CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

coucou,
tua la liste des sites que tu a trouvés pour les fournitures stp? sa minterece...
moi je ne peu pas trop te conseiller sur les cours car je nest pas encore commencé donc il faut voir avce les autres filles. et pour la liste du materiel nécéessaire au cap si quelqun le sais moi aussi sa minterrecerai!

liloo tu le passe en 2012 aussi ton cap?
et tu les trouve comment les cours d'espace concours alors?

Oui j'aimerais le passer en 2012 je les trouves pas mal pour le moment j'ai seulement feuilleté en rangent mais j'ai limpression qu'ils sont très mal organisé et toi qu'en penses tu?

ok merci pour les sites!
moi je ne les ai encore pas car jatend une reponse pour educatel pour linstant mais si je peu pas avec educatel ce sera chez espace concours...
je te dirai ce que jen pence si je le fait chez eux

Et moi personne pour me répondre???? Snif.... Donc pour la troisième fois avez vous trouver un stage facilement? J'attends vos réponse svp.

Coucou . Sa va vos cours les filles et votre pratique ? Qui passe sont cap en juin
2011 ?

liloonails a dit:
Oui j'aimerais le passer en 2012 je les trouves pas mal pour le moment j'ai seulement feuilleté en rangent mais j'ai limpression qu'ils sont très mal organisé et toi qu'en penses tu?

Oui effectivement !!! Ils sont mal organiser et surtout je ne les trouve pas complet !!! Heureusement que j ai des bouquin car sinon il y a des choses que je n aurai pas compris !!! Je trouve aussi que leur protocole sont trop ou pas assez complet !!! Enfin bref je ne regrette pas mais je trouve leur programme un peu léger ! Biz

CAP Petite enfance avec Espace Concours.
J'ai suivi avec yeux. Je trouve qu'ils sont pas mal, vu le prix. En ce qui concerne les cours, ils sont clairs, complets et propres. Je vous conseille. Pour les tarifs, consultez leur site espace-concours

Retour