catherine59214
Membre récent
Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011
moi je peux pas t aider meme cas que toi
moi je peux pas t aider meme cas que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les filles !!
petite question urgente :
pour la cosmétologie sciences appliquées à la fin (a partir de la page 36) il y a des devoirs à renvoyer comment vous faite ?
vous les photocopiés, vous les détacher (sachant que la + part du temp on se trouve avec devoir 1 et 2 sur la meme page) ou vous renvoyé "tout" le petit livret (hey ca fait cher en timbre !!) ????
autre petite question est ce qu'on peut trouver une liste COMPLETE de ce que l'ont est censé recevoir au devoir pres car j'ai l'impression qu'il me manque bcp de devoir ....
merci les copines !
Coucou les filles,
ca fait un petit bout de temps que je suis pas venue ici (plus le net...). Ca fait plaisir de voir toujours autant de solidarité et de voir de nouvelles têtes!
j'espère que vous y arrivez; perso après m'être plongée dans la lecture des fascicules d'espace-concours, j'ai un peu eu l'impression d'avoir fait le tour alors j'ai tout laissé de coté... Mais depuis j'ai acheté d'autres livres et puis vu que j'ai trouvé un stage pour novembre et décembre en institut de beauté, je stresse à fond qu'on me donne quelque chose à faire et que je me retrouve toute bête... Donc va falloir que je m'y remette sérieusement lol
Sinon j'ai une petite question: vous dites qu'avec les conventions de stage, vous allez vous présentez en candidat libre quand même, mais c'est quoi l'autre choix, et quelle différence il y a?
Ah et niveau livre: j'ai pris le manuel CAP esthetique cosmetique de gerard peyrrefite (celui à fond noir), mais vu que tout le monde conseille le Nouveau Précis d'esthetique, je me demande si c'est vraiment la peine d'acheter ce dernier, car j'ai comparé les deux et c'est les mêmes thèmes... Qu'est-ce que vous en pensez?
Bon courage à vous
coucou les filles
j'aurais besoin d'aide svp, j'aimerais connaitre exactement l'objectif de la réglementation de la loi du 1er juillet 1998 car meme avec le précis je ne comprends rien, moi et les textes de loi ca fait vraiment 2.
Merci de votre aide
biz et bon courage
. Après moi je sais qu'il me manque les devoirs d'arts appliqués, le cours de Français (épreuve générale), ainsi qu'un cours sur l'épilation (y a tout pour le modelage et soins du visage, manucure/beauté des pieds, maquillage, mais j'ai pas trouvé de cours sur l'épilation! et vous?!).
J'ai envoyé déjà un mail pour savoir si c'est normal
je vous tiens au courant de la réponse.
Les filles savez vous a quelle adresse mail il faut envoyer les contrôles?Si oui pouvez vous me la passer svp! merci! Et une petite info pour celle de l'académie d'Aix-Marseille, les stages ne sont pas obligatoires juste recommandés.Voila![]()