CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

coucou les filles moi je suis embeter je nai pas l anatomie squelette tete mainet anatomie muscles tete coup decolté!
il me manque des noms sur les schémas
pouvez vous m aider???
mici

bonjour, pour la liste des fournitures qu'il faut acheter, si çà vous intéresse les filles, je peux vous l'envoyer par mail. Educatel m'a donné une liste précise avec le matériel qui doit être de type professionnel, c'est ce que l'on doit avoir pour le jour de l'examen. Il y en a bcp. J'ai aussi une liste de fournisseurs mais si vous aussi vous avez des coordonnées de fournisseurs, çà m'intéresserait pour comparer les tarifs parce-que il y en a pour une somme importante. Moi, j'en ai déjà commandé une partie ms je fais comme tout le monde, pour le reste, je vais attendre un peu d'avoir les finances. Bon dimanche, moi, je repars étudier avant de repartir au travail en fin d'après-midi. Bises.

Bonjour les filles!!!

Pour info : Le tome 1 de l'esthétique... est de retour sur price minister!!! (je viens de le commander!)
Maintenant, je fonce remplir mon inscription!!!

Bonne journée à toutes!

Bjr les filles, j'ai envoyé la liste à certaines d'entre vous ce matin et je vois que çà en intéresse d'autres, je vais vous l'envoyer. Ensuite, voilà, juste pour partager les choses avec vous, j'ai reçu mes 2 1ers devoirs et j'ai eu 14 à chacun. J'ai également trouvé pour faire mon stage chez Yves Rocher. Même si je n'aurais pas le droit de m'entrainer sur les cltes, je pourrais regarder et poser des questions. Ma prof m'a dit qu'ils étaient très bons formateurs parce-qu'ils appliquent les mêmes règles que pour l'examen et que niveau hygiène, ils sont nickels. Allez, bossez bien , à +.

bravo pour tes notes et ton stage!!!
C'est bien que tu ais pu trouver... Observer et prendre des notes est toujours un bon début!!!
Bonne chance pour la suite des évènements! ;-)

Coucou les filles!!!

Je viens de trouver deux sites qui pourront bien nous aider!!!

*Ce blog vise à nous entraider entre candidate libre au CAP!.. Une vraie mine d'or!!!

Entraide au cap esthétique candidat libre

*Ce site regroupe les sujets et corrigés aux diverses épreuves du CAP!..

CAP Esthétique Cosmétique - CAPEC - Sujet corrig annales - Certificat d'Aptitude Professionnelle - CAP - Bankexam.fr banque d'annales

Voilà, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et de la MOTIVATION!!!

Bonjour les filles,
ça y est inscrite à espace concours,j attends plus que le facteur!!!!loll
J èspere pouvoir etre prete pour l examen de 2011,et je suis preneuse pour toutes nouvelles infos,bon courage à toutes
Céline

bonsoir , je viens de parcourir le forum et je souhaite passer le cap esthetique et vaisme renseigné pour espace concours
je serait interessé pour avoir la liste de materiel
je laisse mon adresse msn louloute33170@hotmail.fr

j'ai noté les reference des livres.
j'ai deja un BEP/CAP , penser vous que je doit passer le generale ou simplement la pratique sachant que je les passer y a 12 ans .

merci

Retour