donc les dessins ça sera idem. car seule je me vois mal bosser. et surtout surtout c'est qu'il y a une convention.

Les cours sont complets mais les corections c'est bof quand même...il ne faut pas t'attendre à avoir des réponses adaptées à ton devoir...
en général, ils t'écrivent la phrase qu'il y a dans le cours...
Aides toi du précis et fais la liste de tes questions pour les poser à tes cours de pratique
biz

comment ça va se passer à l'examen pour les personnes en candidat libre ? j'ai lu que pour les scolaires c'était en CCF (contrôle continu)

lol, et bien c'est pareil pour moi, c'est les corrections et surtout les conventions de stages inaccessible sans organisme qui m'attire, sinon je pense que j'aurais choisi de le faire seule si les convention de stages etaient accessible.

Salut à toute, je souhaite savoir ce que vous pensez du cap esthetique avec espace concours, je souhaite savoir si es cours sont compet et si cette ecole en vaux la peine car j' ai trouver un autre ecole net esthetique pour 450 euro avec les cours et video en plus, donc j hesite enormément, je serais tres contente d'avoir vos avis ! biz

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

j'ai reçu les cours d'espace concours.
il me semble qu'il me manque des cours et je suis dégoûtée qu'il n'y ait pas de devoirs en arts appliqués alors que la dame au bout du fil m'avait affirmé le contraire.

salut les filles je suis dans les hautes de seine 92 donc acedemie versailles, est ce qu'on ai obliger de faire les stages ou pas?????????????

salut les filles je demare un cap d'esthetique par correspondance par le biais d'espace concours je suis inscrite dans un etablissement scolaire que pour la pratique et je souhaite le passée en 2012 je commence les cours le 4 janvier 2011 a bientot

PETITE QUESTION concernant l'attestation UV??? l'avez vous passée?? si oui ou ??? je ne sais pas ou me renseigner!!! de plus savez vous quand il faut rendre les dossiers de stages?
merci et bon courage a toutes!!!

je la passerai vers les vacances de février et le rapport de stage on sais pas encore à Montpellier

je le passe en candidat libre, les stages sont pas obligatoires mais j'ai choisit d'en faire (le samedi)
et la formation UV je la passe dans une école

je le passe en candidat libre, les stages sont pas obligatoires mais j'ai choisit d'en faire (le samedi)
et la formation UV je la passe dans une école

Dans ton académie les stages ne sont peut etre pas obligatoires mais pour ma part ils le sont sniff!!!! jvais me renseigner au cfa pour savoir ou faire la forma UV.
Ca va les cours tu t'en sors?

salut à toutes, je viens de m'inscrire en CAP esthétique par espace concours et j'ai hate de recevoir des documents afin de voir ce qu'il faut que j'achète comme livres pour compléter car je sais que c'est une formation plus allégée que d'autres, que pouvez vous m'en dire .... par ailleurs je suis aussi dans l'hérault et je cherche aussi le moyen de passer l'attestation UV voir même quelques cours de pratique , avez vous des adresses, pour la manucurie il y a un petit institut juste a coté de chez moi qui indique "formation" sur la devanture donc si besoin ai j'irais voir ce qu'ils proposent, autre choses, je recherche des DVD typecéducatel sur les soins visage, corps, épilation.... donc quelqu'un peu m'orienter vers les annonces que je ne trouve pas:table:, merci et a plus

pour l'attestation UV j'ai appellé l'école du millénaire sur Montpel. Ils proposent des formations à la semaine pour les étudiants hors école.
Pour ma part, je prends des cours à Ai en Pce avec Sabrina.
Good luck

j'avais contacter l'école du millé... la formation en 9 mois était bien mais très onéreuse et pas compatible avec mes soucis de santé actuels, mais je pense que j'irai chez eux pour les UV peux tu me donner plus de détails par MP sur la formation dont tu me parle à Aix... Merci à toi

Ou pas par MP, on peut en parler ici :)
Sabrina est sur ce forum (mais en ce moment pas trop apparemment)
index - perle-de-beaute
sur son site t'auras plein d'infos.
Elle est très compétente, très sympa, ses cours sont bien organisés, elle m'envoie des récaps après chaque session.
Je me verrai pas bosser la pratique sans son aide.
Je trouve les tarifs OK
En bref, je la recommande et oui, je trouve que ses cours valent le coup de faire les kilomètres ;)

Retour