CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Merci Pikachoo, je suis allée sur son site et effectivement c'est très intéressant, ou en es tu de ta formation, combien de stage as tu fait chez Sabrina, comment se déroule les sessions d'une journée, on pourraient peut être faire du co voiturage si tu envisage d'y retourner dans les mois a venir, dis m'en plus car cela m'interresse vraiment

Là on a vu les généralités soins du visage, manucure, épilation jambe maillot aisselles sourcils lèvre, manucure et maquillage
Je ne sais pas quand j'y retournerai.
La journée est assez intense, on prend une pause à midi.

Merci beaucoup Adeline, je suis toujours ravie de vous donner des cours et qu'ils vous satisfassent.
En ce moment, comme l'avez dit, je ne suis que très peu présente sur le forum et ailleurs. Beaucoup de chamboulements, je vous expliquerais par mail d'ici peu (avec le reste des récaps)
D'ici la fin de la semaine, je vais établir le planning des cours pendant plusieurs semaines (et plusieurs mois si possible) pour vous indiquer mes disponibilités et que vous puissiez prévoir de reprendre des cours, si vous le souhaitez.
En tout cas, j'espère que vous avancez bien dans vos révisions? Mais je n'en doute pas.

Sandra34, Adeline vous a bien résumé les cours, ce sont des journées très intenses, on avance au maximum, car mine de rien les mois de mai/juin arrivent à grands pas. Il y a une pause d'une heure le midi et les horaires sont souvent 9h/17h.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail, MP ou tèl, je répondrais avec plaisir à vos questions.

A bientôt, Sabrina.

bonjour à tous et toutes, je souhaiterais savoir s'il y a des filles qui passe l'examen seulement en 2012? merci

Bonjour lolitea08, moi je le passe en 2012 avec espace concours, si je suis prête, j'ai du mal à mémoriser les cours, comme bien souvent c'est du par coeur, si tu as une méthode pour apprendre je suis preneuse. Il faut dire que les bancs de l'école sont très loin pour moi.

Bon courage à toi

kikou

j'aimerais savoir qui a les corrigés des matières pro et générale de chez espace concours?

j'ai les cours mais je ne peux pas faire grand chose avec, s'il vous plait

Coucou les filles,

je voulais savoir si vs avez trouvé facilement un stage et savoir vos impression sur les cours d'espace concours.

Merci!

Coucou les filles,
Je me suis inscrite hier sur internet sur espace concours. J'ai décidé de recevoir les cours par e mail, l'une de vous a t elle choisi cette option? Quel livre en plus me conseillez vous? Savez vous où acheter le matériel nécessaire? Et oui je suis un peu perdu :-)

evelyne974 a dit:
Bonjour lolitea08, moi je le passe en 2012 avec espace concours, si je suis prête, j'ai du mal à mémoriser les cours, comme bien souvent c'est du par coeur, si tu as une méthode pour apprendre je suis preneuse. Il faut dire que les bancs de l'école sont très loin pour moi.

Bon courage à toi

Alors moi la méthode je prend le devoir, je recherche la réponse a la première question en cherchant dans mes cours espaces concours, mes livres, internet j essaye de comprendre en me fesant une petite récap du cours et sa rentre tous seul ! Par exemple la mitose et bin une fois que j ai compris c est super simple et surtout tu sais a quoi sa sert et personnellement j ai l impression d' être moin c....... !!!!!

Coucou les filles,
Je me suis inscrite hier sur internet sur espace concours. J'ai décidé de recevoir les cours par e mail, l'une de vous a t elle choisi cette option? Quel livre en plus me conseillez vous? Savez vous où acheter le matériel nécessaire? Et oui je suis un peu perdu :-)

Bonjour Liloo,

Tu n'as que les matières pro à passer ?

bonjour les filles
alors liloo moi je te conseil le précis d'esthetique et tome 1,2,3 d'esthetique...
et telecharge le referentiel du cap.

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur les cours espace concours, sont-il sérieux? Avez vous trouvé un stage facilement? Merci, j'attends vos réponse.

bonjour moi je ne suis pas encore inscrite jatend une rep de financement pour educatel si cest negatif jirai a espace concours.
aparement a ce que jai lu dans dautres postes cest bien mais légé juste lessentiel... cest des cours polycopié certain sont en couleur, apres il ny a que les cours et les devoirs pas de materiel. donc il faut compléter les cours avec dautres livres comme ceux que jai cité avant le précis et les tomes d'esthetique... :smile:

Oui je n'ai que les matières pro. J'ai acheté les bouquins que tu ma conseillais ils sont super. Jai reçu tous les cours en même temps ils y en a tellement que je ne sais par ou commencer. Je pense commencer par les cours avec pratique pour que je puisse mentrainer un max, quen pensez vous? J'ai trouvé pas mal de site ou il vende le nécessaire pour les soins, lépilation, et la beauté des pieds et ongles mais je ne sais pas que prendre. Quand au maquillage j'ai trouvé quelques site mais je ne sais pas du c'est un bon rapport qualité prix et je ne sais encore pas que prendre. Pensez vous pouvoir le conseiller la dessus? Et lune de vous serait elle les fourniture dont j'ai besoin a lexamen ? Merci davance les filles j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions. J'ai déjà regardé sur le forum mais c'est vraie que plusieurs avis sont sympa a prendre. Merci! :-)

Retour